Nintendo 64 PAL et RGB, un moyen ?
Devilman>> heu... lis bien ce que j'écrisDevilman a écrit :Ben je sais pas pour la SFC, mais j'ai une SNES US avec péritel et ça marche sans problème, image nette de nette, d'ailleurs, c'est cette péritel que j'utilise pour mon GC

Une Sfc redéssiné que tu ne sembles apperment pas connaitre

SND a écrit :Devilman>> heu... lis bien ce que j'écrisDevilman a écrit :Ben je sais pas pour la SFC, mais j'ai une SNES US avec péritel et ça marche sans problème, image nette de nette, d'ailleurs, c'est cette péritel que j'utilise pour mon GCje te parles de la SUPER FAMICOM Jr (pour Junior) ou SUPER NINTENDO Jr (vresion américaine), le deuxieme modèle de Super sortie quelques années apres la fin de lépoque SNES.
Une Sfc redéssiné que tu ne sembles apperment pas connaitre, une image plus bas . Sinon oui je sais que la SFC/SNES a un signal RGB sinon les discussions sur sa péritel n'aurai pas lieu lol
c une jap je l'ais! la version RIKAINE et différente de part les boutton violet
A FOND NINTENDO!!!!!!
Paix dans le monde et plus de pollution et de massacre d'animaux!
C'EST POUR QUAND PUTAIN!!!!!!!!!!!!!
-
- Docteur Mario
Salut Tutendo. Tu sais, je t'apprécie beaucoup et j'ai pas envie d'être méchant avec toi, mais au lieu de t'acheter 30'000 fois les mêmes consoles, tu pourrais dépenser ton argent pour d'autres choses. (une BM par ex.
). Sérieusement calcule tout l'argent que tu dépense pour Nintendo, ça doit dépasser le million d'euros.
PS: Ta femme ne te dit rien si tu dépenses ton fric pour Nintendo

Ba en faite je suis pas assez bidon pour jouer le pauvre BOF en BM qui c la pete en écoutant du Hip Hop ou d'ailleur il ny connai rien du tout!
toute les coneri tendance c sans moi bref!Non ma femme ne me dit rien!Elle ma connu comme ça!
toute les coneri tendance c sans moi bref!Non ma femme ne me dit rien!Elle ma connu comme ça!
A FOND NINTENDO!!!!!!
Mr Bean 2 a écrit :Salut Tutendo. Tu sais, je t'apprécie beaucoup et j'ai pas envie d'être méchant avec toi, mais au lieu de t'acheter 30'000 fois les mêmes consoles, tu pourrais dépenser ton argent pour d'autres choses. (une BM par ex.). Sérieusement calcule tout l'argent que tu dépense pour Nintendo, ça doit dépasser le million d'euros.
![]()
tu sais combien ça coute une n64 ou une super nes d'occase?
pour le prix de ta cariole on peut acheter des milliards de jeux.
et pour ton info je connais plus de filles heureuses de partager une partie de jeux videos que de glander du côté passager d'une BM au coté d'un type qui se prend pour un pilote!