Bien envie de m'acheter une DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Perfect Joanna a écrit : urtout que si c'est comme sur NGC, ça va être le vide interstellaire pendant longtemps...Donc je le répète: garde tes sous, attend un peu.
Humour ?
Image²
en tous cas entre la DS ou la Psp et bien perso je dirais la DS car bon une portable au prix d'une next gen c'est un peu abuser, apres question jeu et bien actuellement elle lutte chacune pour proposer la plus mauvais ludotheque
Humour bis ?

Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ah les avis de supersamus, c'est quelquechose ça ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Hum, je parle comme sur NGC: à partir de mars(fin mars si tu préfère): ya plus rien. Evidemment qu'il y a des jeux en ce moment, puisque c'était la période de noel! Mais après Mars..bah euh voilà quoi

LMDS: O_o
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Perfect Joanna a écrit :Hum, je parle comme sur NGC: à partir de mars(fin mars si tu préfère): ya plus rien. Evidemment qu'il y a des jeux en ce moment, puisque c'était la période de noel! Mais après Mars..bah euh voilà quoi

LMDS: O_o
On n'en sait rien Nintendo n'a même pas encore fait un planning pour après. Par contre, je m'attends à ce qui il y ait moins de jeu (logique). Mais il y a de quoi faire avec tous les jeux qui sortiront jusqu'en mars Image.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Perfect Joanna a écrit : urtout que si c'est comme sur NGC, ça va être le vide interstellaire pendant longtemps...Donc je le répète: garde tes sous, attend un peu.
Humour ?
Image²
en tous cas entre la DS ou la Psp et bien perso je dirais la DS car bon une portable au prix d'une next gen c'est un peu abuser, apres question jeu et bien actuellement elle lutte chacune pour proposer la plus mauvais ludotheque
Humour bis ?

Image
non. C'est une vision par rapport à ce que moi j'attend d'elles, apres ca peu changer d'une personne a l'autre.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Bah si tu écartes toutes les daubes, il reste plus grand chose je pense. Car c'est un peu comme sur PS2: il y a peut-être beaucoup de jeux qui sortent, mais après faut faire le tri(attention je ne dis pas qu'il y a que des daubes!)

Mais bon, je reste sur ce que j'ai dit à la page précédente: attend! tu ne pourras qu'y gagner! prix plus faible, ludothèque plus fourni en jeux intéressant etc...Elle peut avoir du potenciel, si les jeux sont un tant soit peu intéressant et recherché...

C'est pas la mort d'attendre 5 ou 6 mois de plus!

*part se cacher*

LMDS: hum oué, mes avis n'ont pas changé depuis un moment tu vois sur la DS, PSP et autres...Pas depuis cet été. Et si ils changent, c'est qu'il y aura une raison valable, vois-tu
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Halouc a écrit :
non. C'est une vision par rapport à ce que moi j'attend d'elles, apres ca peu changer d'une personne a l'autre.
Je n'arrive toujours pas à saisir pourquoi tu as acheté cette DS. Tu es celui qui n'apprécies pas les portables et tu oses prendre une DS avec les risque que tu connais. Et encore, je comprendrai que tu veuilles la PSP mais non. J'ai l'impression que tu as jeté ton argent par les fênetres là, par plaisir.

Pourquoi avoir pris une portable ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Décidemment....Pas croyable comme les posts d'Hitonari ont de l'influence sur certains..(qui a dit girouette??)
Le "garde tes sous" c'est du troll..
Le créateur du topic dit qu'elle le tente et qu'il a envie de l'acheter il ne demande pas si tu pense qu'il doit garder ses sous ou non..
Si il a fait ce topic c'est qu'il est suffisamment ouvert pour voir en le ds assez de qualités pour être intéressé..
Quelqu'un t'as dit "garde tes sous" quand tu parlais d'acheter la xbox 360?? Pourtant vu la pauvreté de sa ludothèque (je ne lui reproche pas elle vient de sortir) et son prix c'aurait été limite plus appropriée comme remarque..

""Mais bon, je reste sur ce que j'ai dit à la page précédente: attend! tu ne pourras qu'y gagner! prix plus faible, ludothèque plus fourni en jeux intéressant etc...Elle peut avoir du potenciel, si les jeux sont un tant soit peu intéressant et recherché...""
Comment tu peux dire ça alors que tu t'es jeté sur la 360?? (sauf erreur de ma part)

Même remarque que plus haut..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Halouc a écrit :
Je n'arrive toujours pas à saisir pourquoi tu as acheté cette DS. Tu es celui qui n'apprécies pas les portables et tu oses prendre une DS avec les risque que tu connais. Et encore, je comprendrai que tu veuilles la PSP mais non. J'ai l'impression que tu as jeté ton argent par les fênetres là, par plaisir.

Pourquoi avoir pris une portable ?
Quand tu as parfois des trous de plusieurs heures pour attendre un train et bien il faut s'occuper. Au début j'allais sur Rennes mais bon a force c'est devenue soulant car ceux que tu veux voir sont souvent occuper en cours, etc..., t'as vite fait fait le tour des magazins, et puis y'a aussi le fameux bus a payer :-/.

Quand j'allais prendre une portable et bien je comptais m'acheter une GBA d'okkaz mais finalement je me suis dit que la DS étais plus valable sur l'avenir.

Je ne suis pas décue de ma DS car elle occupe tres bien c'est trou, mais actuellement je joue 90% a des jeux GBA et 10% a la DS et si les FF3, l'espece de Sworld of mana, etc... sorte en europe je serais ravie. Je compte me payer Castlvania et Meteos prochainement quand j'aurais des sous.

