Nintendo DS V.2
-
- Docteur Mario
moi je pense que la DS est en réalité la nouvelle gameboy tout comme la révolution sera la nouvelle console de salon.
je pense que vous devriez vous mettre dans la tête que nintendo a complètement changé de mentalité depuis la ds, tout ce qui compte pour eux c'est un gameplay différent. je pense qu'ils ne ressortiront plus jamais de consoles "classiques" (gamecube/gba) qui misent tout sur la puissance.
après, pour la ds2, oui je pense qu'il y en aura une, mais ce sera une nouvelle génération de ds.
je pense que vous devriez vous mettre dans la tête que nintendo a complètement changé de mentalité depuis la ds, tout ce qui compte pour eux c'est un gameplay différent. je pense qu'ils ne ressortiront plus jamais de consoles "classiques" (gamecube/gba) qui misent tout sur la puissance.
après, pour la ds2, oui je pense qu'il y en aura une, mais ce sera une nouvelle génération de ds.
Connaissant nintendo il ne fait pour moi quasiment aucun doute qu'on aura une nouvelle DS (ou une nouvelle édition).
La console serai appriori plus compact, avec un meilleur disign, plus stylé, une meilleure autonomie et pourquoi pas un réglage de la luminosité comme sur micro. La DS actuelle est facilement perfectible. apres il faut voir que sur ce marché devenu concurrentiel (et même avant), la mise a jour du disign et les quelques agréments que cela comporte sont essentiels pour maintenir une dynamique des ventes et donner un second souffle aux ventes du produit apres une longue periode de maturité
. je vois bien une DS SP venir en 2007 sinon il faut exclure une DS up-gradé au niveau du hardware. ce n'est pas du tout viable. une console ce n'est pas un PC. toute les consoles doivent etre homogènes. l'up grade (si up-grade il y a) viendra d'une cartouche de boost a insérer sur le port GBA.
Apres concernant le futur des portables Nintendo, on peut tablé sur une nouvelle Gameboy pour fin 2007/2008 minimum au japon (soit 4 ans apres la sortie de la DS originel). et une nouvelle DS "next" pourquoi pas encore plus tard avec pourquoi pas un nouveau concept (holographique etc)
mais bon la c'est de la pure spéculation. mais on peut etre sure que la prochaine console portable de nintendo sera une Gameboy (donc une console portable un peu plus classique)...
La console serai appriori plus compact, avec un meilleur disign, plus stylé, une meilleure autonomie et pourquoi pas un réglage de la luminosité comme sur micro. La DS actuelle est facilement perfectible. apres il faut voir que sur ce marché devenu concurrentiel (et même avant), la mise a jour du disign et les quelques agréments que cela comporte sont essentiels pour maintenir une dynamique des ventes et donner un second souffle aux ventes du produit apres une longue periode de maturité

Apres concernant le futur des portables Nintendo, on peut tablé sur une nouvelle Gameboy pour fin 2007/2008 minimum au japon (soit 4 ans apres la sortie de la DS originel). et une nouvelle DS "next" pourquoi pas encore plus tard avec pourquoi pas un nouveau concept (holographique etc)
mais bon la c'est de la pure spéculation. mais on peut etre sure que la prochaine console portable de nintendo sera une Gameboy (donc une console portable un peu plus classique)...
Ils pourraient au moins nous mettre quelques fonction d'agenda electronique. L'heure le calendrier et le reveil, c'est un peu limité, c'est trop con d'avoir un ecran tactile et de ne pas avoir quelques fonctions basiques de PDA pour le mettre à profit... Et tout ca sans modification du hard...
Quand à une V2, je pense que ca sortira d'ici 2 ou 3 ans, les "vieilles" consoles sont souvent restylées...
Quand à une V2, je pense que ca sortira d'ici 2 ou 3 ans, les "vieilles" consoles sont souvent restylées...
tant que nintendo ne communique pas officiellement tout ce que tu entendras ne sera que rumeur.Like-An-Angel a écrit :et c' est vrai qu' ils vont ressortir une nouvelle gameboy très puissante avec un stick la ? vous avez des sources ou quelques liens ?
et puis alors que la NDS a eu une assez bonne année de lancement, et que la game boy advance se vend toujours aussi bien nintendo doit avoir autre chose afaire que de planifié une énieme console portable... cap sur la revo

JE me souviens d'une epoque ou les plus frustre d'entre vous attendez comme le messi la sois disant "GBA 2" aussi puissante qu'une GC et que la DS etait juste la pour faire de l'ombre a la PSP sur 6²mois...
