Nouvelle Game Boy Advance SP (real backlit) *confirmée*

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Quebec.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ah oui, c'est vrai ! :uhuh2:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

mega-luigi>> ouai enfin la version nord-américaine si tu veux ^^. d'ailleur je trouve ca sympa d'avoir gardé le vieux "Logo" sur ces versions :ghost:

conernant cette rumeur fake. Je me demande si c'est vraiment possible et si nintendo a un réelle interet a faire ca ?

edit: grilled :D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Copier coller d'un autre forum:
A mon avis le problême est ailleurs !

Pour faire fonctionner le rétroéclairage sur un écran LCD, il faut ajouter une source lumineuse derrière la dalle LCD. Les deux ne sont pas solidaires. Etant donné que la DS dispose de ce système, alors que la première SP n'a qu'un système "d'éclairage" sur les cotés, je pense qu'ils ont simplement stoppé celui ci pour la SP et incorporer le rétroéclairage de la DS afin de réaliser des economies sur le cout de ce dernier.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

supersamus a écrit :Copier coller d'un autre forum:
A mon avis le problême est ailleurs !

Pour faire fonctionner le rétroéclairage sur un écran LCD, il faut ajouter une source lumineuse derrière la dalle LCD. Les deux ne sont pas solidaires. Etant donné que la DS dispose de ce système, alors que la première SP n'a qu'un système "d'éclairage" sur les cotés, je pense qu'ils ont simplement stoppé celui ci pour la SP et incorporer le rétroéclairage de la DS afin de réaliser des economies sur le cout de ce dernier.
pas bête. mais bon nintendo abuse un peu en améliorant au compte goute son produit...
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Je doute que cette GBA SP v2 existe, parce que sinon Nintendo se tire lui-même une balle dans le pied : l'écran rétro-eclairé est l'un des arguments de ventes de la GBM...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

arrètez de vous exciter autour d'un vieux fake en carton!!!!
si nintendo avait vraiment incorporé un retro eclairage sur la sp, ça se saurait(conférence, nouveau nom de la console....) de plus, la gbm perdrait les 3/4 de son intéret....
en plus, le petit message sur la boite en carton fait trop laid(on dirait que c'est la petite nouveauté a 2balles du genre 2 autoc pokémon livrés avec la console!!!!!!!ouèèèèèèèè)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Charlie_the_Warrior a écrit :arrètez de vous exciter autour d'un vieux fake en carton!!!!
si nintendo avait vraiment incorporé un retro eclairage sur la sp, ça se saurait(conférence, nouveau nom de la console....) de plus, la gbm perdrait les 3/4 de son intéret....
en plus, le petit message sur la boite en carton fait trop laid(on dirait que c'est la petite nouveauté a 2balles du genre 2 autoc pokémon livrés avec la console!!!!!!!ouèèèèèèèè)
et toi tas fini de t'exciter? personnes n'a encore infirmer ou confirmer l'information :ghost: t'auras bien l'air malin si l'info savere vrai...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

bon j'édite pas car l'information est maintenant confirmée je c/c mon message de PSA.

"Apparement c'est officiel et la modification de la console a été ajoutée dans la discrétion la plus totale (surement pour ne pas faire de l'ombre a la micro)et il semblerai qu'elle soit deja disponible au US.

Le bouton de la lumiere servant ici a ajuster la luminosité sur 2 niveaux, le deuxieme étant aussi puissant que celui de la PSP et dépassant largement celui de la DS...

l'autonomie serai revu a la hausse 13 heures avec le niveau d'éclairage le plus bas contre 10 h avec la SP1 en mode éclairer :eek: "

images avec l'éclairage au niveau 1

Image

au niveau 2 0_0

Image

et comparé a la DS :love:

Image

et ben :oops:

http://forums.gamespot.com/gamespot/show_m...23664632&page=0

boite de la console en bonne qualité

Image

http://www.edge-online.co.uk/archives/2005...sp_not_dead.php

alors il est beau le Fake

:ghost:
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

confirmé par IGN donc c'est pas un fake !

nintendo c'est comment vider mon portemonnaie et remplir la leur !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

et oui comme quoi yen a qui ont vite fais de mettre une image un peu sombre en fake :D

Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Les p*tain de b*rdel d'enc*** !!!!!! :x :grr: :grr: :x

Y'a des plaintes d'associations de consommateurs qui se perdent.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La vache, déjà que la micro avait un bon zero pointé niveau interet, là ca finit de l'achever, pas étonnant que nintendo ne l'annonce pas en grande pompe, la SP était déjà plus interessante avant, maintenant c'est carrement indiscutable :blasé:

Enfin le premier qui osera encore dire que nintendo n'est pas une entreprise purement commerciale pensant avant toute chose a son porte monnaie plutot qu'a l'interet des joueurs (tout comme MS et sony quoi) apres un coup pareil, sera vraiment le roi des hypocrites :blasé:
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Darkdamien a écrit :La vache, déjà que la micro avait un bon zero pointé niveau interet, là ca finit de l'achever, pas étonnant que nintendo ne l'annonce pas en grande pompe, la SP était déjà plus interessante avant, maintenant c'est carrement indiscutable :blasé:

Enfin le premier qui osera encore dire que nintendo n'est pas une entreprise purement commerciale pensant avant toute chose a son porte monnaie plutot qu'a l'interet des joueurs (tout comme MS et sony quoi) apres un coup pareil, sera vraiment le roi des hypocrites :blasé:
de toute façon , certes pour la micro il y a des pigeons debile stels que moi pour l'acheter, m'enfin pour cette gbasp, c'ets pas une nouvelle console portable !!! c'est simplement une amélioration ? je vois pas en quoi c'est génant (et je concois pourtant que certains peuvent etre géné par la micro)
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

On va pas leur reprocher d'améliorer la SP quand même! :-?
Darkdamien a écrit : Enfin le premier qui osera encore dire que nintendo n'est pas une entreprise purement commerciale pensant avant toute chose a son porte monnaie plutot qu'a l'interet des joueurs (tout comme MS et sony quoi) apres un coup pareil, sera vraiment le roi des hypocrites :blasé:
Bah en même temps c'est une entreprise, hein... ¬¬

Répondre