noel 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Benito a écrit :
nosea a écrit :avec en plus , si ça me tate , une xbox 360et qques jeux qui vont bien (nfs)
Pff... J'aimerais bien qu'on m'explique ce qui attire certains joueurs vers de tels jeux, c'est toujours la même chose depuis des années ! Ok les circuits / voitures sont différents selon les jeux mais je vois pas l'intérêt d'acheter une xbox360 pour acheter ce jeu... Autant économiser.

En tout cas comme l'a dit Argone on n'est qu'en juin donc ça sert à rien de parler de Noël maintenant... De toutes façons moi je m'en fous, j'aurai ma guitare :).
Faut croire qu'il y ait des fan de tunning a mort qui adorent NFS et qui ont de l'argent a depenser dans une xbox et qu'il veule les meilleurs graphismes pour ce jeu alors ils achetent ça!

Quand a ce topic il sert a rien ça se voit que c'est quelqun qui n'est pas habitué au forum(3 messages postés).

Répondre