Aolboxiens, Aolboxiennes,

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Sousou
Mario
Mario

Message par Sousou »

The only dude a écrit :L'avantage de bosser chez aol c'est qu'on ne paye ni modem ni abonnement :)
Par contre pourrais tu mettre ma solution dans ton premier post ca sera plus lisible pour les autres merci ;)
Voila, c'est fait ;)
Sousou
Mario
Mario

Message par Sousou »

En post-it, ca le ferais mieux, je pense...
FRAG66
Baby Mario
Baby Mario

Message par FRAG66 »

Il y a une truc que j'aimerai savoir: c'est quel est le temps de livraison d'une AOL BOX?
Venez vous inscire sur mon forum généraliste: http://forumdesforums.jeun.fr le seul forum 100% sans censure du net
Sousou
Mario
Mario

Message par Sousou »

FRAG66 a écrit :Il y a une truc que j'aimerai savoir: c'est quel est le temps de livraison d'une AOL BOX?
J'ai du attendre 3 semaines pour la recevoir (certain l'ont recu en quelques jours...), et là, j'ai toujours pas la VoIP...
FRAG66
Baby Mario
Baby Mario

Message par FRAG66 »

3 semaines, là ils exagèrent et au fait c'est quoi la VoIP
Venez vous inscire sur mon forum généraliste: http://forumdesforums.jeun.fr le seul forum 100% sans censure du net
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

On est pas là pour parler de la politique d'aol sur l'envoi de ces modems. Merci de le faire en mp
VOIP=Voice Over Internet Protocol
En gros tu téléphones via ton modem
Sousou
Mario
Mario

Message par Sousou »

The only dude a écrit :On est pas là pour parler de la politique d'aol sur l'envoi de ces modems. Merci de le faire en mp
VOIP=Voice Over Internet Protocol
En gros tu téléphones via ton modem
Ou plus simplement, tu telephone par internet en utilisant un telephone clasisque... C'est ca, le telephone illimité dont parlent tous les FAI...
FRAG66
Baby Mario
Baby Mario

Message par FRAG66 »

C'est une deuxième ligne téléphonique?
Sousou
Mario
Mario

Message par Sousou »

FRAG66 a écrit :C'est une deuxième ligne téléphonique?
Chez aol oui, ainsi que Wanadoo, mais pas chez free (entre autres)
matt201282
Baby Mario
Baby Mario

Message par matt201282 »

Salut,

J ai un modem aol bewan en usb sur mon pc y a aucune chance que je puisse jouer a mario kart online même avec le dongle ?

ça me soule de devoir prendre l aol box pour jouer online tout ça parce que aol et le partage de connexion ... :ghost:

donc si qq un possède un modem de chez aol en adsl et arrive à jouer online à mario kart j aimerais bien qu il se manifeste juste pour me dire" c est possible !!!"

merci d avance :-D
Je veux tous les jeux vidéos pour 40 euros pièces neuf (et 30 euros sur portables...)

MKDS code ami : 481099 421639
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Si tu avais pris la peine de lire les topics en post it tu aurais eu ta réponse:
Donc oui c'est possible et voici la marche à suivre:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 26&start=0
matt201282
Baby Mario
Baby Mario

Message par matt201282 »

:cloud:

désolé j'ai pourtant lus plusieurs pages de bcp de topic mais c est très dur de s y retrouver quand on débarque comme ça :-D

j ai pensé que les possesseurs d'aol suceptible de me renseigner passerait surement par ce topic ...

mais merci de ton accueil chaleureux et du lien :-D

EDIT : au temps pour moi je viens de voir que dans le topic dont tu parles il y avait effectivement la réponse à ma question encore désolé (je n ai pas pris la peine de lire ce topic en pensant bêtement que c'était un topic destiné à nous rabacher les règles du forum .... :mariosmall: ) Pardon ... :-D
Dernière modification par matt201282 le jeu. 15 déc. 2005 - 18:00, modifié 1 fois.
Je veux tous les jeux vidéos pour 40 euros pièces neuf (et 30 euros sur portables...)

MKDS code ami : 481099 421639
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Y'a pas de mal. Je suis un peu sec mais quand je met des topic en post-it "A lire avant de poster" j'aime bien qu'on les lise avant de poster ;)
Ddyfre
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ddyfre »

Merci à tous, grace a vous j'ai résolut mon problème car je n'arrivais pas à me connécter a mon AOLbox avec ma Nintendo DS et c'est vrai que sa aurais était dommage de paser a coté de cela car c'est vraiment génial !
sinon j'ai vu dans le manuel de l'AOLbox, que c'est dans ouverture des ports aussi qu'il faut configurer optimiser le fonctionnement de plusieurs applications comme les jeux on-line, les p2p et les applications de communication audio/video en message instantanée, mais je ne sais pas trop quoi faire dans ce menu ouverture des ports, quelqu'un peut il m'aider svp ?
Falco57330
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Falco57330 »

bonjour, je voudrais juste savoir une chose:

Si on a l'AOLbox, est on obligé d'acheter le dongle ou est-ce que l'on peut passer par le Wi-Fi de la box??

Répondre