zelda twilight princess jouable a partir de vendredi
-
- Ignorez-moi !!
Je sais pas pourquoi, je sens que zelda TP va être une daube...Tgabs a écrit :II Kratos II a écrit :Moi + RPG + mario sport = 3jax a écrit :Désolé, mais essaye juste Fire Emblem Path Of Radiance ou Mario Soccer, je pense que tu changerais d'avis vu la qualité de ces deux jeuxII Kratos II a écrit :Pas grave, tu auras des jeux gamecube pour te consoler comme par exemple: aucun a oui c'est vrai la gamecube est morte.Tgabs a écrit :Vous me cassez ma journée les mecs!![]()
J'ai trop hate qui sort ptain!
Et dire qu'a l'origine c'etai meme pas dans un mois..... :(
C'est le théorème kratos que j'ai déjà cité a plusieurs reprises. Donc a mes yeux le cube est mort.
Zelda TP fera renaitre la GameCube tel un phoenix renait de ses cendres!
Putain,quel art de bon matin! 8) 8)
Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
Zelda TP une daube ?
Tu te fous de la gueule des êtres vivants sur terre? Ce sera le jeu du siècle.

A mes yeux le cube est vivant, mais à mes oreilles il est mort. oui je sais c'est pas drôle.II Kratos II a écrit :C'est le théorème kratos que j'ai déjà cité a plusieurs reprises. Donc a mes yeux le cube est mort.
-
- Ignorez-moi !!
En fait je n'ai jamais aimé les zelda 3D et je ne penses pas que celui ci sera mieux que les anciens. Vraiment, que ce que ce jeu a de si fantastique d'après ce qu'on en a vu?? Rien, a part un elfe avec un bonnet vert.Mr Bean 2 a écrit :Zelda TP une daube ?Tu te fous de la gueule des êtres vivants sur terre? Ce sera le jeu du siècle.
![]()
-
- Luigi
Comme tu es parti, je crois que ce serait trop long à t'expliquer mais pour ceux qui attendaient un Link "mature" après l'épisode TWW (les fans... pas comme toi quoi), ce jeu fera du bien.II Kratos II a écrit :Vraiment, que ce que ce jeu a de si fantastique d'après ce qu'on en a vu?? Rien, a part un elfe avec un bonnet vert.

-
- Ignorez-moi !!
Je sais très bien que pour un fan c'est suffisant, mais moi depuis l'épisode super nintendo j'ai été déçu (sauf par minish cap). Pour ceux qui ne sont pas fan de la série ce n'est pas suffisant et le truc c'est que nintendo parle toujours d'amener un nouveau public ce qui est impossible en continuant comme ça.Stewolfen a écrit :Comme tu es parti, je crois que ce serait trop long à t'expliquer mais pour ceux qui attendaient un Link "mature" après l'épisode TWW (les fans... pas comme toi quoi), ce jeu fera du bien.II Kratos II a écrit :Vraiment, que ce que ce jeu a de si fantastique d'après ce qu'on en a vu?? Rien, a part un elfe avec un bonnet vert.
-
- Luigi
Pour amener un nouveau public, à part faire plus de pub autour du jeu, je ne vois pas trop comment Nintendo pourrait y arriver. Ils ne peuvent pas changer l'univers et l'ambiance de Zelda (sans compter tout l'attirail "classique")... Ou alors, créer un "dérivé" comme Sega avec son Shadow the Hedgegog.
-
- Ignorez-moi !!
Faudrait juste qu'il montre ce que le jeu a de si bien comparé aux autres a part le fait que le personnage est un adulte (dans quasi tous les jeux le perso est un adulte).Stewolfen a écrit :Pour amener un nouveau public, à part faire plus de pub autour du jeu, je ne vois pas trop comment Nintendo pourrait y arriver. Ils ne peuvent pas changer l'univers et l'ambiance de Zelda (sans compter tout l'attirail "classique")... Ou alors, créer un "dérivé" comme Sega avec son Shadow the Hedgegog.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Non, je ne parlais pas des autres jeux en général, mais plutot des autres jeux du même genre.Stewolfen a écrit :Si quelqu'un ne voit pas la différence entre ZTP et RE 4 (par exemple), on ne peut plus rien pour lui...II Kratos II a écrit :Faudrait juste qu'il montre ce que le jeu a de si bien comparé aux autres a part le fait que le personnage est un adulte (dans quasi tous les jeux le perso est un adulte).
et tu crois que c'est quoi tingle rpg??? C'est comme shadow the hedgegog mais pour zelda.Stewolfen a écrit :Pour amener un nouveau public, à part faire plus de pub autour du jeu, je ne vois pas trop comment Nintendo pourrait y arriver. Ils ne peuvent pas changer l'univers et l'ambiance de Zelda (sans compter tout l'attirail "classique")... Ou alors, créer un "dérivé" comme Sega avec son Shadow the Hedgegog.

Sinon, j'ai vu twilight princess en action hier, et je peux vous dire qu'il déchire.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Faut arrêter un peu...
Zelda TP est un bon jeu, les passages auxquels je me suis essayé m'ont laissé de marbre au début mais quand on est sur le pont et qu'on se bat en duel avec l'autre monstre, je peux t'assurer que tu cries bon jeu tout de suite.
Après, j'ai l'impression que tu es un mécontent depuis un moment, et vu tes réflexions sur le forum dernièrement (depuis toujours en fait) je voie pas trop en quoi c'est étonnant que tu dises que la GC est morte....
Après, Zelda va décevoir, c'est obligé, car comme des abrutis, des centaines de milliers de personnes disent déjà que c'est le jeu du siècle, alor que c'est juste un jeu, très bon même. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas une daube, il ne faut pas trop en attendre de lui, je pense que c'est tout
Zelda TP est un bon jeu, les passages auxquels je me suis essayé m'ont laissé de marbre au début mais quand on est sur le pont et qu'on se bat en duel avec l'autre monstre, je peux t'assurer que tu cries bon jeu tout de suite.
Après, j'ai l'impression que tu es un mécontent depuis un moment, et vu tes réflexions sur le forum dernièrement (depuis toujours en fait) je voie pas trop en quoi c'est étonnant que tu dises que la GC est morte....
Après, Zelda va décevoir, c'est obligé, car comme des abrutis, des centaines de milliers de personnes disent déjà que c'est le jeu du siècle, alor que c'est juste un jeu, très bon même. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas une daube, il ne faut pas trop en attendre de lui, je pense que c'est tout