Quel jeu DS pour Dubail et Velez ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre

Parmi les grandes franchises Atari, laquelle voudriez-vous voir adaptée sur Nintendo DS par Dubail et Velez ?

Un jeu de course classique
2
1%
Un jeu de rallye
11
7%
Un jeu style GTA
91
55%
Un jeu de plate-forme
28
17%
Autre
33
20%

Nombre total de votes : 165

RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

J'ai voté "autre", mais iz no goud m'a fait pensé à en gta en 2D (oui bien en 2D) avec des mini-jeux comme il le disait si bien.
It's like an entire continent packing in one country.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Une adaptation des jeux Yeti Sports ! :-D

Ou alors une adaptation de Dope Wars... :crazy:
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Une adaptation des jeux Yeti Sports ! :-D
pas fou tu voudrais quand meme pas leur faire perdre leur temp sur une adaptation de mini jeux gratuits sur internet!!!
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Pour moi un GTA-like, mais on ne peut plus voter ?

Pour un GTA c'est clair que la carte sur l'écran du bas est le plus simple mais il est dificile d'utiliser correctement l'écran tactile
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
clarence
Baby Mario
Baby Mario

Message par clarence »

un jeu genre gta sa serait bien mais je suis pas sur que la DS possede les capacités pour un tel jeu donc je dirais plutot un bon jeu de plateforme qui utilise toutes les possibilités de la DS.
lacombe=un paysan a la tete de la capitale!!!!!
naruto a la tv c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

je verrais bien moi un jeu genre un jeu de tennis. Bon l'écran tactile est pas trop solicité, mais le dual oui et le multi aussi. Pour faire des partie en quelques minutes, il y a rien de mieux.

Sinon un jeu de stratégie genre StrongHold. On construit un chateau en offline. Vision en 3D en haut et vision du dessus en bas avec le tactile pour créé le chateau. Après tu te met online (net ou wifi) et tu fassi des échange de ressource et compagnie. Mais surtout tu peux déclarer la guerre a un autre chateau et voir quel chateau est le plus puissant. Modifier son chateau c'est pas trop long et faire un combat, un peu plus. Donc il pourrait y avoir pour tout les gout
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Plate-forme car pour moi atari et driver 3 ne peuvent se mesurer un jour a gta.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Fredder
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Idée de jeu

Message par Fredder »

Un jeu style GTA, dans lequel on incarne un personnage à moitié fou !
Il faudra donc aider les citoyens d'une ville afin de le calmer, a laide du stylet, comme par exemple rattraper le sac d'une gentille mémé qui vient de tomber !

Mais si vous échouez (a moins que vous le desiriez car ce serait la liberté du jeu) vous pourrez dévalisez des banques, devenir un serial killer, et se mettre a dos toute la police de la ville !

Contactez moi chui sur ca peu donner un truc marrant hihi :p
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Link52 a écrit :Plate-forme car pour moi atari et driver 3 ne peuvent se mesurer un jour a gta.
Qui t'as dit que ce sera Atari l'éditeur?
Edit: Pour driv3r sur GBA c'était bien ATARI mais pour le prochain jeu rien prouve que ce sera leur boite d'édition.
Dernière modification par Mad hunter01 le ven. 02 sept. 2005 - 18:20, modifié 1 fois.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Je pense que l'idée du jeu de strategie serait geniale !
Le plus important est que le jeu soit on-line, et la je pense que ça fonctionnerait bien. Je verrais bien un jeu du style warcraft, dispo sur le Nintendo Wifi. Ca serait une sorte d'univers virtuel quoi.
Le GTA chez Atari, j'y crois pas trop ... Ou alors la aussi faut mettre le paquet sur le on-line.
signas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par signas »

Jeux original : Chef d'orchestre, avec le stylet on choisi les instruments de musique qui doivent jouer, sur l'écran du haut on voit la partition, le micro pour donner le ton de la note (Do, Re, Mi, Fa, ect...) et on peut créer nos propres partition.

