The Movies

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :
yoann007 a écrit :génial, pouvoir faire ses films sans avoir à trouver des acteurs qui seront en retard, qui rechignent à faire ce qu'on leur demande, et qui jouent comme des manches ^^
Manque de bol, ce n'est pas ce que lje jeu propose, si tu recrutes mal, tes acteurs jouueront comme des manches, si tu ne les payes pas assez à leur gout, ils seront chiant ! Et ouais c'est ça la simulation !
oui mais on se doute bien qu'il y aura des codes voire des patchs pour pouvoir tourner dans les meilleures conditions ^^
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Les codes, c'est le mal! :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Ce jeu a l'air trop cool. On pourra mettre son film en ligne et des vrais réalisateurs vont juger nos oeuvres.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je retire ce que j'ai dis sur la qualité du jeu, les multiples reports me font toujours peurs, mais vu les notes qu'il a reçu.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

dark link10 a écrit :Ce jeu a l'air trop cool. On pourra mettre son film en ligne et des vrais réalisateurs vont juger nos oeuvres.
Ouais fin molo quand meme, le jeu est plus un jeu de gestion de studio cinématographique qu'un simulateur, pour les quelques avis que j'ai entendu le jeu est génial mais niveau création faut pas non plus s'attendre a des miracles.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Euh en même temps c'est un jeu, c'est difficile de penser qu'il y a tout ce qui est annoncé déjà pour moi, et puis pour mettre ces films en ligne, je croisq ue c'est réservé au PC, normal me direz vous :)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mais il déchire ce jeu :o

Je fais des films de merde qui se font descendrent par la presse ( oui oui il y a des critiques sur nos films ! ^^ ) comme par exemple "j'ai vu des chimpanzés faire mieux", mais c'est quand même super :)

J'y retourne :')
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

le_mec_de_samus a écrit :Mais il déchire ce jeu :o

Je fais des films de merde qui se font descendrent par la presse ( oui oui il y a des critiques sur nos films ! ^^ ) comme par exemple "j'ai vu des chimpanzés faire mieux", mais c'est quand même super :)

J'y retourne :')
L'enfoirée y me fait envie :'( .
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Petit up, alors Tomato t'en pense quoi tu jeux?

Sinon je pense me le prendre :p

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre