Le dongle Wi-Fi dans le commerce
-
- Silver Mario
Et online Revo...darklink60 a écrit :Oui et en plus mario kart à 40euros aussi mais l'achat est rentable puisque on pourra l'utiliser pour tous les jeux online ds!biloute a écrit :purée, c'est pas donné 40 € !!
PS:Ou en est la surprise ? 1%, 2 ?

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
+1,adrilo a écrit :Pour la Livebox : je crois qu'il est possible de se connecter avec la DS tout en ayant la clé WEP active car je crois que, dans ce cas là, le jeu la demande.
gardez votre protection WEP ! vous pourrez rentrer votre code en hexa dans un des profils wifi mario kart (par contre la DS n'est pas compatible WPA donc pour ceux qui ont la freebox, passez en WEP)
le wifi de la ds est du 802.11b donc il faut configurer les routeurs pour qu'il acceptent les connections en g ET en b
et pour finir, si vous avez un filtrage par adresse mac (ce qui est le cas de la livebox et de certains routeurs) il faudra ajouter dans la liste du routeur l'adresse mac de la ds disponible dans le menu wifi de mario kart
voilà

ma source (pour pas dire de co**erie): http://www.nintendowifi.com
Luke
salut !! moi je trouve c'est bien de le sortir en même temp que mario kart car il aurai pu nous le mètre a plus tard !! et je trouve que le prix est abusé 40€ sa fais mal !!!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
-
- Mario
ça fait très mal!!mr nes a écrit :salut !! moi je trouve c'est bien de le sortir en même temp que mario kart car il aurai pu nous le mètre a plus tard !! et je trouve que le prix est abusé 40€ sa fais mal !!!
enfin bon,c'est un investissement sur le long terme...
...mais 40€,quand même...

"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Oula 40 euro ça faire cher juste pour une clé USB et un cd je trouve
et l'addition risque detre assez saler quand meme 40 euro du connecteur + 40 euro de Mario Kart DS = 80 Euro !
Jpense que ça mérite réflexion car pour 40 euro on peut avoir Sonic Rush / Tony Hawk / Lost In Blue et plein dautre ....
et l'addition risque detre assez saler quand meme 40 euro du connecteur + 40 euro de Mario Kart DS = 80 Euro !
Jpense que ça mérite réflexion car pour 40 euro on peut avoir Sonic Rush / Tony Hawk / Lost In Blue et plein dautre ....
Le Doc Kawashima a toujours raison .
moué p-e mais pour le moment c'est que la france !! je pense que l'on poura jouer avec les nipons dans - de 6 mois !!sabartch a écrit :ca veut dire qu'on pourra eventuellement jouer avec des Japonais![]()
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
Non, tu pouras jouer avec des américains sans problème, mais si je me trompe pas mario kart sort chez les japonais plus tard donc il y en aura très peu (je comprend pas d'ailleurs, ce sont bien les japs qui ont fait le jeu nan???? alors pourquoi ça sort chez eux après???? Où c'est Nintendo of America qui s'en est occuper?? ce qui expliquerai que le jeu soit sortit aux etats unis avant, faudrai m'expliquer ce truc moi^^)lukebr a écrit :où as-tu vu ça ?mr nes a écrit :moué p-e mais pour le moment c'est que la france !! je pense que l'on poura jouer avec les nipons dans - de 6 mois !!
dès le 25 (ou avant pour certain ^^) il sera possile de jouer avec les japonais, les américains ...
_________
_____
_
-
- Docteur Mario