[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ritmik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ritmik »

je n'ai qu'un seul mot a dire:
PERFECTO!
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

je remonte le topic pour poster la jaquette US....

Image

j'aime pas le design du titre mais le reste ca le fait
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

moi j'aime bôcoup ce design ( la fôte etait faite expres) ce jeu vas etre une pure tuerie ; tout ce que g a dire c : rendez vous le 11 novembre pour des parties endiablées!!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'ai vraiment hate et j'espère qu'on aura le droit à toutes les courses arc en cile et le circuit de DK de MKDD !
(Vive le canon !)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

je trouve que ce design n'est vraiment pas mauvais. en plus, il montre une image plus "adulte" de nintendo au grand public.(pas comme le logo tape à l'oeil de mario kart dd)
TaloK
Luigi
Luigi

Message par TaloK »

Les barres rouges au dessus du logo sont effectivement là pour représenter le M de Mario : Leur inclinaison est la même que les barres du M sur le Kart du petit plombier.

Je souhaite à Mario de ne pas faire quand ce cher Austin, ratterir sur le levier de vitesses...
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le Kart présent sur la jaquette est tiré d'anciennes images du jeu. Je n'aimais pas trop ce Kart d'ailleurs mais sur la jaquette il rend bien. On peut donc en déduire qu'il y aurai au moins un deuxième Kart à débloquer par personnage.

Image

Image

On peut voir que Mario n'a pas le même Kart (entre les deux images) alors que DK à le même (en dehors du logo qui a été modifié). D'ailleurs au jeu des différences on notera qu'il semble exister deux mode de représentation pour l'écran du bas : un avec le nom des joueurs et une carte simplifié et l'autre avec l'item en possession des joueurs et une représentation plus précise de l'action.
Ce Mario Kart semble plein de surprise, il ne lui manque qu'un mode création de circuit ou qu'on nous annonce une voir des cartouches GBA additionnelles histoire de profiter de l'intégralité des circuits créée pour les différents Mario Kart. Ou pourquoi pas par téléchargement sur les futurs bornes NDS. Imaginez vous créer votre propre circuit et le stocker dans la borne NDS la plus proche afin d'en faire profiter un maximum de personne. Enfin on peut toujours rêver. :cloud:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

TaloK a écrit :Les barres rouges au dessus du logo sont effectivement là pour représenter le M de Mario : Leur inclinaison est la même que les barres du M sur le Kart du petit plombier.
On dirait des bandes d'autoroute :-D
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Moi je dirait plutôt que c'est juste pour le style et faire de la dynamique dans le logo ... faut pas chercher très loin ^^
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Arf ce jeu me fait presque regretter de vendre ma DS! :ghost:
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Un mode de création de circuits, ça aurait été effectivement terrible, surtout avec le stylet et avec les échanges qu'on peut faire sur Internet !
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

je trouve la jaquette trés stilé la preuve que nintendo veut changer d'image pour en avoir une plus "adulte"
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

c'est quoi deja la date de sortie? enfin elle est officiel ou pas?

parce que le online c'est vers le 11 novembre mais je crois avoir lu quelque par que mario kart sortira vers le 12 decembre!!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

11/11 pour la sortie.
J'ai vraiment hâte d'affronter le monde entier et les PNiens. (qui ne revendent pas leurs DS pour une 360 ou une PSP^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui, il y a bien deux modes sur l'écran du bas: l'un pour voir le circuit avec les candidats et un autre pour voir les noms des concurents avec leur classement.

Par contre, même si j'y ai joué lors du Nintendo Day dernier, je ne sais pas si on peut jouer avec le stylet: les cables qui les tenait n'étaient pas assez long pour joueur avec....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre