TOP 100 TOUTES CONSOLES TOUTES EPOQUES selon IGN.com
- Stupeflip
- Animateur
Ben Nintendo a laissé des traces c'est sûr.Barco romain a écrit :les jeux retro domine beaucoup le classement !
Ensuite ce classement est bien chelou, enfin bref il falait avoir du courage pour en faire un.

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario Bros
ToS en 83ème et Jak 3 en 49ème, il y a pas photo, ce truc est chelou !
sinon, duburz :
sinon, duburz :
va voir le number 30 et tu verras un beau shenmue 2 ! (http://microsites.ign.com/kfc/top99games/8.html)Un top 100 sans un seul Shenmue
Dernière modification par biloute le dim. 07 août 2005 - 11:48, modifié 1 fois.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Si si , sonic un, cherche bien, tu va le trouver...Link52 a écrit : Pas de Sonic O_o
Par contre, pas de sonic 2, 3 ou knuckles, pas de sonic adventure... la loose koi ...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
C'est probablement un top qui, pour classer les meilleurs jeux, se base sur la qualité d'un jeu par rapport à l'époque où il est sorti, et non pas par rapport à 2005.
Dans ce cas-là, ça explique pourquoi SMB est 1er, tant il fut une révolution en 1985 (et je m'en souviens, c'en était bien une !), tout comme OoT et SM64 qui ont révolutionné la 3D, Civilisation la stratégie au tour par tour, Tetris le jeu de réflexion, Starcraft la stratégie, Street Fighter la baston, etc...
Finalement, le top est assez représentatif...
Dans ce cas-là, ça explique pourquoi SMB est 1er, tant il fut une révolution en 1985 (et je m'en souviens, c'en était bien une !), tout comme OoT et SM64 qui ont révolutionné la 3D, Civilisation la stratégie au tour par tour, Tetris le jeu de réflexion, Starcraft la stratégie, Street Fighter la baston, etc...
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je su_is d'accord, mais pour moi sonic fait parti de ce type de jeux et aurait mérité une place bien meilleure POP aussi d'ailleur_ALkyD_ a écrit :C'est probablement un top qui, pour classer les meilleurs jeux, se base sur la qualité d'un jeu par rapport à l'époque où il est sorti, et non pas par rapport à 2005.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Docteur Mario