La ludotheque de la DS a de quoi m'occuper mais bon perso elle n'a rien d'éxtraordinaire a mes yeux comme celle de la Psp (je dirais qu'elle c'est pire car je trouve la console ergonomiquement bof, et sa ludotheque vraiment risible) car au bout d'un an de présence sur un marché n'avoir que 3 jeux de potentiel a mes yeux je trouve ca moyen.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

mheishiro a écrit :
""Mais bon, je reste sur ce que j'ai dit à la page précédente: attend! tu ne pourras qu'y gagner! prix plus faible, ludothèque plus fourni en jeux intéressant etc...Elle peut avoir du potenciel, si les jeux sont un tant soit peu intéressant et recherché...""
Comment tu peux dire ça alors que tu t'es jeté sur la 360?? (sauf erreur de ma part)

Même remarque que plus haut..
D'où mon "*part se cacher*" :roll:

Et je vois pas en quoi c'est du troll mon "garde tes sous"...puisque ça veut dire: patiente avant de l'acheter maintenant, c'est un conseil. je me suis déjà expliquer, je ne vais pas encore me répéter.
Pourtant vu la pauvreté de sa ludothèque
Humhum
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Halouc a écrit :
Quand j'allais prendre une portable et bien je comptais m'acheter une GBA d'okkaz mais finalement je me suis dit que la DS étais plus valable sur l'avenir.

Je ne suis pas décue de ma DS car elle occupe tres bien c'est trou, mais actuellement je joue 90% a des jeux GBA et 10% a la DS et si les FF3, l'espece de Sworld of mana, etc... sorte en europe je serais ravie. Je compte me payer Castlvania et Meteos prochainement quand j'aurais des sous.

La ludotheque de la DS a de quoi m'occuper mais bon perso elle n'a rien d'éxtraordinaire a mes yeux comme celle de la Psp (je dirais qu'elle c'est pire car je trouve la console ergonomiquement bof, et sa ludotheque vraiment risible) car au bout d'un an de présence sur un marché n'avoir que 3 jeux de potentiel a mes yeux je trouve ca moyen.
Je comprends maintenant. Mais un livre ou un manga (toi qui as l'air à fond dessus), c'est mieux et ça coûte moins cher surtout Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

tu vois une autre personne j'aurais bien fait attention à vérifier que ce n'était pas une blague tant le "c'est pas la mort d'attendre" était en contradiction avec le reste de tes actes ou paroles mais comme c'était toi..comme c'est devenu normal de te voir te contredire je n'ai pas fait plus attention..enfin bon..au temps pour moi..

Pour le conseil d'attendre plus je n'y crois pas..Je pense juste que tu essayes de rattraper le coup. C'est pas comme si c'était un conseil que en lequel tu crois au point de l'appliquer quoi.

Bah humhum ou pas y'a pas photo..La ludothèque de la 360 est pauvre! Pas beaucoup de jeux..Beaucoup de types non représentés..Mais bon comme j'ai dit c'est pas un reproche elle vient de sortir! Juste un constat évident (Je suis tellement prêt à tout maintenant ici que je m'attends à ce qu'on me dise que pourtant malgré tout, la 360 a plus de vrais jeux que le ds..Nan..quand même..J'éspère que la mauvaise foi n'atteindra pas ce point)..mais malgré le peu de jeux qu'on y trouve tu l'as achetée au prix fort donc bon..quand tu parle de ludothèque DS pas assez fournie en jeux intéressants ou de prix pas assez bas...mouai..
Dernière modification par mheishiro le sam. 07 janv. 2006 - 22:20, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Si tes remarques font tant de bazar supersamus c'est pas anodin.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

mheishiro a écrit : (Je suis tellement prêt à tout maintenant ici que je m'attends à ce qu'on me dise que pourtant malgré tout, la 360 a plus de vrais jeux que le ds..Nan..quand même..J'éspère que la mauvaise foi n'atteindra pas ce point)..
:masque: j'ai failli
mheishiro a écrit :mais malgré le peu de jeux qu'on y trouve tu l'as achetée au prix fort donc bon..quand tu parle de ludothèque DS pas assez fournie en jeux intéressants ou de prix pas assez bas...mouai..
En effet, l'année dernière je l'avais achetée à sa sortie US, mais du temps est passé, de l'eau a coulée sous les ponts, et j'ai changé de goût(surtout Nintendo qui m'a forcé, en quelques sorte)

LDMS: no comment
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Perfect Joanna a écrit :Bah si tu écartes toutes les daubes, il reste plus grand chose je pense. Car c'est un peu comme sur PS2: il y a peut-être beaucoup de jeux qui sortent, mais après faut faire le tri(attention je ne dis pas qu'il y a que des daubes!)

Mais bon, je reste sur ce que j'ai dit à la page précédente: attend! tu ne pourras qu'y gagner! prix plus faible, ludothèque plus fourni en jeux intéressant etc...Elle peut avoir du potenciel, si les jeux sont un tant soit peu intéressant et recherché...

Même en écartant toutes les daubes, il reste assez de bons jeux. Elle a son lot daubes comme sur ps2, mais elle compense plutôt assez bien, je trouve. Après je suis d'accord avec toi (puis les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas), sauf pour le "intéressant et recherché" mais ça ne sert à rien de continuer. Même si je trouve que c'est n'importe quoi (celui qui veut dire que Meteos n'est pas travaillé ferait mieux de fermer ce qui lui sert de bouche. Autant être clair).
Dernière modification par kann le sam. 07 janv. 2006 - 22:30, modifié 1 fois.

Répondre