Tuning de DS
oui arrête de troller ^^ y'en a qui risqueraient de le prendre malDurburz a écrit :Oh non, je t'assure que maintenant elle est bien mieu que la DS originelle :oLloyd66 a écrit :ouai c clair, pour un relookage,c'est raté. T'as plus qu'à la jeter!
- Sale pro-sony de merde
- tu mérites pas d'être sur ce forum
- Dégage de là
- T'es pas digne de Nintendo
…
Rien que d'imaginer les réponses de certains ça me fait exploser de rire.
Bon, j'arrete ce genre de flood sur le forum DS, promis

-
- Silver Mario
J'avais trouvé un lien qui expliquais en détail comment changer la couleur de la del d'allumage, mais bon c'était y'a longtempsMr Bean 2 a écrit :Pas mal pour un début. Le best ce serait un tuning "pro". Comme sur GC les ports manettes qui s'allument, la poignée aussi, et la possibilité de changer la couleur de la led. Je verrais bien la DS qui s'allume.

Bon sinon moi aussi j'ai un ptit porte-clé Naruto ^^

:]
tiens, mon frère a le mêmele_mec_de_samus a écrit :J'avais trouvé un lien qui expliquais en détail comment changer la couleur de la del d'allumage, mais bon c'était y'a longtempsMr Bean 2 a écrit :Pas mal pour un début. Le best ce serait un tuning "pro". Comme sur GC les ports manettes qui s'allument, la poignée aussi, et la possibilité de changer la couleur de la led. Je verrais bien la DS qui s'allume.
Bon sinon moi aussi j'ai un ptit porte-clé Naruto ^^
:]

moi j'ai un minish a qui il manque sa feuille (saleté de chien) et un zelda normal attaché. c'est chiant a ranger dans la housse car c'est une housse gba...
voila voila :/
Content que ça vous plaise parce que ça veut dire que mes potes sont justes un peu jaloux. ^_^
"Mais qu'est-ce que t'a fait à ta DS ?!?"
"Il est pas beau le link pixélisé !"
J'ai aussi pensé a mettre un Mario pixéllisé à côté du link pixélisé mais ca marchait pas le Mario offert ce mois-ci était trop gros...
Brefs les autocollants offerts par LMO sont en général assez bien.
"Mais qu'est-ce que t'a fait à ta DS ?!?"
"Il est pas beau le link pixélisé !"
J'ai aussi pensé a mettre un Mario pixéllisé à côté du link pixélisé mais ca marchait pas le Mario offert ce mois-ci était trop gros...

Brefs les autocollants offerts par LMO sont en général assez bien.
Coco banane a écrit :"Il est pas beau le link pixélisé !"

Autrement vos DS sont toutes très bèlle , je vais vraiment faire quelque chose avec la miènne là

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario
franchement ya aucun rique à mettre un sticker sur la DS !
c'est pas ça qui va lla rayer ou je ne sais quoi ... à la limité si c'est un vieil autaucolant papier qui se désintègre en le retirant il ya toujours de l'alcool spécial pour retirer les restes
et le seul moyen de rayer une DS (ou une GBA SP dans mon cas) c'est le faire valdinguer par terre dans la rue
c'est pas ça qui va lla rayer ou je ne sais quoi ... à la limité si c'est un vieil autaucolant papier qui se désintègre en le retirant il ya toujours de l'alcool spécial pour retirer les restes

et le seul moyen de rayer une DS (ou une GBA SP dans mon cas) c'est le faire valdinguer par terre dans la rue

mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ...