Goldeneye [screenshots/videos/records]

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Kartock
Baby Mario
Baby Mario
,

Message par Kartock »

mes scores de l'époque sur Goldeneye en mode 00...
sur mon site de l'époque :-D (peu plus le modifier...)
http://membres.lycos.fr/fok/

un autre site ou mes scores sont encore là
http://www.geocities.com/TimesSquare/Ar ... scores.htm
en cherchant je dois être sur d'autres sites... 8)

j'ai changé de pseudo, nintendo m'a censuré sur le forum... :-(

on peu dire que j'ai tout fais sur ce jeu...
le meilleur des fps pour moi aussi, j'ai jamais retrouvé les sensations de ce jeu sur un autre, même sur perfect dark...
je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com
samulink
Mario Bros
Mario Bros
perfect dark!

Message par samulink »

perfect dark été mieu ke goldeneye,(lambiance jamesbond en moins,meme si....)
perfect dark les mecs!
meme si c goldeneye ki ns a fait decouvrir LE fps sur console!
yoann007
Re: perfect dark!

Message par yoann007 »

samulink a écrit :perfect dark été mieu ke goldeneye,(lambiance jamesbond en moins,meme si....)
perfect dark les mecs!
.....
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: perfect dark!

Message par Charlie_the_Warrior »

samulink a écrit :perfect dark été mieu ke goldeneye,(lambiance jamesbond en moins,meme si....)
perfect dark les mecs!
yo zi va cmen c agreabl a lir! tu pouré pa ecrir otrmen q en sms mec? :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso si j'avais a classer les FPS "console biensur ^^" et bien perso ce serait

1->Perfect dark
Défault: Rame

2->Halo
Défault: Level design un peu copier coller

3->Goldeneye
Défault: IA perso

4->Metroid prime
Défault: FPS doser un peu pour les Kévins

5->Halo 2
Défault: J'aime pas les FPS scrypté facons CALL OF DUTY et qui essayent de faire plaisir au Grand public quitte à se dénaturé par rapport au 1er.

Apres mon code prefere dans goldeneye c'etait munition infinie car je kiffais foutre des mines partout et faire des explosions en chaine.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Perso, je ne considère pas du tout metroid prime comme un fps. Oui il y a la vue a la 1ère personne mais après?
Son gameplay est beaucoup plus proche d'un zelda que d'un halo(système de lock rendant le multi ininteressant(ça c'est pour zelda), très peu de grosses séquences d'action du genre je suis dans une salle où 10 ennemis me tirent dessus en mème temps(ça c'est pour halo)...)
De plus, dans metroid les ennemis réapparaissent tout le temps, le but n'est donc pas de les éradiquer.
Metroid est un jeu axé aventure, exploration, action. Mais c'est pas vraiment un shooter.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Charlie_the_Warrior a écrit :Perso, je ne considère pas du tout metroid prime comme un fps. Oui il y a la vue a la 1ère personne mais après?
Son gameplay est beaucoup plus proche d'un zelda que d'un halo(système de lock rendant le multi ininteressant(ça c'est pour zelda), très peu de grosses séquences d'action du genre je suis dans une salle où 10 ennemis me tirent dessus en mème temps(ça c'est pour halo)...)
De plus, dans metroid les ennemis réapparaissent tout le temps, le but n'est donc pas de les éradiquer.
Metroid est un jeu axé aventure, exploration, action. Mais c'est pas vraiment un shooter.
HS ON

Half life est aussi oritenter aventure, exploration, action... Le faite que le jeu soit 100% vue a la premiere personne (aucune possibiliter de passer a la 3eme sauf en morph ball), de massacrer les énemies avec un lance projectil fait de lui un FPS car FPS ca veut dire FIRST PERSONN SHOOTER soit tirer a la première personne. Le systeme de lock ne change rien au genre qui de toute facons n'est qu'une visée automatique.

Enfin bref sans revenir au débat, Nintendo dit avoir créer le genre FPA et tous le monde gobe c'est connerie. Si on va loin dans la connerie on peut considerer Raimbox six comme un FPI "First personne infiltration".

HS OFF
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

hs on : comparer half life a metroid :lol: :roll: ...
Metroid : first person ok, shooter non. Metroid en jeu de shoot, intéret : 0 .hs off
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Charlie_the_Warrior a écrit :hs on : comparer half life a metroid :lol: :roll: ...
Metroid : first person ok, shooter non. Metroid en jeu de shoot, intéret : 0 .hs off
J'avais ca qui trainait sur mon compte FTP (Dsl pour les grosses fautes).
Image

Apres ai je dit que Métroid est un Half life like? J'ai juste dit que Half life était aussi un fps aussi orienté action/ Aventure / etc... Metroid c'est juste un FPS qui possede une jouabiliter spécial mais BON on va de pièce en pièce buter des mechants en y ajoutant un coter plateforme et éngime pour pas que sa devienne un Quake.
yoann007

Message par yoann007 »

c'est juste une question de vocabulaire. On a tendance à dire que tous les jeux à la première personne sont des FPS... bah si on va par là Myst est un FPS ?! ;)
enfin, pour moi, Metroid Prime n'est pas un FPS... le 2 peut-être, oui.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :c'est juste une question de vocabulaire. On a tendance à dire que tous les jeux à la première personne sont des FPS... bah si on va par là Myst est un FPS ?! ;)
enfin, pour moi, Metroid Prime n'est pas un FPS... le 2 peut-être, oui.
Non c'est un "First Personn", "S" veut dire tirer, ce qu'on ne fait pas dans Myst.
"FPS" est un terme qui est assez vague car il ne demande que 2 choses:
->Que le jeu soit principalement en première personne (pas en TP)
->Qu'on lance des projectiles sur des énemies (une pierre, des fleurs, des préservatif, des ballet, de la magie, etc...)

Il ne dit pas comment doit êtres la jouabiliter, l'univers, la progression, etc... En terme un FPS peut se greffe FPS-A pour des jeux comme métroid, Half life, FPS-I pour les ghost recon, Raimbow six, goldeneye, FPS-B pour les serious sam, quake, Halo et compagnie, FPS-SH pour les AVP, etc....
yoann007

Message par yoann007 »

donc selon ta définition, les Elder Scrolls sont des FPS :-?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :donc selon ta définition, les Elder Scrolls sont des FPS :-?
Rahhh a chaque fois on me sort Elder scroll si c'est pas Morrowind >_<. Serieux faut pas chercher l'extreme car même si y'a un principe FPS ca reste super limité surtout que le jeu met au devand le coter role playing.

Deus ex est un FPS avec une base rpg, Morrowind est un RPG avec un base FPS (plus ou moin).

Metroid ca reste shooter des enemies de piece en piece, faire des énigme, sauter sur des plateforme comme bcp de FPS.
yoann007

Message par yoann007 »

bah tu montres quand même que ta définition n'est que partielle. Donc après c'est libre à l'appréciation de chacun d'englober Metroid ou non dans les "FPS".
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Dans metroid, la plupart des ennemis sont là pour faire joli, ils sont presque innofensifs, alors que dans half life, ils constituent une grande menace.
Dans half life, les ennemis constituent le coeur du gameplay alors que metroid est axé sur l'exploration.

en réponse a halouc :(c'est pas parceque j'ai le même point de vue que miyamoto sur ce jeu que tu doit te sentir obligé de me traiter de mouton :roll: )

Répondre