Présentation de la Wii
IGN n'est pas seulement le plus grand site de jeux-vidéo du monde, c'est aussi l'un des plus grands site du web mondial, et pas que de jeux-vidéo... Et IGN, qui a une image quand même de site super sérieux, c'est pas n'importe quoi, hein ! Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils s'amusent à balancer des rumeurs à la con à tout va comme ça, cela ternirait leur image...DK-50 a écrit :IGN a beau être le plus grand site de jeu il n'en connaîtra jamais plus que les 3 grands constructeurs eux-mêmes !
Moi tant que j'ai pas la mention "officielle Révolution" avec une annonce je cherche pas à comprendre: connerie !
Après si on réagit au quart de tour à chaque parole sous-entendue on plonge dasn des rumeurs folles souvent prises de têtes
Et puis je te rapelle que IGN est partenaire avec Nintendo (wifi connection avec gamespy), ils peuvent très bien avoir ce genre d'infos... Après s'il s'agit d'une info ou d'une grosse intox... wait and see. Ca aurait été un site comme spong qui avait annoncé la nouvelle, il est évident que l'on aurait même pas accordé la moindre once d'importance à cette nouvelle...
Une Revolution aussi pour les vieux??? Ils pètent les plombs chez Nintendo ou quoi? Pourquoi pas une manette en forme de hochet pour les nourissons non plus???
Houlala... Ca sent pas bon tout ça...
Source IGN : (English Inside)
http://cube.ign.com/articles/642/642885p1.html
Houlala... Ca sent pas bon tout ça...
Source IGN : (English Inside)
http://cube.ign.com/articles/642/642885p1.html

-
- Super Mario
Arf... Si seulement ça pouvait être vrai! Je sens plutôt venir le coup de la manette à bouton unique ou un truc du genre, pour les vieux quoi!DraculaBattle.PS a écrit :ça sent le casque a lunettes 3D
Et comment qu'on f'rait pour nos cheat codes nous?

Visiblement le prochain épisode aurait lieu aux alentours du TGS mi-septembre...

la voila la révolution :DK-50 a écrit :En tout cas c'est à partir d'aujourd'hui et pendant une semaine, d'après Matt, que lé Révo va être dévoilée un peu plus ... On vera bie nsi ce qu'il dit est vrai, j'espère bien !
tout dépendra du temps de pressiondamdam78 a écrit :Arf... Si seulement ça pouvait être vrai! Je sens plutôt venir le coup de la manette à bouton unique ou un truc du genre, pour les vieux quoi!DraculaBattle.PS a écrit :ça sent le casque a lunettes 3D
Et comment qu'on f'rait pour nos cheat codes nous?![]()
Visiblement le prochain épisode aurait lieu aux alentours du TGS mi-septembre...
exemple tout simple : prenons un jeu de combat : si tu appuies pendant 1 secondes tu donnes un coups de poings, 2 secondes le coup de pied, 3 secondes le coup de tete, 4 secondes la prise de catch... tu peux faire des combos : 1 secondes suivi de deux seconde puis 4 secondes te donne : coup de poing==>coups de pieds==>projection
bon ca risque de poser quelques problèmes pour les jeux de course mais ils pourraient faire : la voiture accélère tant que tu ne maintiens pas le bouton appuié, si tu appuies 1 fois tu accélère, si tu appuies deux fois tu ralentis

c'est ca la révolution: simplicité 8) et efficacité

sur ce, je pars me planquer avec ma compile céline dion
-
- Mario Bros
Oui c'est vrai que pour un peu embêter la Xbox 360 ils ont tout interêt à dévoiler la Révo ! Ceux qui aiment attendrons la Révo plutôt que de se prendre la Xbox 360 comme ils l'avaient prévu !
Et comme dit Barco avec le prix prohibitif en plus, Nnitendo a des atouts dans la poche ! A lui d'en profiter au plus vite
Et comme dit Barco avec le prix prohibitif en plus, Nnitendo a des atouts dans la poche ! A lui d'en profiter au plus vite
Comparé à la PS3 ? Lol tu vas voir la surprise quand tu connaîtra le prix de la PS3
Déjà 400 euros la Xbox 360 (pour bénéficier de toutes ses fonctionalité faut prendre le gros pack), alors imagine la PS3 avec son CELL et son disque dur optionnel ( et obligatoir lol)
Non sérieux faut comparer ce qui est comparable ! Entre autre la PS3 et la Xbox 360, pas la PS3 et du vide

Déjà 400 euros la Xbox 360 (pour bénéficier de toutes ses fonctionalité faut prendre le gros pack), alors imagine la PS3 avec son CELL et son disque dur optionnel ( et obligatoir lol)
Non sérieux faut comparer ce qui est comparable ! Entre autre la PS3 et la Xbox 360, pas la PS3 et du vide