Vends vrai billets
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
Bah tu sais c'est souvent comme ça mais bon si il veut revenir il peut envoyer un mail a dédé en disant que il a bien lu les regle ( faut qu'il le fasse avant de marquer ça ) et normalement il aura une deuxieme chance .II Kratos II a écrit :La vie est injuste.ashuit a écrit :Il est deja bannis je croit ^^yoann007 a écrit :ce con va finir par attirer de vrais problèmes sur ce forum tranquille... LE BAN ! LE BAN !
Source DD !
Mais dans c'est cas la faudra pas trop se faier remarquer et pas faire de flood c'est mal vu .
Ce que je dit c'est aussi bon pour toi krakra .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ben oui il etait marrant avec ses lubie de riche mais bon il flooder et il menacer les gens donc la flood sa passe on peu corriger le tir mais les menace c'est moin bien .S Ryu a écrit :Dommage, il était marrant ce type.ashuit a écrit :Il est deja bannis je croit ^^yoann007 a écrit :ce con va finir par attirer de vrais problèmes sur ce forum tranquille... LE BAN ! LE BAN !
Source DD !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
une dernière remarque, je peux pas m'en empêcher, dsl^^!
bon, allez, maintenant, faudrait qu'on ferme ce topic, il sert plus à rien!
si c'est ça, l'humour, vaut mieux pas en avoir, parce que arnaquer, c'est pas de l'humour, c'est de l'illégalité^^!Benito a écrit :Bah putain, heureusement que vous avez le sens de l'humour.
-
- Ignorez-moi !!
C'est peut être pas de l'humour mais, est ce que quelqu'un serait assez fou pour faire affaire avec quelqu'un qui prétend vendre des pack de 10 billets de 500€ au prix d'un?Flinx hyrule a écrit :une dernière remarque, je peux pas m'en empêcher, dsl^^!
si c'est ça, l'humour, vaut mieux pas en avoir, parce que arnaquer, c'est pas de l'humour, c'est de l'illégalité^^!Benito a écrit :Bah putain, heureusement que vous avez le sens de l'humour.
Questume regardd comm ssa??
Ben mio perso je trouve ça debile ^^II Kratos II a écrit :C'est peut être pas de l'humour mais, est ce que quelqu'un serait assez fou pour faire affaire avec quelqu'un qui prétend vendre des pack de 10 billets de 500€ au prix d'un?Flinx hyrule a écrit :une dernière remarque, je peux pas m'en empêcher, dsl^^!
Moi je serai d'accord hein mais bon