Xenosaga 1&2 DS
-
- Mario Bros
jimagine que cest pas la meme équipe qui travaille sur ds et sur 360, je vois pas ce qui les empecherait de faire un jeu ds en meme temps quun jeu 360jax a écrit :Alors, le père de Final Fantasy (oui c'est le père et pas l'un des pères, les autres ont participé à son projet) travaille en effet sur plusieurs titres avec son studio, Mistwalkers, et il y avait une rumeur pour un jeu DS, en plus des deux autres sur Xbox 360, mais je doute qu'on la voyent bientôt, la Xbox 360 étant leur priorité, et on les comprendBig N a écrit :il y a un jeux que l'un des pére de FF est en train de developer pour la DS qu'on sait qui sera un rpg(la rumeur dit que se serai un tactical)et qui reprendra le moteur graphique de FFIX
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
-
- Liquid Mario
jax a écrit : Alors, le père de Final Fantasy (oui c'est le père et pas l'un des pères, les autres ont participé à son projet) travaille en effet sur plusieurs titres avec son studio, Mistwalkers, et il y avait une rumeur pour un jeu DS, en plus des deux autres sur Xbox 360, mais je doute qu'on la voyent bientôt, la Xbox 360 étant leur priorité, et on les comprend
Ce n'est pas une rumeur le jeu existe vraiment, il y a même eu des ébauches des éléments du jeu - fort joli - qui ont été montrées.