Alien Hominid pas cher ^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nan nos boîtes de MP2 ne brillent pas ! :(

C'est pas la première fois que tu montres ta collection, mais je suis toujours autant jaloux :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MaXxXx
Luigi
Luigi
hum

Message par MaXxXx »

je n'aime pas trop l'univers Star Wars, ce jeux était pas trop cher et se jouait à deux alors j'ai donc décider de le prendre pour le mode 2 joueurs. ( c'est l'un des jeux auquel je regrette un peu même si bon, il est bien quand même)
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Je l'ai aussi (enfin, je l'avais, je l'ai revendu y'a peu). Très amusant, même si les chargements sont un chouia longuets et qu'il y a quelques petits bugs. Pas très long, on y reviendra pas 100 ans (d'ailleurs c'est pour ca que je l'ai revendu, il moisissait sur mon étagère), mais c'est un très bon jeu budget.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Et niveau durée de vie?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Bah c'est un Metal Slug-like donc il prend pas plus de deux heures à finir. Après, t'as tous les chapeaux des aliens à débloquer, et les mini-jeux (dont le génial Super Soviet Missile). Ca retiendra pas 50 ans c'est clair, mais vu le prix c'est une bonne affaire.
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Le jeu ne sortira pas en Europe c'est dit dans le mag' officiel Nintendo mais il sortira sur Game Boy Advance dans pas longtemps.
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
yoann007

Message par yoann007 »

durée de vie courte mais il ne faut pas oublier que la difficulté n'est pas évidente, donc y'a quand même un peu de challenge ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Excellent jeu, dont je n'ai pas hésité à recommancer de nombreuses fois le premier niveau disponible gratuitement sur le net.
J'attendais réellement sa sortie en Europe, me voilà déçu si cette nouvelle concernant l'annulation du jeu en Europe se précisait.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

yoann007 a écrit :durée de vie courte mais il ne faut pas oublier que la difficulté n'est pas évidente, donc y'a quand même un peu de challenge ^^
Difficulté pas evidente ? ^^
Rien que le premier niveau je n'arrive pas a la passer (j'ai pas trop chercher mais c'est assez dur ! ^^)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol t'entend quoi parpremier niveau ? Le premier act ?, parce bon là t'es pas bon si tu le finis pas quand meme :D

Non mais blague a part première partie en normal je suis arrivée au monde 1-2, meme sur metal slug j'ai jamais autant enchainée les morts à mes débuts (bon ca va beaucoup mieux maintenant évidemment ^^)
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Le jeu console est différent que le jeu flash j'espère? Enfin je pense que oui.
Parce que bon sinon autant y jouer sur son PC...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Darkdamien a écrit :Lol t'entend quoi parpremier niveau ? Le premier act ?, parce bon là t'es pas bon si tu le finis pas quand meme :D

Non mais blague a part première partie en normal je suis arrivée au monde 1-2, meme sur metal slug j'ai jamais autant enchainée les morts à mes débuts (bon ca va beaucoup mieux maintenant évidemment ^^)
J'éxagerai ! ^^
C'est pour faire montrer que le jeu ressemble beaucoup a metal slug niveau difficuter ! ;)
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Pour ceux que ça interesse :
http://www.t45ol.com/play/260/alien-hominid.html
Le jeu flash de alien hominid.
Enfin un jeu dur :-D

Répondre