Code VIP DS
En une journée tu peux tester toutes les combinaisons je pense et si t'as de la chance tu tomberas dessus avant la fin de la journée.
Autrement Ashley je veux bien t'échanger ton code F Zero contre celui de ma DS
ahah
Bon pour mon code je vais voir ce que je vais faire mais merci quand même à tout le monde lol lol lol !!
Autrement Ashley je veux bien t'échanger ton code F Zero contre celui de ma DS
Bon pour mon code je vais voir ce que je vais faire mais merci quand même à tout le monde lol lol lol !!
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
oki !! par contre faudra que tu m'explique a koi ça te sert d'echanger des points contre d'autres !!Ashley a écrit :Oui mais entre ceux qui les ont vraiment et ceux qui ne les ont que dans leur têtes ya une différence.
Le truc c que contrairement à toi, eux se vante d'avoir plus de 10000 points vip mais pirater et ce qui m'étonne c surtout que Nintendo france ne capte pas...
Sinon, HS : J'échange un code VIP fzero gx contre un code équivalent d'une des derniére sortit si sa intérrésse quelqu'un.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
Necrophanis
- Super Mario

euh !! ça va paraitre con mais comment vous avez fait pour avoir tuo ça en double ? Vous les avez volé?? vous avez tuer quelqu'un ? ou peutetre vous avez tout betement acheter deux fois chaque jeu ?^^ parce que la ça m'interresse !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
-
Necrophanis
- Super Mario

Bizarre, j'avais enregistrer un 2éme soulka 2 et pourtant je n'ai vraiment aps eu l'impréssion d'avoir les point en plus...Coco banane a écrit :Ashley a écrit :Bah j'ai déjà un fzero enregistré voilà tout !
C aussi simple que ça.
Et alors ? Moi j'ai deux GBA SP, deux DS, deux Wario Ware, deux Zelda Minish Cap inscrit... Tu gagnes quand meme les points tu sais.
Bah tu sais des fois ont peu reprendre en occaz un jeu que l'on avait vendu et par miracle il peu resté des code vip inutilisé ! ^^
Perso j'ai une connaissance qui na pas le net donc ça ne lui sert à rien ! ^^
-
Blood Angel
- Mario Bros

-
Necrophanis
- Super Mario

-
niktonzebi
- Baby Mario