diablo III
- DarkDamien
- Golden Mario
Nouveau contenue ?
Taille des groupes ?
De l'univers ?
Un MMORPG divisé en chapitre ?
Bizarre le MMORPG dont tu me parles là !
Non, diablo c'est un hack and slash jouable online, un rpg qui possède une option internet ce n'est pas automatiquement un MMORPG, suffit de jouer à n'importe quel MMORPG pour se demander ce que la comparaison avec diablo vient faire la dedans -_-
Surtout que bon MMORPG, ca parle de RPG jouable uniquement online quand meme :/
Taille des groupes ?
De l'univers ?
Un MMORPG divisé en chapitre ?
Bizarre le MMORPG dont tu me parles là !
Non, diablo c'est un hack and slash jouable online, un rpg qui possède une option internet ce n'est pas automatiquement un MMORPG, suffit de jouer à n'importe quel MMORPG pour se demander ce que la comparaison avec diablo vient faire la dedans -_-
Surtout que bon MMORPG, ca parle de RPG jouable uniquement online quand meme :/
- DarkDamien
- Golden Mario
J'irais peut etre pas jusque là quand meme meme si je suis assez d'accord sur le fait que diablo 3 c'est surement qu'une rumeur, d'ailleurs je serais curieux de savoir à quoi ca pourrait ressembler maintenant, on imagine mal l'ancienne recette du hack and slash ressortir telle quel (qui a dit totalement dépassé ?). La seules voix viable serait un VRAI MMORPG, et là je vois mal blizzard se faire de la concurrence avec WOW ^^
Heu ... on a pas la meme définition de MMO là ...
Diablo 2 c'est le meilleur représentant du Hack & Slash.
Concernant un éventuel 3, à voir, je suis assez fan du 2 (mais bon, j'étais plutot ... maintenant y a WoW), meme si un jeu ne repose pas sur 1 seule personne, Bill Roper n'étant plus chez Blizzard, je suis curieux de voir ce que ça donnera.
Après D2, on aime ou on aime pas ...
En finalité ça reste la course au meilleur équippement.
Par contre pour moi, Diablo (je n'ai pas joué au 1) ce sont aussi de magnifiques cinématiques ...
Et maintenant on peut s'attendre à du niveau de l'intro de WoW
Diablo 2 c'est le meilleur représentant du Hack & Slash.
Concernant un éventuel 3, à voir, je suis assez fan du 2 (mais bon, j'étais plutot ... maintenant y a WoW), meme si un jeu ne repose pas sur 1 seule personne, Bill Roper n'étant plus chez Blizzard, je suis curieux de voir ce que ça donnera.
Après D2, on aime ou on aime pas ...
En finalité ça reste la course au meilleur équippement.
Par contre pour moi, Diablo (je n'ai pas joué au 1) ce sont aussi de magnifiques cinématiques ...
Et maintenant on peut s'attendre à du niveau de l'intro de WoW

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
ben apparement je suis un des rares a me rouler par terre à l'entente de cette nouvelle. J'ai terminé diablo 2+extention avec l'assasin, le barbare et le necro, j'y joue toujours a mes heures perdues...C'est vraiment un grand monument a mon avis. C'est d'ailleurs dans l'envie de retrouver ce style que je me suis mis sur Guild Wars. Quand au développement de diablo 3, Blizzard avait laissé passer une annonce plutot explicite sur leur site relayée par Joystick.
Et DD, je pense qu'il reste quand même un grand nombre de gens accros au hack & slash pur et dur. C'est un style relativement a part, un peu comme la simu automobile; c'est chiant au début mais ca vient rapidement très addictif.
Et DD, je pense qu'il reste quand même un grand nombre de gens accros au hack & slash pur et dur. C'est un style relativement a part, un peu comme la simu automobile; c'est chiant au début mais ca vient rapidement très addictif.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Surtout que D2 comme tous les autres gros jeux Blizzard (starcraft par exemple) ils sont toujours mis à jour 
Suffit de regarder les patch qui sortent de temps en temps (le 1.11 de D2 ou autres de Starcraft et Broodwar)
Il est clair que s'il sort, je ne le louperai pas non plus

Suffit de regarder les patch qui sortent de temps en temps (le 1.11 de D2 ou autres de Starcraft et Broodwar)
Il est clair que s'il sort, je ne le louperai pas non plus

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...