question ds et rpg???

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

L'année 2006 sera une année-rpg sur DS avec plein de nouveautés.

N'oublions pas Mario et Luigi 2 qui en fait partie.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Ramza a écrit :Si je peux tâter du FF sur portable et en français ( + éventuel bonus), j'y mettrais le prix... :-D
Totalement d'accord j'ai ressorti final fantasy 1 et 2 sur GBA et je me regale j'avais pas finit le 2 et la je l'ai recomencer !
J'ai vraiment hate du 4, 5, 6 ( il parait que le 6 est genial )
Et aussi du 3 qui me semble tres prometteur !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai eu la DS aujourd'hui (et oui tous le monde est supris du moin ceux qui connaissent mon point de vue sur la machine)... Et question jeu et bien j'ai 0 jeux DS mais 4 jeu Gba dont 4 rpg qui sont Zelda, sworld of mana, golden sun 1 et 2 et j'ai payer le tous 30 neuro.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :J'ai eu la DS aujourd'hui (et oui tous le monde est supris du moin ceux qui connaissent mon point de vue sur la machine)... Et question jeu et bien j'ai 0 jeux DS mais 4 jeu Gba dont 4 rpg qui sont Zelda, sworld of mana, golden sun 1 et 2 et j'ai payer le tous 30 neuro.

Fallait attendre le Pack Mario DS, non ? A part si tu as eu la console moins cher que son prix en magasin.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Haloman a écrit :J'ai eu la DS aujourd'hui (et oui tous le monde est supris du moin ceux qui connaissent mon point de vue sur la machine)... Et question jeu et bien j'ai 0 jeux DS mais 4 jeu Gba dont 4 rpg qui sont Zelda, sworld of mana, golden sun 1 et 2 et j'ai payer le tous 30 neuro.
Pour moi LE jeu a avoir sur DS reste castlevania, l'un des seul qui ne m'a pas déçu ! ;) (il est exellent, meme SS, qui ne trouve pas la DS super, c'est régalez)
A moins que tu l'ai pris maintenant pour mario kart ! ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :

Fallait attendre le Pack Mario DS, non ? A part si tu as eu la console moins cher que son prix en magasin.
Mario DS.... Lol l'aurait jamais toucher de toute facons, j'ai la version n64 ^^.

Sinon y'a quoi comme jeu de bien dessus? Le truc dans la plage c bien, peu l'avoir gratos.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Advance Wars est exelent ;-)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Je pense qu'il parlait plus le prochain pack Mario Kart...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ramza a écrit :Je pense qu'il parlait plus le prochain pack Mario Kart...
Mario Kart lol.... J'aime pas. :-D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Haloman a écrit :
Ramza a écrit :Je pense qu'il parlait plus le prochain pack Mario Kart...
Mario Kart lol.... J'aime pas. :-D
Comme je t'ai dit plus haut, castlevania est long, beau, plusieurs fin ! ;)
Pour moi le meilleur de DS sans hesiter !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit : Mario DS.... Lol l'aurait jamais toucher de toute facons, j'ai la version n64 ^^.

Sinon y'a quoi comme jeu de bien dessus? Le truc dans la plage c bien, peu l'avoir gratos.
Je voulais dire Mario kart DS. Si tu veux des jeux, je te conseille juste : Oendan ou Meteos (mais tu as horreur de ce style de jeu) car c'est comme ça. Je soutiens ces deux jeux à mort au lieu des jeux plus connus comme Castlevania ou Advance War.

Répondre