Question stupide pour éviter les pixels morts.
-
- Super Mario Bros
(si je me trompe pas)
un pixel mort est physiquement foutu. C'est comme une ampoule grillée : y'a plus rien à faire d'autre que le changer.
un pixel figé, c'est beaucoup plus rare, c'est quand pour une raison ou pour une autre, un pixel se bloque sur une couleur (certaines raisons comme la température peuvent aider). Dans ce cas, effectivement, ce petit logiciel homebrew peut lui faire "oublier" cette couleur et le rendre à nouveau utile.
un pixel mort est physiquement foutu. C'est comme une ampoule grillée : y'a plus rien à faire d'autre que le changer.
un pixel figé, c'est beaucoup plus rare, c'est quand pour une raison ou pour une autre, un pixel se bloque sur une couleur (certaines raisons comme la température peuvent aider). Dans ce cas, effectivement, ce petit logiciel homebrew peut lui faire "oublier" cette couleur et le rendre à nouveau utile.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
ça doit etre pour ça que mes pixels morts arrivait au bout d'un certain temps de jeu !! c'était des figé !! ils me prenais pour un taré chez Micromania parce que j'ai eu deux fois une console qui merdait au bout d'un certain temps ^^
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Yann: Non je pense que c'est l'inverse, les figés sont les plus fréquents! C'est d'ailleurs probablement pour ça que tendo les récupères, ils doivent les defreezer et les revendre! 
Ceci dit, le logiciel marche bien parait-il! ( mais je n'ai malheureusement pas encore de GBA FlashCart
)
Clement: C'est probablement ça ^^

Ceci dit, le logiciel marche bien parait-il! ( mais je n'ai malheureusement pas encore de GBA FlashCart

Clement: C'est probablement ça ^^
Admin de http://www.ndsforge.org ( site de dev sur DS ), et de http://www.balade-lyon.com ( site sur lyon ^^ )
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros