[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Mario
-
- Silver Mario
J'ai vraiment hate et j'espère qu'on aura le droit à toutes les courses arc en cile et le circuit de DK de MKDD !
(Vive le canon !)
(Vive le canon !)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
Les barres rouges au dessus du logo sont effectivement là pour représenter le M de Mario : Leur inclinaison est la même que les barres du M sur le Kart du petit plombier.
Je souhaite à Mario de ne pas faire quand ce cher Austin, ratterir sur le levier de vitesses...
Je souhaite à Mario de ne pas faire quand ce cher Austin, ratterir sur le levier de vitesses...
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
-
- Mario Bros
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le Kart présent sur la jaquette est tiré d'anciennes images du jeu. Je n'aimais pas trop ce Kart d'ailleurs mais sur la jaquette il rend bien. On peut donc en déduire qu'il y aurai au moins un deuxième Kart à débloquer par personnage.

On peut voir que Mario n'a pas le même Kart (entre les deux images) alors que DK à le même (en dehors du logo qui a été modifié). D'ailleurs au jeu des différences on notera qu'il semble exister deux mode de représentation pour l'écran du bas : un avec le nom des joueurs et une carte simplifié et l'autre avec l'item en possession des joueurs et une représentation plus précise de l'action.
Ce Mario Kart semble plein de surprise, il ne lui manque qu'un mode création de circuit ou qu'on nous annonce une voir des cartouches GBA additionnelles histoire de profiter de l'intégralité des circuits créée pour les différents Mario Kart. Ou pourquoi pas par téléchargement sur les futurs bornes NDS. Imaginez vous créer votre propre circuit et le stocker dans la borne NDS la plus proche afin d'en faire profiter un maximum de personne. Enfin on peut toujours rêver.

On peut voir que Mario n'a pas le même Kart (entre les deux images) alors que DK à le même (en dehors du logo qui a été modifié). D'ailleurs au jeu des différences on notera qu'il semble exister deux mode de représentation pour l'écran du bas : un avec le nom des joueurs et une carte simplifié et l'autre avec l'item en possession des joueurs et une représentation plus précise de l'action.
Ce Mario Kart semble plein de surprise, il ne lui manque qu'un mode création de circuit ou qu'on nous annonce une voir des cartouches GBA additionnelles histoire de profiter de l'intégralité des circuits créée pour les différents Mario Kart. Ou pourquoi pas par téléchargement sur les futurs bornes NDS. Imaginez vous créer votre propre circuit et le stocker dans la borne NDS la plus proche afin d'en faire profiter un maximum de personne. Enfin on peut toujours rêver.

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
11/11 pour la sortie.
J'ai vraiment hâte d'affronter le monde entier et les PNiens. (qui ne revendent pas leurs DS pour une 360 ou une PSP^^)
J'ai vraiment hâte d'affronter le monde entier et les PNiens. (qui ne revendent pas leurs DS pour une 360 ou une PSP^^)
Mon Twitter
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Oui, il y a bien deux modes sur l'écran du bas: l'un pour voir le circuit avec les candidats et un autre pour voir les noms des concurents avec leur classement.
Par contre, même si j'y ai joué lors du Nintendo Day dernier, je ne sais pas si on peut jouer avec le stylet: les cables qui les tenait n'étaient pas assez long pour joueur avec....
Par contre, même si j'y ai joué lors du Nintendo Day dernier, je ne sais pas si on peut jouer avec le stylet: les cables qui les tenait n'étaient pas assez long pour joueur avec....