Déception pour King Kong

Toute l'actualité commentée !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sach a écrit :bah king kong disont que la version 360 et ds à fais un asser gros bide (franchement me donnait pas trop envie d'acheter) en ce qui concerne zelda le cel-shading n'avait pas fait l'unanimité auprès des anciens joueurs mais le jeu en lui même était bien(sauf la quétes de la triforce et les déplacement en mer totalement lourd)mais on n'as pas dérivé un epu le sujet là...?
Et pourtant la version X360 est la meilleure :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Tyman a écrit :
drygar a écrit :Le meilleur jeux UbiSoft c'est peut-etre Rayman 3 (ou Batman Vengeance :-D )
lol moi je retiens Rayman 3 pour ses dialogues tordants... pour sa jouabilité c'est au chose mais bon je le trouve assez correct.
Quand a Batmou... je comprends maintenant pourquoi il porte un masque, ce jeu est vraiment méga pourri. :bmush:
Par contre le Batman Begin est vraiment interessant, c'est pas le jeu du siecle mais j'ai été surpris de voir qu'il etait assez poussé dans le systeme de combat. :link:
Euh pour Batman je déconnais ! Pour moi Batman Vengeance est un tres bon jeu et une adaptation fidèle.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
yoann007

Message par yoann007 »

le meilleur jeu Ubi c'est Beyond Good&Evil, et tous ceux qui y ont joué savent que j'ai raison et qu'il n'y a même pas lieu de débattre ^^
je suis étonné quand même pour King Kong, car ce n'est pas nouveau que les ventes ne concordent pas avec la qualité d'un jeu, mais là je pensais quand même que la licence aiderait o_O
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

drygar a écrit :Le meilleur jeux UbiSoft c'est peut-être Rayman 3
Je pioche....

Je demande Rayman 2.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

yoann007 a écrit :le meilleur jeu Ubi c'est Beyond Good&Evil, et tous ceux qui y ont joué savent que j'ai raison et qu'il n'y a même pas lieu de débattre ^^
je suis étonné quand même pour King Kong, car ce n'est pas nouveau que les ventes ne concordent pas avec la qualité d'un jeu, mais là je pensais quand même que la licence aiderait o_O
Je confirme :cloud:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

c'est assez bizarre qu'un jeu comme King Kong, qui est une grosse license, n'arrive pas à atteindre ses objectifs. pourtant tout le monde (j'espere) dit que c'est un bon ou très bon jeu, ce qui est le cas...
Même sort que Beyond Good & Evil donc.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, cette news me surprend, m'enfin bon ceci ne changera rien à la question.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Link211713
Luigi
Luigi

Message par Link211713 »

Le jeu n'a pas baissé aux USA ?
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

yoann007 a écrit :le meilleur jeu Ubi c'est Beyond Good&Evil, et tous ceux qui y ont joué savent que j'ai raison et qu'il n'y a même pas lieu de débattre ^^
Entièrement d'accord ^^
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

ToMatOo a écrit :
Sach a écrit :bah king kong disont que la version 360 et ds à fais un asser gros bide (franchement me donnait pas trop envie d'acheter) en ce qui concerne zelda le cel-shading n'avait pas fait l'unanimité auprès des anciens joueurs mais le jeu en lui même était bien(sauf la quétes de la triforce et les déplacement en mer totalement lourd)mais on n'as pas dérivé un epu le sujet là...?
Et pourtant la version X360 est la meilleure :)
wé mais vu le prix de la console et le peu de soft on comprend que cela ne puisse pas se vendre tellement au lancement de la console
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

:flower: Le jeu est très bon c'est dommage qu'il n'est pas les vente que les créateurs de ce bijou espéraient mais les ventes déjà pas mal. Quand à moi les meilleurs hits de 2005 c'est Mario Kart DS,RE4 et la NDS (meme si c'est une console et de toute façon il y a pleins d'autres jeux très bons en 2005).

8) membre des nintendophiles 8)
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Michel Ancel n'avait-il pas dit que du succès de King Kong dépendait l'éventuelle suite de Beyond Good and Evil ?
Nannnnnnnnnnn :'(

Ruez-vous dessus :D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

enfin, ca confirme les tendances du public, vives les daubes. Quand je vois, les harry potter, 27millions de jeu en france, ca me trou le cul, quand meme?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

a moi aussi!^^
deja les adaptations de films en jeux videos c'est pas terrible mais la c'est le jeu video adapté d'un film adapté d'un livre!^^
ca devient du délire :-D
Oko

Message par Oko »

Ben justement, je connais pas mal de personnes qui ont de gros préjugés sur King Kong le film (un gros singe qui monte sur un building), alors les voir acheter le jeu je n'y crois que moyen :/

Et pourtant, je passe mon temps à l'encenser depuis plusieurs semaines, ce film :/ Et quel jeu, aussi...

Répondre