Nouvelle Game Boy Advance SP (real backlit) *confirmée*
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Copier coller d'un autre forum:
A mon avis le problême est ailleurs !
Pour faire fonctionner le rétroéclairage sur un écran LCD, il faut ajouter une source lumineuse derrière la dalle LCD. Les deux ne sont pas solidaires. Etant donné que la DS dispose de ce système, alors que la première SP n'a qu'un système "d'éclairage" sur les cotés, je pense qu'ils ont simplement stoppé celui ci pour la SP et incorporer le rétroéclairage de la DS afin de réaliser des economies sur le cout de ce dernier.
pas bête. mais bon nintendo abuse un peu en améliorant au compte goute son produit...supersamus a écrit :Copier coller d'un autre forum:
A mon avis le problême est ailleurs !
Pour faire fonctionner le rétroéclairage sur un écran LCD, il faut ajouter une source lumineuse derrière la dalle LCD. Les deux ne sont pas solidaires. Etant donné que la DS dispose de ce système, alors que la première SP n'a qu'un système "d'éclairage" sur les cotés, je pense qu'ils ont simplement stoppé celui ci pour la SP et incorporer le rétroéclairage de la DS afin de réaliser des economies sur le cout de ce dernier.
-
- Docteur Mario
arrètez de vous exciter autour d'un vieux fake en carton!!!!
si nintendo avait vraiment incorporé un retro eclairage sur la sp, ça se saurait(conférence, nouveau nom de la console....) de plus, la gbm perdrait les 3/4 de son intéret....
en plus, le petit message sur la boite en carton fait trop laid(on dirait que c'est la petite nouveauté a 2balles du genre 2 autoc pokémon livrés avec la console!!!!!!!ouèèèèèèèè)
si nintendo avait vraiment incorporé un retro eclairage sur la sp, ça se saurait(conférence, nouveau nom de la console....) de plus, la gbm perdrait les 3/4 de son intéret....
en plus, le petit message sur la boite en carton fait trop laid(on dirait que c'est la petite nouveauté a 2balles du genre 2 autoc pokémon livrés avec la console!!!!!!!ouèèèèèèèè)
et toi tas fini de t'exciter? personnes n'a encore infirmer ou confirmer l'informationCharlie_the_Warrior a écrit :arrètez de vous exciter autour d'un vieux fake en carton!!!!

bon j'édite pas car l'information est maintenant confirmée je c/c mon message de PSA.
"Apparement c'est officiel et la modification de la console a été ajoutée dans la discrétion la plus totale (surement pour ne pas faire de l'ombre a la micro)et il semblerai qu'elle soit deja disponible au US.
Le bouton de la lumiere servant ici a ajuster la luminosité sur 2 niveaux, le deuxieme étant aussi puissant que celui de la PSP et dépassant largement celui de la DS...
l'autonomie serai revu a la hausse 13 heures avec le niveau d'éclairage le plus bas contre 10 h avec la SP1 en mode éclairer
"
images avec l'éclairage au niveau 1

au niveau 2 0_0

et comparé a la DS

et ben
http://forums.gamespot.com/gamespot/show_m...23664632&page=0
boite de la console en bonne qualité

http://www.edge-online.co.uk/archives/2005...sp_not_dead.php
alors il est beau le Fake

"Apparement c'est officiel et la modification de la console a été ajoutée dans la discrétion la plus totale (surement pour ne pas faire de l'ombre a la micro)et il semblerai qu'elle soit deja disponible au US.
Le bouton de la lumiere servant ici a ajuster la luminosité sur 2 niveaux, le deuxieme étant aussi puissant que celui de la PSP et dépassant largement celui de la DS...
l'autonomie serai revu a la hausse 13 heures avec le niveau d'éclairage le plus bas contre 10 h avec la SP1 en mode éclairer

images avec l'éclairage au niveau 1

au niveau 2 0_0

et comparé a la DS

et ben

http://forums.gamespot.com/gamespot/show_m...23664632&page=0
boite de la console en bonne qualité

http://www.edge-online.co.uk/archives/2005...sp_not_dead.php
alors il est beau le Fake

-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
La vache, déjà que la micro avait un bon zero pointé niveau interet, là ca finit de l'achever, pas étonnant que nintendo ne l'annonce pas en grande pompe, la SP était déjà plus interessante avant, maintenant c'est carrement indiscutable
Enfin le premier qui osera encore dire que nintendo n'est pas une entreprise purement commerciale pensant avant toute chose a son porte monnaie plutot qu'a l'interet des joueurs (tout comme MS et sony quoi) apres un coup pareil, sera vraiment le roi des hypocrites

Enfin le premier qui osera encore dire que nintendo n'est pas une entreprise purement commerciale pensant avant toute chose a son porte monnaie plutot qu'a l'interet des joueurs (tout comme MS et sony quoi) apres un coup pareil, sera vraiment le roi des hypocrites

de toute façon , certes pour la micro il y a des pigeons debile stels que moi pour l'acheter, m'enfin pour cette gbasp, c'ets pas une nouvelle console portable !!! c'est simplement une amélioration ? je vois pas en quoi c'est génant (et je concois pourtant que certains peuvent etre géné par la micro)Darkdamien a écrit :La vache, déjà que la micro avait un bon zero pointé niveau interet, là ca finit de l'achever, pas étonnant que nintendo ne l'annonce pas en grande pompe, la SP était déjà plus interessante avant, maintenant c'est carrement indiscutable![]()
-
- l'Cie de Pulse
On va pas leur reprocher d'améliorer la SP quand même! 

Bah en même temps c'est une entreprise, hein... ¬¬Darkdamien a écrit : Enfin le premier qui osera encore dire que nintendo n'est pas une entreprise purement commerciale pensant avant toute chose a son porte monnaie plutot qu'a l'interet des joueurs (tout comme MS et sony quoi) apres un coup pareil, sera vraiment le roi des hypocrites