Pourquoi ?
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Non, mais la GBA, c'était avec l'absence de concurrence, y'a pas beaucoup de remaques prévus sur DS ( c'est la console aussi qui veut ca ! )supersamus a écrit :T'inquiète que ça viendra...rien qu'à regarde la GBA...Hum...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est marrant sur MSN je discutais quand on m'a dit qu'on m'avait répondu ca, immédiatement j'ai répondu "ca c'est soit sebseb soit link52", pari gagné a ce que je voisHum... hum reste a voir si tu t'amusera plus sur ton medievil remake que sur castlevania ou si dynasty warrior vaut mieux qu'Advance Wars... Enfin bon question de gout quoi, car bon la PSP pour moi ca ne vaut rien, he oui jeux de voitures + remakes c'est pas mon truc :/

Parce que comme l'a dit ce cher méga luigi, mario 64 c'est un remake (le meilleur jeu de la DS en VF d'ailleurs no comment), rayman c'est quoi ? Un remake aussi non ? D'aileurs j'ai aps vu grand monde gueulait sur mario 64 DS, sauf concernant sa jouabilité bine moins bonne que l'original (chose dont medievil ne souffre pas soit dit en passant, le jeu est resté toujours aussi jouable, no comment)
AW, ha oui lui il tue, le meme que sur GBA avec option pour diriger les troupes au stylet, j'avoue ca me sidère littéralement l'originalité du truc, surtout apres avoir connu AW2

Reste castlevania, enfin bon d'un autre coté pas pour deux jeux (avec sonic rush) qui semblent interessant a défaut d'etre original (ce qui n'est pas un reproche, les meilleurs jeux DS étant et ca c'est le plus drole, ceux exploitant le moins les possibiltiés de la console) que je vais pleurer la DS, parce bon entre remake 64 foireux, mini jeux sans interet passé 2/3 h (voir moins parfois), et tamagotchi de luxe c'est pas ce qu'on appelera le panacée meme en comptant les 3 prochains mois à venir hein.
-
- Silver Mario
Tamagotchi de luxe ???
qEt les Sims cest quoi ?
En tout cas, on remarque les Sims plaisent aux filles, idem que pour Nintendogs.
Voilà quoi !
qEt les Sims cest quoi ?
En tout cas, on remarque les Sims plaisent aux filles, idem que pour Nintendogs.
Voilà quoi !

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Castlevania, sonic rush (sous réserve ceci dit on y pas joué), le new super mario bros...kann a écrit :Non.Darkdamien a écrit : les meilleurs jeux DS étant et ca c'est le plus drole, ceux exploitant le moins les possibiltiés de la console)
Si si je confirme

Bon méga luigi je t'aime bien (si si c'est vrai je pplaisante pas) mais putain ARRETE de nous sortir cette connerie de longue, les Sims ca descend d'une série nommé sim city bordel, c'est des simulateurs, ca n'a stricutement RIEN d'un tamagotchi, bon sang gérer la vie d'un couple, d'un ménage, bref de véritable personnes, ca n'a rien de semblabe au fait de s'occuper d'un clébard en lui apprenant a faire des tours. Quand t'aura un gamin je peux t'assurer que ca n'aura rien de comparable le fait de t'oxcuper de ton chien, faudra te le mettre un joru en tete, simulateur de vie et tamagotchi ca appartient pas a la meme catégorie.Tamagotchi de luxe ???
qEt les Sims cest quoi ?
Voilà quoi !
Et histoire de bien enfoncer le clou, les chiens/chats/animaux c'est un truc optionel dans les sims, faisant parti intégrante du jeu, et loin de constituer l'interet principal du jeu !
Dernière modification par DarkDamien le lun. 12 sept. 2005 - 19:21, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Non, ils sont pas sortis pour l'instant : P (enfin juste Sonic Rush). Pas contre le nouveau Mario, il vaut mieux ne rien dire dessus, car on n'a aucune information dessus.Darkdamien a écrit : Castlevania, sonic rush (sous réserve ceci dit on y pas joué), le new super mario bros...
Si si je confirme
-
- Silver Mario
Un tamagotchi, c'est un simulateur !^^Darkdamien a écrit :Bon méga luigi je t'aime bien (si si c'est vrai je pplaisante pas) mais putain ARRETE de nous sortir cette connerie de longue, les Sims ca descend d'une série nommé sim city bordel, c'est des simulateurs, ca n'a stricutement RIEN d'un tamagotchi, bon sang gérer la vie d'un couple, d'un ménage, bref de véritable personnes, ca n'a rien de semblabe au fait de s'occuper d'un clébard en lui apprenant a faire des tours. Quand t'aura un gamin je peux t'assurer que ca n'aura rien de comparable le fait de t'oxcuper de ton chien, faudra te le mettre un joru en tete, simulateur de vie et tamagotchi ca appartient pas a la meme catégorie.Tamagotchi de luxe ???
qEt les Sims cest quoi ?
Voilà quoi !
Et histoire de bien enfoncer le clou, les chiens/chats/animaux c'est un truc optionel dans les sims, faisant parti intégrante du jeu, et loin de constituer l'interet principal du jeu !
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
...
Avoue que tu me fais marcher, c'est meme pas possible de répondre a ce que je viens de dire par un truc aussi abominable 
Parce bon comparer les sims a nintendog bon sang c'est qunad meme le comble du ridicule, mario kart on le compre pas a Gran tourismo, on compare pas tekken a street fighters, SSBM a bloody roar, zelda OOT a FF7

