Programme d'Entrainement Cérébral du Docteur Kawashima...
-
- Silver Mario
Ouais, y'a du Sudoku dans la version Européenne.
C'est toujours moins cher que le jeu sur PSP ! 30 € Go! Sudoku.
Tandis que là, il y a tout un truc autour, et le Sudoku n'est qu'un "bonus" !
C'est toujours moins cher que le jeu sur PSP ! 30 € Go! Sudoku.
Tandis que là, il y a tout un truc autour, et le Sudoku n'est qu'un "bonus" !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Ah ouai moi aussi il me tente bien^^ je le prendrai surement vendredi à sa sortie.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
j'y ais jouer c'est sympa,mais on peut aps vraiment apeller ça un jeu mais plutot des exercices. Ceux qui veulent "jouer" passez votre chemin. Si vous avez pas 30 ans et + ce jeux n'a aucun interet et vraiment tres peu d'amusement. J'ai remarquer aussi un defaut tres genant,c'est que l'on doit repondre a des questions dans un temps limité et ecrire la reponse le plus vite possible et parfois meme souvent la DS ne reconnait pas le bon numero ou lettre que vous avez essayer d'écrire du coup ça vous compte faux la reponse et c'etait sur une DS Lite avec nouvel ecran et stylet (et je suis pas manchot). Enfin bref ceci n'est pas un jeux mais un systeme d'exercices.Offrez le a vos parents ils seront surement content.
-
- Mario Bros
Moi je l'ai acheté !
Lol je sens que ma mère y jouear plus que moi ! Apres tout la demo c elle qui l'a essayé ! Moi je fais surtout le sudoku (les passes temps de maths sup lol)
Sinon pour la reconnaissance graphique, le truc le plus genant c les 4 et les 9
mais si vous dessinez un beau 4 (soit en un seul trait et complet soit coupé mais avec deux traits) ça marche bien !
Y'a moyen de revoir mon koala dessiné ?
Lol je sens que ma mère y jouear plus que moi ! Apres tout la demo c elle qui l'a essayé ! Moi je fais surtout le sudoku (les passes temps de maths sup lol)
Sinon pour la reconnaissance graphique, le truc le plus genant c les 4 et les 9
mais si vous dessinez un beau 4 (soit en un seul trait et complet soit coupé mais avec deux traits) ça marche bien !
Y'a moyen de revoir mon koala dessiné ?