Nintendogs en rupture de stock !
-
- Super Mario
Perso j'aurais dit que c'était le fait de faire un bide complet qui était la pire chose, mais bon, je fais math spé, pas éco (et pour le coup, la ruée de Noël est un cas spécial vu que les parents ont un objectif précis). En plus, créer le manque c'est bien la stratégie préférée de Sony non ?Greensky a écrit : Pour un fabricant être en rupture de stock c'est la pire des choses qui puissent arriver car c'est autant de ventes perdues peut-etre définitivement.
Au passage, le vendeur du Scoregames où je suis allé hier m'a dit qu'ils devaient être livrés la semaine prochaine (livraison déjà repoussée d'une semaine en fait)... nonnon, je ne dirai pas de quel Scoregames il s'agit, ma petite cousine m'en voudrait ^^.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Docteur Mario
Sur Nintendo.fr il y'a un écran de veille gratuit
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... /index.jsp
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... /index.jsp
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Et c'est bien pour ça que je met en vente mon propre Nintendogs sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Grouillez-vous, il ne reste qu'un heure d'enchères
Grouillez-vous, il ne reste qu'un heure d'enchères

-
- Baby Mario
euh ... ça fait quand meme + de 2 semaines que c'est difficilement trouvable des nintendogs (je parle du jeu seul, vu que le pack etait une edition limitée et que ça fait un mois que c tres difficilement trouvable sur dijon) .
Nintendo reapprovisionne toutes les semaines (en tout cas chez Toy's R' Us) mais des que c'est mis en rayon, c'est pris d'assault (20 jeux Labrador parti en moins d'une heure cet apres-midi).
Nintendo reapprovisionne toutes les semaines (en tout cas chez Toy's R' Us) mais des que c'est mis en rayon, c'est pris d'assault (20 jeux Labrador parti en moins d'une heure cet apres-midi).
"ce qu'on appelle une raison de vivre est en meme temps une excellente raison de mourir" Albert Camus
Merci Nexx !
Merci Nexx !
- ThibaultPN
- PN Team
Je ne me souviens pas d'une pareille pénurie pour Pokemon premier du nom (en même temps je n'avais pas trop suivi la sortie).
Enfin ya bien eu Ocarina of Time, en son temps... je sais pas si vous vous souvenez, perso j'avais pas pu l'acheter tout de suite et après bonjour la galère !
Enfin ya bien eu Ocarina of Time, en son temps... je sais pas si vous vous souvenez, perso j'avais pas pu l'acheter tout de suite et après bonjour la galère !
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

- ThibaultPN
- PN Team