Twilight Princess *aussi* sur "Révolution"
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
La sortie serait pour avril 2006 ( comme prévu ) sauf qu'au lieu de se jouer uniquement avec une manette GC, le jeu sera compatible avec la manette de la Revolution ( pour rappel, tous les jeux GC seront compatibles Révo ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
Voila , tu a tout compris. Petit exemple
JE m'achete le jeu en avril pour ma game cube, je l'ai terminer .
Quelques mois plus tard , la revo sort. J'hésite a me l'acheter , et hop je me rappel que le jeu est compatible avec la Revo et que cellui est totalement different sur ce support (car utilisant les fonctionnalitées du pad voir meme onlin , on sait jamais). Ba je m'achete direct la revo, j'ai déja un jeu.
C'est pas compliquer, le jeu sort bien sur GAME CUBE , mais rien n'empeche qu'il tourne sur revolution avec plein de trucs en bonus.
Quelques mois plus tard , la revo sort. J'hésite a me l'acheter , et hop je me rappel que le jeu est compatible avec la Revo et que cellui est totalement different sur ce support (car utilisant les fonctionnalitées du pad voir meme onlin , on sait jamais). Ba je m'achete direct la revo, j'ai déja un jeu.
C'est pas compliquer, le jeu sort bien sur GAME CUBE , mais rien n'empeche qu'il tourne sur revolution avec plein de trucs en bonus.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Dans ce cas là tout le monde il est content !baka a écrit :Voila , tu a tout compris. Petit exemple

Ca serais vraiment super !

- ThibaultPN
- PN Team
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca n'a aucun sens commerciallement parlant, come le dit hito si celà est vrai zelda ne sortirais qu'au mieux 1 mois avant al révo (allez soyons fou 2 mois), ca serait scadnaleurx pour les possesseurs de GC. Puis faut aps réver ca va exploiter quoi de la révo, a la place d'appuyer sur un bouton pour filer un coup d'épée on va envoyer la manette en avant, super ca justifizrais bine un retard de plusieurs mois ca -_-baka a écrit :Voila , tu a tout compris. Petit exemple
Apres le online dans un zelda ca me fait doucement rire, ca n'a aucun intret, zelda c'est un jeu d'aventure, on voit aps ce qu'un multi online viendrais foutre (ou alors le zelda de la révo serait un four sword en 3d

Enfin espérons que ce soit une rumeure a la gomme, car bon comme le dit dooku, le moins qu'on puisse dire c'est que la fin de la GC serait vraiment lamentable, bine pire que la 64 encore.
- Count Dooku
- Admin
C'est ce que je disais, apparemment tout le monde a l'air de s'emballer sans prendre en compte cet élément essentiel... >_<Hitonari a écrit :Réfléchissez un peu.
Si Zelda sort en avril, il perd tout intérêt commercial en tant que jeu de lancement de la "Revolution". Il est évident que ce jeu sortira dans le meilleur des cas dans le mois précédent la sortie de la machine...
Mais vous vous rendez compte qu'à ce train-là on ne jouera pas à ce Zelda avant peut-être un an? Et vous trouvez ça génial juste pour faire joujou avec la manette Revo pour pêcher ou faire tournoyer son épée?
Ca va changer fondamentalement le gameplay peut-être?
Je suis de plus en plus déçu de Nintendo (pour les consoles de salon j'entends), franchement...
Quand je repense aux déclarations de Miyamoto il y a 3 ans : "la GC aura une durée de vie de huit ans! (sic)"...

Regarde le planning GC pour 2006... oui c'est complètement mort. -__-Citation:
Sinon je constate de plus en plus que la fin de vie de la GC sera une vraie catastrophe, c'est moi ou c'est encore pire que sur N64?
Moi je trouve qu'elle va très bien cette console
Moi je me rappelle, la dernière année de la N64 (soit 2001) on avait eu Banjo-Tooie, Conker's BFD, Paper Mario... Peu de jeux mais excellents et suffisament pour faire patienter jusqu'à la GC, alors que maintenant...
- DarkDamien
- Golden Mario
Hum... la différence avant et apres rare peut etreMoi je me rappelle, la dernière année de la N64 (soit 2001) on avait eu Banjo-Tooie, Conker's BFD, Paper Mario...

