Le Wifi et la DS questions/reponses
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Pourquoi pas mais j'y crois pas trop. Car si Big N avait voulu mettre un wifi classique, il l'aurait fait des le depart. Par contre la piste de la carte GBA est très possible quoique cher à mettre en place pour Big NGBA Master a écrit :Nan quand je parlais de cartouche DS je pensais à un module présent dans les jeux qui se lancerait si besoin pour upgrader le firmware...
Moi aussi je pensais à ça... Ce serait très facile...GBA Master a écrit :Nan quand je parlais de cartouche DS je pensais à un module présent dans les jeux qui se lancerait si besoin pour upgrader le firmware...
Et puis si ça n'était pas ça, bye bye Pictochat online

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Ben par exemple, Mario Kart serait dispô avec cette cartouche... mais cette dernière serait également mise en vente à part. Ensuite pour les autres jeux on-line, il ferait un pack jeu+cartouche et sortiraient également le jeu tout seul.The only dude a écrit :Pourquoi pas mais j'y crois pas trop. Car si Big N avait voulu mettre un wifi classique, il l'aurait fait des le depart. Par contre la piste de la carte GBA est très possible quoique cher à mettre en place pour Big NGBA Master a écrit :Nan quand je parlais de cartouche DS je pensais à un module présent dans les jeux qui se lancerait si besoin pour upgrader le firmware...
-
- Super Mario Bros
Le probleme dans le cas de mettre une cartouche GBA c'est que la DS va revenir sur un wifi classique et je maintiens que si Big N avait voulu un wifi classique il l'aurait fait à la base.
Ca lui aurait eviter d'avoir à produire un accessoire supplémentaire (quoi que l'on connait le gout de nintendo pour les trucs inutiles
)
Ca lui aurait eviter d'avoir à produire un accessoire supplémentaire (quoi que l'on connait le gout de nintendo pour les trucs inutiles

-
- Mario
-
- Super Mario Bros
C'est possible, il suffirait que le jeu empaquete les données avec la couche TCP. Mais c'est toujours apreil. Pourquoi se prendre la tete à faire envoyer à la console des paquets wifi sans la couche TCP pour la rajouter en software 6 mois plus tard ?? De plus ca voudrait dire qu'il faudrait rentrer le SSID et la clé WEP dans le jeux... Bonjour la simplicité...
-
- Mario