Parce bon comparer les sims a nintendog bon sang c'est qunad meme le comble du ridicule, mario kart on le compre pas a Gran tourismo, on compare pas tekken a street fighters, SSBM a bloody roar, zelda OOT a FF7
DD stp je sais que tu n'aime pas les jeux de DS, un peu comme moi, mais ne démonte pas un jeu sans y avoir y jouer :
La psp ta fait pareil résultat : tu revends ta DS !
Nintendogs est un très bon jeu sur DS (pour l'instant l'un des rares mais très bon !)
Les sims = nintendogs stop please méga luigi : j'aime pas les sims, j'adore nintendogs !
Nintendogs est un très bon jeu sur DS (pour l'instant l'un des rares mais très bon !)
Lol tu ma fait rire tout seul ! ^^'Un tamagotchi, c'est un simulateur !^^
Les sims = nintendogs stop please méga luigi : j'aime pas les sims, j'adore nintendogs !
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est un tamagotchi like, alors je critique pas le fait que c'est peut etre tres bien fait pour ce genre de "jeu", mais jamais j'airais, jouer a "ca" (oui alors si je toruve un pote ayant encore la ds qui venait a l'acheter), on connait suffisamment de chose a son sujet, sur son concept, ses fonctions, son principe, pour savoir a quoi s'attendre, la PSP j'ai peut etre eu des propros dur a son encontre mais ca fait quand meme plus d'un an et demi maintenant que j'affirme sur ce forum qu'elle enterra la DS point de vue interet hein et je n'ai jamais prétendu le contraireBarco romain a écrit :DD stp je sais que tu n'aime pas les jeux de DS, un peu comme moi, mais ne démonte pas un jeu sans y avoir y jouer :

-
- Super Mario
je trouve que tu parles beaucoup trop vite.Ne ferait tu pas confiance à Nintendo pour ses jeux a venirs sur DS peut être?Moi aussi j'entend "ds c'est pourri,psp les graphismes sont 10 fois lus beaux" moi je repond "la psp est une pale copie de la ps2,sans innovation,le seul interet sont les graphismes beaux pour une si petite console.Tandis que la DS elle innove la façon de jouer".Mais beaucoup trop de gens ne jurent que par les graphismes d'un jeu...c'est triste.Darkdamien a écrit :C'est un tamagotchi like, alors je critique pas le fait que c'est peut etre tres bien fait pour ce genre de "jeu", mais jamais j'airais, jouer a "ca" (oui alors si je toruve un pote ayant encore la ds qui venait a l'acheter), on connait suffisamment de chose a son sujet, sur son concept, ses fonctions, son principe, pour savoir a quoi s'attendre, la PSP j'ai peut etre eu des propros dur a son encontre mais ca fait quand meme plus d'un an et demi maintenant que j'affirme sur ce forum qu'elle enterra la DS point de vue interet hein et je n'ai jamais prétendu le contraireBarco romain a écrit :DD stp je sais que tu n'aime pas les jeux de DS, un peu comme moi, mais ne démonte pas un jeu sans y avoir y jouer :
Tu remarquera que tu viens d'inventer cette phrases.ds c'est pourri
Bon pour te dire je trouve la GBA bien plus interressente niveau jeu que la DS...(c'est un pey normal elle vient de sortir mais bon)
Est ce que j'ai dit que la DS était un merde ? non.
Autre chose : C'est dommage que des gens ne jurent que par l'innovations...
- DarkDamien
- Golden Mario
+1, personne n'a sorti ca sur ce topic heinTu remarquera que tu viens d'inventer cette phrases.
Bon pour te dire je trouve la GBA bien plus interressente niveau jeu que la DS...
Est ce que j'ai dit que la DS était un merde ? non.

Oui incapable d'apprécier le JV actuel (enfin surtout parce que nintendo l'a décidé, parce que sinon personne irait se plaindre de la sorte, le plus drole restant que si un jour une GBA next sortait vraiment, tout le monde lacherait la DS aussi sec), on appelle tout simplement ca les vieux aigris du JV, c'est triste a souvent moins de 16 ansAutre chose : C'est dommage que des gens ne jurent que par l'innovations...