Splinter Cell 4 : Six Days. Sur REVOLUTIoN et Online.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

"Il y a 3 Splinter Cell point. Sans compter les opus console portable qui sont un peu différents, il y a 3 Splinter Cell EN TOUT. Pas de dérivations de séries. Mario ya plein de dérivations et yen a pas que sur gamecube, pareil que Zelda, Pokémon etc …"

3 Splinter cell mais en quoi 3 ans ? c'est vrai que je trouve sa trop, il devrait poffiner leurs jeux a l'instar des MGS...

Sinon c'est sur que SC4 sortira sur Revo et si le online est bien gerer ba il sera online et c'est tout
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

3 Splinter cell mais en quoi 3 ans ? c'est vrai que je trouve sa trop, il devrait poffiner leurs jeux a l'instar des MGS...
c'est ca wé dis tout de suite que niveau infiltration pure MGS est meilleure que SC :roll: on aura tout entendu...Splinter celle c'est la simulation d'infiltration (on va dire ca comme ca) tandis que MGS c'est plus immédiat et le jeu compte beaucoup + sur son histoire par exemple...

et comment peux tu dire qu'ils devraient + le peaufiner en sachant que chacun des 3 jeux à obtenu des notes canon partout...allez allez...
Image
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

le seul rapport qu'il y a entre splinter cell et metal gear c'est l'infiltration. Après c'est pas du tout les mèmes jeux, impossible de les comparer.
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

tout a fait d'accord avec toi,il sont impossible a comparé (meme si je prefere metal gear)
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

MarioSun a écrit :Oh punaise, désolé j'étais crevé j'ai même pas fais attention à ce que j'écrivais :D

Alors pour reprendre.
J'en ai bien peur, mais des Splinter Cell, y'en a trop. Bravo à toi zoetrop pour avoir réussi à déchiffer mdr... :-D

Durburz> Sur GameCube il y a 3 Splinter Cell (Infiltration) et il y a 1 Mario (Aventure) le reste des Mario c'est d'un autre genre, donc c'est moi saoulant, etc...
L'alcool sa te réussi pas ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Xgamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Xgamer »

Splinter Cell 4 ne sera pas sur Revolution.
http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox36 ... s-!__.html
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

c'est ca wé dis tout de suite que niveau infiltration pure MGS est meilleure que SC on aura tout entendu...Splinter celle c'est la simulation d'infiltration (on va dire ca comme ca) tandis que MGS c'est plus immédiat et le jeu compte beaucoup + sur son histoire par exemple...
C'est a moi que tu parle ?

Et je parlait justement du scenario et par exemple du fond du jeux, car c'est bien beau de faire un bon jeux mais il n'y a pas beaucoup de monde qui on refait SC plusieurs fois...
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Eu pour reflechi un peu, la Revo et la PS3 sont asser loin d'etre sorti c'est pour sa qu'ils ne les annoncent pas...comme NFSMW et plein d'autres jeux...
Xgamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Xgamer »

Vulcan x a écrit :
Eu pour reflechi un peu, la Revo et la PS3 sont asser loin d'etre sorti c'est pour sa qu'ils ne les annoncent pas...comme NFSMW et plein d'autres jeux...
Bun j'ai jamais dis le contraire. Mais SC4 aurait très bien pu sortir fin 2006...
MarioSun
Luigi
Luigi

Message par MarioSun »

Vulcan x a écrit : Et je parlait justement du scenario et par exemple du fond du jeux, car c'est bien beau de faire un bon jeux mais il n'y a pas beaucoup de monde qui on refait SC plusieurs fois...
+1 moi j'ai même pas fini le deuxième :-D
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Moi j'ai juste fini le training, quelques parties en multi et hop ^^

Mais chacuns ses gouds.

Répondre