They kill bomberman...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

Bomberman c'est ça :
Image

Pas ça :
Image

:'(
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

moi je vois pas la différence :-D

non serieux quel dommage d'en arriver la!!!
(ca fait depuis longtemps d'ailleurs que j'ai pas joué a bomberman sur ma calculatrice!^^)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mode optimiste on :

Peut etre que ce changement de look est là pour signer enfin un véritablement mode solo, bien foutu et interessant, avec une vrai histoire.

Mode optimiste off

Faut voir maintenant ce que donnera le multi joueurs quoi, j'ai quand meme un léger doute sur l'ambiance déjanté qui planait sur les parties auparavent :/
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :Mode optimiste on :

Peut etre que ce changement de look est là pour signer enfin un véritablement mode solo, bien foutu et interessant, avec une vrai histoire.

Mode optimiste off

Faut voir maintenant ce que donnera le multi joueurs quoi, j'ai quand meme un léger doute sur l'ambiance déjanté qui planait sur les parties auparavent :/
à mon avis l'ambiance va beaucoup se rapprocher sur les FPS type Quake ou Unreal Tournament (voir mes références page précédente). Bref ça promet d'être nettement moins fun, plus bourrin et plus ouvertement compétitif :'(
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Faudrait un accord avec midway histoire d'aller y coller raiden comme dans unreal 2 :D Comme ca apres avoir ridiculiser unreal (enfin le 2 sur xbox n'avait pas besoin de ca remarque pour etre totalement ridicule), les persos de mortal kombat pourront aller faire de meme avec bomberman ^^

Répondre