Mario Smash Football !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ceux qui disent 9 novembre parlent de sortie non officielle ( celles ou ton gentil vendeur te file le jeu deux jours avant.^^ )
Maintenant je pense pas que Nintendo va "priviliger la France (et la Belgique je crois pour un jeu à la sortie mondiale.
Ils auraient pas pu finir la guerre un autre jour ?? :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Les artworks sont vraiment superbe!

J'adore le foot, mais ce jeu ne me fait pas envie. Ce jeu à l'air plus d'être destiné à des enfants, et cela pourrait leur plaire. Limite fun en multi... mais bon à quand le mario 128. Parce que ce machin sa va surement vite gazé, c'est un fifa street en moins bien mais attendons de voir les tests.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
TaloK
Luigi
Luigi

Message par TaloK »

La jaquette (effectivement viewtiful joetesque) et les artworks sont splendides.
Les screenshots du jeu sont super, le jeu a l'air frais, coloré et Funcky.
Je déteste le foot, mais le jeu a l'air truffé de bonnes choses.
Super effets de lumière !
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
Jules
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jules »

Ce jeu a l'aire bien. Mais va faloir économiser pas mal d'argent.

Jeux les plus attendus:
1) Mario Superstar Baseball
2) Mario Kart DS
3) Mario Smash Football
4) New Super Mario Bros ( je ne sais pas quand il sort celui là )
:mariosmall: Mario est le seul personnage des jeux vidéos qui ne se démodera jamais :mariosmall:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

StuPefLip a écrit :Les artworks sont vraiment superbe!

J'adore le foot, mais ce jeu ne me fait pas envie. Ce jeu à l'air plus d'être destiné à des enfants, et cela pourrait leur plaire. Limite fun en multi... mais bon à quand le mario 128. Parce que ce machin sa va surement vite gazé, c'est un fifa street en moins bien mais attendons de voir les tests.
Attention, ce jeu est des mêmes développeurs que Sega Soccer Slam, beaucoup de fun en perspective, en multi comme en solo :).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :Depuis quand un jeu sort un lundi ?
T´es vraiment pas doué pour les dates de sortie !^^
Le jeu sort le 18 novembre en Europe, soit une semaine avant Mario Baseball et Mario Kart DS.
Autant dire que l'argent va manquer !^^
J'ai pris la date sur amazon, j'ai pas chercher plus loin.

Mais après vérification c'est exact ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Depuis quand un jeu sort un lundi ?
T´es vraiment pas doué pour les dates de sortie !^^
Le jeu sort le 18 novembre en Europe, soit une semaine avant Mario Baseball et Mario Kart DS.
Autant dire que l'argent va manquer !^^
J'ai pris la date sur amazon, j'ai pas chercher plus loin.

Mais après vérification c'est exact ;)
Amazon et les dates :lol:
Selon eux Zelda TP sort le 17/02
Mon Twitter
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Mario qui se met au foot maintenant :-D ça fera ptêtre aimer le foot à ceux qui aiment pas en général :lol:
la boite du jeu est super belle :love: et je suis choqué par l'habillement de Peach :lol:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

StuPefLip a écrit :Les artworks sont vraiment superbe!

Bah oauis je pense un peu pareil, le jeu a l'air sympa c'est indéniable, mais bon déjà soccer slam c'était un jeu sympa mais vite soulant, et là le peu qu'on a vu semble tres tres proche (tant d'un point de vu technique que sur le plan du gameplay d'ailleurs), là j'ai bien peur que ce soit pire, bref vraiment du sous fifa street (qui est franchement excellent en multi) avec en lieu et place de ronaldo et compagnie mario et sa clique, me fait pour le coup vraiment pas envie :-/ (le peu qu j'ai vu en vidéo bof bof)
Ca semble en effet plus se destiner au gosse. Et encore que vu le nombre de fans de foot chez les gamins, je les vois plus se diriger sur fifa qui gagne pour le coup en spectaculaire tout en restant tout aussi accessible.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je l'affirme tout de suite: ce jeu en multi, c'est une bombe! J'ai eu la chance d'y jouer lors du Nintendo Day et c'est vraiment excellent!

On envoie valdinguer les joueurs adverses contre les barrières électriques avant de glisser sur les bananes, honnêtement, un excellent jeu qu'il ne faut pas louper! Je sais ce que je vais demander au père Noël moi :)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

La jacquette est superbe, et le concept me plaît, il y a un peu du FIFA Street là-dedans (terrain, nombre de joueurs…) J'espère juste que le mode solo sera à la hauteur, par contre le multi ça devrait aller, venant de Big N :)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

jax a écrit :Je l'affirme tout de suite: ce jeu en multi, c'est une bombe! J'ai eu la chance d'y jouer lors du Nintendo Day et c'est vraiment excellent!

On envoie valdinguer les joueurs adverses contre les barrières électriques avant de glisser sur les bananes, honnêtement, un excellent jeu qu'il ne faut pas louper! Je sais ce que je vais demander au père Noël moi :)
Mais tu aimes le foot en général ???
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Le pack sera vendu 99€, ce qui va faire 30€ la GC :-o
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

_ALkyD_ a écrit :Le pack sera vendu 99€, ce qui va faire 30€ la GC :-o
40 € la GameCube !
Mon Twitter
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Y a-t-il une vie en dehors de Mario chez Nintendo ?

Tennis --> Mario

Golf --> Mario

Course --> Mario

Party-games --> Mario

Foot --> Mario

RPG --> Mario

Baseball --> Mario

etc, et je parle même pas des dérivés (quand c'est pas Mario, c'est Luigi ceci, Wario celà, Yoshi-machin), je ne remets pas en cause la qualité de ces jeux, funs pour la plupart (mais qui ne rivalisent pas avec de vrais jeux dédiés à leur discipline respective), mais voilà, voir toujours les mêmes tronches à chaque fois, c'est gavant...

Nintendo n'est-il pas capable de créer de nouveaux univers sans ressortir Mario à chaque fois ?

Sonic est la mascotte de SEGA, mais on le retrouve pas pour autant dans le plupart des jeux de la marque, depuis la Saturn (c'est à dire en 10 ans), on le trouve que 6 fois sur console de salon dans des jeux différents (2 sur Saturn, 3 sur Dreamcast et 1 multi-plateforme GC/XBox/PS2), à côté, en 5 ans, y a plus de 10 jeux mettant en scène Mario ou sa clique sortis sur une seule console, vive l'overdose :goomba:

Répondre