Très bonne nouvelle REVOLUTION !!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais je le repete, sur PC c'est gratuit ce genre de chose et c'est pas un argument de vente pour autant de windaubeLa Révo a déjà un bon argument de vente si c'est gratuit !

- Stupeflip
- Animateur
Moi je trouves ça niais. Faut tombés bas pour proposer des jeux NES pour colmater les fuites. Sur PC tu peux avoir tous ses jeux gratos. C'est un argument bidon.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
carte memoire
mais par exemple en passant a la revolution, on peut réutiliser ses jeux gamecube... c'est ca ? mais pour les cartes mémoire gamecube on poura les mettres sur la révo ? sinon faut se retaper tous les jeux pour un multi du type super smash bros ?
-
- Super Mario
mais ce qu'il a de plus que toi, c'est qu'il n'a pas posté 5 fois avant de donner son avis...Yugo a écrit :Tiens, enfin quelqu'un qui pense comme moi
moi perso je m'en contrefout. Rumeur ou pas, on le saura bientôt.
De toute façon que vous le sachiez ou pas ca vous changera quoi?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
J'ai vouluLiquid Snake a écrit :mais ce qu'il a de plus que toi, c'est qu'il n'a pas posté 5 fois avant de donner son avis...Yugo a écrit :Tiens, enfin quelqu'un qui pense comme moi
1 : savoir d'ou ca venait
2 : essayer d'ouvrir les yeux aux gens.
Alors déja, ca fait deux et pas cinq.
De plus, 24 heures plus tard, a part ce petit site qui a trouvé cette info dieu sait ou, personne n'en parle.
Par contre, pas mal de forum relayent l'info en mettant un lien vers le site en question.
Joli coup de pub, il n'y a rien a dire, et encore une fois tout le monde s'enflamme pour rien.
Moi je m'en fout, vous pouvez bien croire ce que vous voulez, je ne suis pas la pour vous dire si c'est vrai ou pas, j'essaye juste de vous faire reflechir 2 minutes sur la source des infos...
Bel exemple ICI d'info fausse et relayée... (voir post d'Odinscand)
-
- Super Mario
SON NOOOOOOOOOOOOOOM IL LE SIGNE à LA POIIIIIINTE DE L'EPEEEEEEEEEEEEEEEYugo a écrit :J'ai vouluLiquid Snake a écrit :mais ce qu'il a de plus que toi, c'est qu'il n'a pas posté 5 fois avant de donner son avis...Yugo a écrit :Tiens, enfin quelqu'un qui pense comme moi
1 : savoir d'ou ca venait
2 : essayer d'ouvrir les yeux aux gens.
Alors déja, ca fait deux et pas cinq.
Moi je m'en fout, vous pouvez bien croire ce que vous voulez, je ne suis pas la pour vous dire si c'est vrai ou pas, j'essaye juste de vous faire reflechir 2 minutes sur la source des infos...
Bel exemple ICI d'info fausse et relayée... (voir post d'Odinscand)
D'UN Z QUI VEUT DIREEEEEE ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- DarkDamien
- Golden Mario
Et alors, c'est des vieux jeux meme plus en vente, autant je veux bien qu'on dise halte au pirate s'en rpenant au jeux récents, autant l'idée de devoir payer pour de telle vieillerie je comprend que celà ne tente personne, interdit ou pas on peut l'avoir sur PC gratuitement et avec parfois des options inédites (genre online sur mario kart super nes), que nintendo cherche encore a se faire du blé sur leurx vieux jeux et leurs problème, pas cleui des joueurs, ca n'empechera jamais les joueurs de jouer a de vieux jeux sur PC vu qu'il le font depuis des années, pas l'arivée de la révo qui va changer quoi que ce soit.Link52 a écrit :Sur PC, telecharger des jeux NES, SNES et N64 ca s'appelle de l'émulation et c'est interdit dois-je vous le rappeller ???
-
- Docteur Mario
wé, bah on dira que c'est un + si tu veux jouer dans un confort optimal (ce qui n'est pas forcément le cas sur pc avec l'émulation), sinon ben, Nintendo n'oblige personne à payer pour y jouer...c'est une option...moi ce que je veux voir c'est la véritable revolution et ses 1er jeux car ca commence à faire creux ce genre d'infos...
-
- Docteur Mario
pfffffff holala!!! on va aller en taule lolLink52 a écrit :Sur PC, telecharger des jeux NES, SNES et N64 ca s'appelle de l'émulation et c'est interdit dois-je vous le rappeller ???
et ça embète qui de jouer a des vieux jeux? les dévellopeur ne se font plus d'argent dessus donc...
y a que nintendo qui nous refile ses vieux jeux nes à 20euros....ils ne manquent pas d'air celà!!!!vive l'arnaque!!!
alors arrète de faire le saint
D'accord c'est pas super nouveau et super interessant de télécharger les anciens jeux de nintendo, mais c'est tout de même mieux si c'est gratuit plutôt que payant....rien à perdre, tout à gagner !
Donc quitte a avoir la possibilité de jouer aux vieux jeux Nes pour pas un sous, autant en profiter, ce sera toujours mieux que sur PC !
Là de toute façon n'est pas le changement annoncé, il faut attendre la manette
Donc quitte a avoir la possibilité de jouer aux vieux jeux Nes pour pas un sous, autant en profiter, ce sera toujours mieux que sur PC !
Là de toute façon n'est pas le changement annoncé, il faut attendre la manette
- Stupeflip
- Animateur
Ouais mais c'est payant ou gratuit? Si c'est gratuit alors sa me dérange pas d'y jouer sur la révolution, mais si c'est payant c'est un canular "à la Jean Yves Lafesse".
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"