Mario 64 en 20min

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Tgabs a écrit :C'est quand meme impressionannt la vitesse qu'il exexute le gars
il a du touché un sacret paquet de fois! :-o
Tu parles de quel jeu?
Senbei
Luigi
Luigi

Message par Senbei »

:mariosmall: C'est vraiment extraordinaire! :mariosmall:
On ne regarde plus le comme avant!!
Faut envoyer la video à Miyamoto!
Cette video est aussi une preuve de son génie(à part les petits bugs^^) ,on voit le vrai gameplay de Mario 64 en avance sur son temps et toujours d'actualité:ce jeux fete ses 10 ans l'année prochaine!!!:birthday:
Un bon jeu est un jeux qui traverse le temps !
:1up: :champignonrouge: :champignonrouge: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

je n'avais jamais vu cette vidéo. Ce mec a du passer sa vie a jouer a mario 64. 20 minutes ou on découvre tout les bugs du jeu. A voir et a revoir en famille.
Questume regardd comm ssa??
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

II Kratos II a écrit :je n'avais jamais vu cette vidéo. Ce mec a du passer sa vie a jouer a mario 64. 20 minutes ou on découvre tout les bugs du jeu. A voir et a revoir en famille.
A essayer surtout. Avec la même methode que ce gars, j'ai fini le jeu en 24 minutes. Encore 5 minutes de moins et je le bats ce record. :-D
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Mr Bean 2 a écrit :
II Kratos II a écrit :je n'avais jamais vu cette vidéo. Ce mec a du passer sa vie a jouer a mario 64. 20 minutes ou on découvre tout les bugs du jeu. A voir et a revoir en famille.
A essayer surtout. Avec la même methode que ce gars, j'ai fini le jeu en 24 minutes. Encore 5 minutes de moins et je le bats ce record. :-D
J'ai essayé sur ds mais ça marche pas :cry: . J'aurais pas du vendre ma n64 juste pour essayer ça.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

je pense que Nintendo connaissait déjà ces astuces avant, donc ils les ont enlevés sur DS. (grrr. les fils de p*** :evil: )
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Mr Bean 2 a écrit :je pense que Nintendo connaissait déjà ces astuces avant, donc ils les ont enlevés sur DS. (grrr. les fils de p*** :evil: )
Ce ne sont pas des astuces, mais des bugs :-D Mais de toute façon, un vrai gamer est capable de finir un jeu sans utiliser les bugs!
yoann007

Message par yoann007 »

Draconite a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :je pense que Nintendo connaissait déjà ces astuces avant, donc ils les ont enlevés sur DS. (grrr. les fils de p*** :evil: )
Ce ne sont pas des astuces, mais des bugs :-D Mais de toute façon, un vrai gamer est capable de finir un jeu sans utiliser les bugs!
en vingt minutes ? vraiment ? :masque:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je sais qu'ce sont des bugs, mais c'est dommage de les avoir supprimé. Ces bugs ne font pas planter le jeu et je pense que très peu de personnes les découvriront.
Mr Bean 2 a écrit :(grrr. les fils de p*** )
Quand je disais ça, c'est parce que c'est chiant d'enlever un truc qui fait finir le jeu plus vite. tu peux aussi te la péter chez tes potes, tu leur montres ces bugs.. Mais jamais je n'insulterais Nintendo de la sorte. Sony, d'accord, mais pas Nintendo.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Mr Bean 2 a écrit :Je sais qu'ce sont des bugs, mais c'est dommage de les avoir supprimé. Ces bugs ne font pas planter le jeu et je pense que très peu de personnes les découvriront.
Mais jamais je n'insulterais Nintendo de la sorte. Sony, d'accord, mais pas Nintendo.
Sony font juste marcher le commerce, je ne vois pas ce qui tu peux avoir contre eux.
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Mr Bean 2 a écrit :
Quand je disais ça, c'est parce que c'est chiant d'enlever un truc qui fait finir le jeu plus vite.
ouais c'est sûr, ça se fait trop pas d'enlever les multiples bugs d'un jeux, surtout dans un remake. quelle bande de salauds chez nintendo. :roll:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Vraiment impressionné, j'avais déjà vu la vidéo de Mario Bros 3 mais jamais celle-ci, chapeau ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

J'ai pas vu la vidéo, mais laissez-moi deviner: Il utilise le coup du lapin devant les portes et le saut en longueur dans les escaliser sans fin?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Poubellemanlefou
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Poubellemanlefou »

Pffffff c'est meme pas realiste, le coup du lapin devrait le tuer... :lol3:
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/

Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

moi, j'en avais déjà entendu parler (les deux) mais j'avais jamais vu les vidéos, là, je vais rééssayer parce que c'est mon ordi qu'avait pas voulu les lire!

Répondre