A lala que de souvenir sur 1an complet a essayé de vous faire comprendre que la NDS etait la succession de la gba et voila tout !
Enfin bref pour revenir au sujet , oui il y aura une NDS 2 et ceux je pense debut 2007.
Mais seul le design et la qualité des ecrans et de la batterie changera, le reste se serais une autre console.
A lala que de souvenir sur 1an complet a essayé de vous faire comprendre que la NDS etait la succession de la gba et voila tout !
Enfin bref pour revenir au sujet , oui il y aura une NDS 2 et ceux je pense debut 2007.
Mais seul le design et la qualité des ecrans et de la batterie changera, le reste se serais une autre console.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Tout à fait.Benito a écrit :Non justement.supersamus a écrit :je pense que ça serait possible, une sorte de DS SP, comme avec la GBA Sp: meilleur maniabilité, plus compact et écran plus lumineux meilleurs batterie etc... mais je pense que ça ne verra pas le jour avant au moins 1 an si ça devait arriver...
La DS n'est pas une Game Boy, et je pense vraiment pas qu'il y aura une version améliorée de la NDS actuelle, à la limite une seconde version, mais encore, dans très longtemps, et peut-être avec encore des nouvelles fonctionnalités...
Aussi, arrêtez de considérer la GB Color comme une simple amélioration de la GameBoy, c'est une console à part entière tout comme la GBA
La GameBoy Advance peut avoir plusieurs prises en main possibles, comme en témoigne les 3 version : GBA normale (boutons à côté de l'écran, SP (repliable) et Micro (réduction de l'écran).
Sur DS, je vois pas trop comment on pourrait repenser autrement la prise en main. Il faut placer les 2 écrans, placer ensuite les boutons, et que tout ça soit au format "console portable" : y'a pas 36000 façons de le faire, ça doit être un système pliable.
A la limite, une DS SP qui réduirait le poids de la console (pour soulager la main denant la DS lors du jeu avec le stylet), augmenterait l'autonomie, et puis... voilà quoi.
Je pense aussi très probablement qu'il n'y aura pas autant d'évolutions DS que d'évolutions GBA.
Et dans une cartouche dédiée, ce nn'est pas envisageable?Yugo a écrit :Ils pourraient au moins nous mettre quelques fonction d'agenda electronique. L'heure le calendrier et le reveil, c'est un peu limité, c'est trop con d'avoir un ecran tactile et de ne pas avoir quelques fonctions basiques de PDA pour le mettre à profit... Et tout ca sans modification du hard...
C'est impossible , tu le sais bien a moins de rapetissir encore plus les DVD GC ce qui est impossible^^Mais ce qui est possible c'est d'inventer une sorte de DVD rien que pour la DS avec 4.7 GB de capacité , ce serait bien pour voir le coté multimédia de la console...Mr Bean 2 a écrit :Le mieux ce serait une nouvelle gameboy avec lecteur mini-dvd compatible avec la GC et les nouveaux jeux de la new gameboy. Comme ça on aura les hits du GC sur portable + des nouveaux jeux. La classe.
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
-
- Silver Mario
Bah d'un côté non.xTendox a écrit :Ce qui serait c'est que la prochaine portable de Nintendo lise les mini dvd, ainsi on aura déjà un magnifique catalogue en plus des hits qui sortent sur les portables de Big N.
Pourquoi ? Parce que ça pourrait être le contraire aussi, la gamecube pourrait lire tous les nouveaux de cette nouvelle portable de tendo. Et dans ce cas ... pourquoi acheter cette nouvelle console si on a déjà une gamecube ?
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
1) il n'y aura pas de coté multmédia ni aucune autre amélioration sur la DS pour qu'on l'appelle V2.
2) une nouvelle gameboy est fort possible mais pas avant 2007-2008 et avec du next-gen a l'intérieur(256bit,quoi). Vu la sortie voila presqu'un an de la psp il seraient inutile d'en sortir une avec un manque aussi énorme de jeu.
2) une nouvelle gameboy est fort possible mais pas avant 2007-2008 et avec du next-gen a l'intérieur(256bit,quoi). Vu la sortie voila presqu'un an de la psp il seraient inutile d'en sortir une avec un manque aussi énorme de jeu.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Ignorez-moi !!