Zelda Twilight Princess avec la Revolution ?
ben quoi
Ben les gars ?
Vous avez pas l'air de comprendre.
C'est pourtant simple.
Le jeu sort sur Game cube.
MAIS quand la révolution sortira, sans doute quelques mois après, ben PAF ! On pourra utiliser le "gameplay revolution" pour faire ( ou refaire pour certains ) le jeu.
Je ne vois pas où y faut gueuler...
C'est pourtant simple.
MAIS quand la révolution sortira, sans doute quelques mois après, ben PAF ! On pourra utiliser le "gameplay revolution" pour faire ( ou refaire pour certains ) le jeu.
Re: ben quoi
Ahhhh bah quand même un qui a compris!!tristanw a écrit :Ben les gars ?
C'est pourtant simple.
Il est clair que je ne voit pas du tout en quoi il faut gueuler sur cette news!
Le jeu sort en Avril sur GC, on achète le jeu, on joue, c'est génial, on le finit il est magnifique ... puis plus tard (novembre ?) hop on achète la révo, on a pas de jeu ? ... Qu'a cela ne tienne, on se souvient de ce magnifique zelda qui nous a fait réver, on le met dans la Revo et oh... magie... un gameplay different, encore plus immersif, aller je me refait le jeu ^^
Si c'est pas un investissement sur le long terme... qu'est-ce que c'est ?
-
- Silver Mario
+1tristanw a écrit :Ben les gars ?
C'est pourtant simple.
L'utilisation de la manette Révo reste une rumeur !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
Tyman a écrit :
Si elle l'était les éditeurs ne se fatigueraient pas à produire des jeux dessus bonhomme
Connais-tu les prochains jeux intéressants sur Gamecube ? Connais-tu les prochains jeux intéressants sur Playstation 2 ?
On constate directement la console morte et celle qui fera une jolie transition pour sa petite soeur. Presque aucun jeu ne débarquera sur Gamecube et Nintendo ne souhaite plus s'occuper de cette console. Il préfère se concentrer sur la Nintendo DS ou la Revolution et je les comprends.
Pour moi, on ne peut pas dire "La Gamecube vit toujours" (même si techniquement, c'est le cas). Il suffit de voir les topics pour s'en convaincre.
Dernière modification par kann le ven. 23 déc. 2005 - 12:56, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
+1Mattdef a écrit :Ahhhh bah quand même un qui a compris!!tristanw a écrit :Ben les gars ?
C'est pourtant simple.
Le jeu sort en Avril sur GC, on achète le jeu, on joue, c'est génial, on le finit il est magnifique ... puis plus tard (novembre ?) hop on achète la révo, on a pas de jeu ? ... Qu'a cela ne tienne, on se souvient de ce magnifique zelda qui nous a fait réver, on le met dans la Revo et oh... magie... un gameplay different, encore plus immersif, aller je me refait le jeu ^^
Entièrement d'accord avec vous

Vivement kil sorte!!!!!!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
kann a écrit :Connais-tu les prochains jeux intéressants sur Gamecube ? Connais-tu les prochains jeux intéressants sur Playstation 2 ?
On constate directement la console morte et celle qui fera une jolie transition pour sa petite soeur. Presque aucun jeu ne débarquera sur Gamecube et Nintendo ne souhaite plus s'occuper de cette console. Il préfère se concentrer sur la Nintendo DS ou la Revolution et je les comprends.
Pour moi, on ne peut pas dire "La Gamecube vit toujours" (même si techniquement, c'est le cas). Il suffit de voir les topics pour s'en convaincre.
Tu veux qu'on s'amuse à sortir le nombre de jeux EDITER par nintendo sur GC et celui par Sony pour sa PS2
On en déduira ensuite celui qui soutient le plus sa console ok ? ^^
-
- Docteur Mario
Non maios pourquoi tout le monde s'énerve?!
Ils ont pas dit que le jeu sortirait SEULEMENT sur Révo,ils ont dit qu'il auraient une(ou plusieurs)fonctionnalité en plus dessus!
Ca l'empêchera pas de sortir sur Cube!Assurez-vous de comprendre une news avant de poster n'importe quoi!!!!
Et de toute façon,c'est qu'une rumeur (même si ça vient du magazine officiel....)
Et puis,la GC aura déjà une fin glorieuse,avec Baten Kaitos 2....
Ils ont pas dit que le jeu sortirait SEULEMENT sur Révo,ils ont dit qu'il auraient une(ou plusieurs)fonctionnalité en plus dessus!
Ca l'empêchera pas de sortir sur Cube!Assurez-vous de comprendre une news avant de poster n'importe quoi!!!!
Et de toute façon,c'est qu'une rumeur (même si ça vient du magazine officiel....)
Et puis,la GC aura déjà une fin glorieuse,avec Baten Kaitos 2....

kann a écrit :On s'en fout de qui édite entre Sony et Nintendo le plus de jeux. Ca ne changera rien à ce que j'ai dis.
bah si ça change tout car tu as bien dit "NINTENDO" laisse tomber sa console, alors qu'il ne s'agit pas de Nintendo mais bien des editeurs tiers.