Enfin come tu le dis ca faisait peu de jeu mais excellent là la GC en 2006 ca se résume a Zelda, et encore si cette rumeur est vrai dans un an, bref un an sans aucun jeu (ha oui mario party 7

Enfin j'ai quand meme du mal à y croire j'avoue, ca parait trop ridicule

- Count Dooku
- Admin
Ridicule pour nous possesseurs de GC oui, pas forcément pour Nintendo en fait...Darkdamien a écrit : Enfin j'ai quand meme du mal à y croire j'avoue, ca parait trop ridicule
C'est clair que vu les ambitions de ce Zelda une sortie l'année prochaine, sur une console pour ainsi dire morte, ce serait gâcher le potentiel du jeu.
D'un point de vue commercial, c'est évidemment plus logique de le sortir à l'approche de la sortie de la Revolution, même si nous les joueurs sommes perdants dans l'histoire... :-(
-
- Super Mario Bros
Faut pas oublier Baten Kaitos 2 prévu pour février au japon. Sinon à part ça, il y a plus rien d'intéressant. Jvais profiter de ce moment BIEN creux pour acheter les jeux que j'ai zappé faute de moyens comme Time splitters3 par exemple.Darkdamien a écrit :Hum... la différence avant et apres rare peut etreMoi je me rappelle, la dernière année de la N64 (soit 2001) on avait eu Banjo-Tooie, Conker's BFD, Paper Mario...
Enfin come tu le dis ca faisait peu de jeu mais excellent là la GC en 2006 ca se résume a Zelda, et encore si cette rumeur est vrai dans un an, bref un an sans aucun jeu (ha oui mario party 7).
Enfin j'ai quand meme du mal à y croire j'avoue, ca parait trop ridicule
Pour la news, je suis d'ac avec DD et dooku et Hito, je ne pense pas que ça va relancer l'intéret du jeu en proposant de jouer avec la télécommande.De oute façon, attendons fin mars, on aura un autre planning et si Zelda n'apparait, alors le cube l'aura dans le cul et mourra comme une vieille merde, pire que la 64. Moi étant fan de Tendo, je constate qu'il n'y a aucun effort sur les jeux, c'est ce qui a tué le cube pourtant très prometteuse à ses débuts.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Par ridicule j'entend que c'est quand meme rare qu'une boite jap se foute de nous de la sorte quoi, retarder le jeu d'une année pour le sortir sur une nouvelle console (parce bon le jeu annoncé fini en mai, en devrait etre en train d'y jouer depuis un moment :-/), ca parait assez énorme tout de meme.
Sur que commercialement c'est pas plus mal pour eux, mais alors que reste il a la gc pour 'lannée prochain on se pose la question (remarque le passage super nes - n 64 et n 64 - GC on commence a etre habituer avec nintendo a n'avoir rien entre chaque console mais tout de meme quoi). Puis bon annoncer un jeu en grande pompe sur GC au dernier e3 puis nous faire ca, et apres ca parle de nintendo la boite qui aime ses joueurs :(
Sur que commercialement c'est pas plus mal pour eux, mais alors que reste il a la gc pour 'lannée prochain on se pose la question (remarque le passage super nes - n 64 et n 64 - GC on commence a etre habituer avec nintendo a n'avoir rien entre chaque console mais tout de meme quoi). Puis bon annoncer un jeu en grande pompe sur GC au dernier e3 puis nous faire ca, et apres ca parle de nintendo la boite qui aime ses joueurs :(
-
- Super Mario Bros
je suis d'accord avec toi. La ils se foutent de nous. Pour noel, j'ai acheté quasi que des jeux Ubisoft pour combler le trou de jeux nintendo. Nintendo n'a rien à faire du cube, ils ont foiré leur coup et ont completement laché l'affaire, c'est quoi le dernier jeu sorti sur cube FAIT PAR NINTENDO? ben franchement la jvois pas. Fire emblem c'est intelligent system, d'ailleur heureusement qu'ils sont la parce que Camelot et Hal.... on se demande ce qu'ils font.Darkdamien a écrit :Par ridicule j'entend que c'est quand meme rare qu'une boite jap se foute de nous de la sorte quoi, retarder le jeu d'une année pour le sortir sur une nouvelle console (parce bon le jeu annoncé fini en mai, en devrait etre en train d'y jouer depuis un moment :-/), ca parait assez énorme tout de meme.
C'est un petit coup de gueule.
Pour les codes amis, demande en MP!