They kill bomberman...
-
- Silver Mario
moi je vois pas la différence
non serieux quel dommage d'en arriver la!!!
(ca fait depuis longtemps d'ailleurs que j'ai pas joué a bomberman sur ma calculatrice!^^)

non serieux quel dommage d'en arriver la!!!
(ca fait depuis longtemps d'ailleurs que j'ai pas joué a bomberman sur ma calculatrice!^^)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- DarkDamien
- Golden Mario
Mode optimiste on :
Peut etre que ce changement de look est là pour signer enfin un véritablement mode solo, bien foutu et interessant, avec une vrai histoire.
Mode optimiste off
Faut voir maintenant ce que donnera le multi joueurs quoi, j'ai quand meme un léger doute sur l'ambiance déjanté qui planait sur les parties auparavent :/
Peut etre que ce changement de look est là pour signer enfin un véritablement mode solo, bien foutu et interessant, avec une vrai histoire.
Mode optimiste off
Faut voir maintenant ce que donnera le multi joueurs quoi, j'ai quand meme un léger doute sur l'ambiance déjanté qui planait sur les parties auparavent :/
à mon avis l'ambiance va beaucoup se rapprocher sur les FPS type Quake ou Unreal Tournament (voir mes références page précédente). Bref ça promet d'être nettement moins fun, plus bourrin et plus ouvertement compétitifDarkdamien a écrit :Mode optimiste on :
Mode optimiste off

- DarkDamien
- Golden Mario