Les tiers ont choisi de sortir leur hit de fin de current-gen sur la console la plus vendues, on peut pas leur en vouloir, ni meme en vouloir a Nintendo qui n'y est pour rien, il a fait ce qu'il a pu le pauvre
Mais franchement, qu'on ne dise jamais que Nintendo ne soutient pas ses consoles... c'est d'un ridicule...
Dernière modification par Mattdef le ven. 23 déc. 2005 - 13:09, modifié 1 fois.
moi j'y crois à cette rumeur, parce que pour repousser le jeu de tant de temps alors qu'ils le disait presque fini, c'est qu'ils devaient avoir pas mal d'autre choses à faire dessus, donc une version Révo me parait la chose la plus possible
Maintenant c'est aussi vrai que tant que Nintendo ne confirme pas ou tant que la Révo est pas sortie on ne le saura pas
pour la quasi totalité des 'Exclu' PS2, Sony n'a aucun rapport avec le dévellopement des jeu alors que pour Nintendo dans plus de 80% des cas il on un rapport (exemple recent: Mario Superstar Baseball, Mario Smath Football, Mario Kart DS... et j'en passe)
Maintenant c'est aussi vrai que tant que Nintendo ne confirme pas ou tant que la Révo est pas sortie on ne le saura pas
+1Mattdef a écrit : Tu veux qu'on s'amuse à sortir le nombre de jeux EDITER par nintendo sur GC et celui par Sony pour sa PS2
On en déduira ensuite celui qui soutient le plus sa console ok ? ^^
pour la quasi totalité des 'Exclu' PS2, Sony n'a aucun rapport avec le dévellopement des jeu alors que pour Nintendo dans plus de 80% des cas il on un rapport (exemple recent: Mario Superstar Baseball, Mario Smath Football, Mario Kart DS... et j'en passe)
¤ Un vrai Geek, c'est quelqu'un qui croit que 1 km vaut 1024 mètres ¤
¤ Essaies la flagellation sans lag ¤
^*0*^
^*0*^
-
- Liquid Mario
Mattdef a écrit :
bah si ça change tout car tu as bien dit "NINTENDO" laisse tomber sa console, alors qu'il ne s'agit pas de Nintendo mais bien des editeurs tiers.
Les tiers ont choisi de sortir leur hit de fin de next-gen sur la console la plus vendues, on peut pas leur en vouloir, ni meme en vouloir a Nintendo qui n'y est pour rien, il a fait ce qu'il a pu le pauvre
Mais franchement, qu'on ne dise jamais que Nintendo ne soutient pas ses consoles... c'est d'un ridicule...
N'est-ce pas à Nintendo de ramener les autres éditeurs-tiers (c'est un peu mort, maintenant) ? Ils donnent une bonne partie de leurs jeux à d'autres créateurs. Alors, oui, Nintendo ne s'intéresse plus vraiment à la Gamecube. Leurs vraies équipes développent sur Nintendo DS ou Revolution, mais pas sur Gamecube.
-
- Super Mario
Piuuuuuuuu enfin des personnes qui ont compris.Ca gueule ca gueule, mais j'ai l'impression que la plupart des personnes n'ont pas compris la news. De plus , pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, donc du calme.Mattdef a écrit :Ahhhh bah quand même un qui a compris!!tristanw a écrit :Ben les gars ?
C'est pourtant simple.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Les ramener en leur offrant du chocolat ?kann a écrit :N'est-ce pas à Nintendo de ramener les autres éditeurs-tiers (c'est un peu mort, maintenant) ? Ils donnent une bonne partie de leurs jeux à d'autres créateurs. Alors, oui, Nintendo ne s'intéresse plus vraiment à la Gamecube. Leurs vraies équipes développent sur Nintendo DS ou Revolution, mais pas sur Gamecube.
Tu crois ptet que c'est aussi simple quand sa console à 80 millions d'unités en moins ?
Faudrait ptet que t'aille bosser à la place de Reggie alors, envois un CV à NOA on sait jamais...
-
- Liquid Mario
Cette phrase était en rapport avec le début de la Gamecube (d'où c'est mort maintenant). Merci d'éviter ce genre de parenthèse ou tu fermes ta bouche. Tu as le choix.Mattdef a écrit :
Les ramener en leur offrant du chocolat ?
Tu crois ptet que c'est aussi simple quand sa console à 80 millions d'unités en moins ?
Faudrait ptet que t'aille bosser à la place de Reggie alors, envois un CV à NOA on sait jamais...
moi je pense que c'est ce qui parait le plus évident, qu'est-ce qui aurait pu retarder la sorti du jeu alors qu'ils le disait quasi fini?baka a écrit :Piuuuuuuuu enfin des personnes qui ont compris.Ca gueule ca gueule, mais j'ai l'impression que la plupart des personnes n'ont pas compris la news. De plus , pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, donc du calme.
ou alors peut etre un si grand retard pour rallonger le jeu car ils on quand meme annoncer plus de 100 heures de jeu ^^
¤ Un vrai Geek, c'est quelqu'un qui croit que 1 km vaut 1024 mètres ¤
^*0*^
^*0*^