GTA : Sur l'écran du haut on voit la voiture d'en haut 2D plus quelque information vital comme la vitesse, le réservoir d'essence, le nombre de munition, on dirige le véhicule avec les boutons, sur l'écran d'en bas avec vue en 3D on voit notre voiture et un personnage secondaire qui se la joue Al Capone en tirant grâce au stylet sur nos ennemis, policiers, truands, piéton, ect.... Si on vient à manquer d'essence on peut sifonner les autres voitures par l'intermédiaire du micro. Lorsqu'on est blaissé il faudra se soigner, enlever les balles, injecter certaine substance pour aider le personnage à ce sentir mieux, ect... Pour voler une voiture on peut y aller direct en brisant la vitre, ou si on préfére aller plus subtillement on peut forcer la serrure, tout cela on le fait par l'intermédiaire du stylet, sur les voiture de luxe il faut débrancher les systémes d'alarmes, et enfin pour démarer le voiture il faut jouer avec les fils.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Un style Gta, ça serait bien, mais il faudrait qu'ils mettent le paquet et pas nous pondre une m**** comme Driv3r :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Petite précision : l'éditeur devrait être Atari alors quand on parle de jeux style GTA on peut imaginer un Driver 4. Il faut bien voir que les adaptations GBA/DS des jeux Atari par Dubail et Velez n'ont que très peu de liens avec les versions salon, ainsi Driver 3, par exemple, ne ressemble pas du tout à la version PS2 !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Hero1101 a écrit :Un style Gta, ça serait bien, mais il faudrait qu'ils mettent le paquet et pas nous pondre une m**** comme Driv3r :-D
C'est pas eu qu'on fait Driv3r sur console de salon mais sur GBA qui a l'air bocoup plus prometteur.

Edit: thomas a été plus rapide.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Black_Ganon
Baby Mario
Baby Mario

Message par Black_Ganon »

GTA-Like bien sûr , il manque que de ça à Nintendo !

Voici mes idées :

Ecran du haut sera l'écran principal où on dirigera notre héros.
L'écran du bas servira à choisir son arme , à viser et tirer , rentrer/sortir du véhicule , à tourner les clé de la voiture pour la démarer , un bouton pour switcher rapidement sur la carte de la ville.

Des petits boulots pour se faire du fric : des mini-jeu utilisant le stylet genre réparer les pièces d'un véhicule , nettoyer les vitres des voitures , jeter le courrier postal à velo , il faudra bien viser devant la porte (comme en amérique) , promener le chien de la voisine et s'en occuper (le laver , caresser nourrir) , tondre la pelouse : tout ça au stylet bien sur !)

Bon question véhicules : voiture , moto , roller , skate , vélo , bateau , surf , avion , trotinette , kart et des vehicules bonus genre des WC sur 4 roues.

Question arsenal : pistolet , mitraillette , lance roquette , sniper , grenade (la puissance de lancée se fera avec une jauge sur l'écran tactile où il fodra utiliser le stylet pour l'augmenter) , lance flamme , fusil à pompe.

Un jeu assé sombre , un peu de sang sans exagérer.Pas de sexe , ni de drogue , ni de language style banlieu.

Le micro servirait à gonfler des ballons pour les enfants comme job ou à attirer l'ennemi durant des phases d'infiltration.Tant qu'on y est , rajouter un peu de bullet time c'est toujours jouissant .

Et pour finir , un mode multijoueurs : coop , deathmatch , teamdeathmatch , capture du drapeau. Online si possible ?

J'en demande trop , non!!!!! :-D ? Bonne chance !

EDIT :Mettre dans le générique de fin des remerciements aux membres de Puissance-Nintendo et en particulier à moi :lol3:
Dernière modification par Black_Ganon le ven. 02 sept. 2005 - 19:07, modifié 4 fois.

Répondre