Interview de George Harrison

Toute l'actualité commentée !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui c'est sur que le mec de Nintendo ne l'a pas dis, de toute facon je pense que la révolution sera la - cher des trois ca s'est certains. Pour ce qui concerne le online Nintendo propose un online gratos tant mieux, et pour télécharger des anciens jeux comme Mario ca c'est une bonne idée, en tout cas pour beaucoups de gens c'est une idée génial ils vont repenser a leur bonne vieille nes, super nes, n64 et de tous les bons moments qu'ils ont passé à jouer dessus tout comme moi. Attendons le reste des newspour savoir ce que la révolution va nous révéler :mariosmall:
amarus1975
Baby Mario
Baby Mario

Message par amarus1975 »

en tout cas ce que l'on peut dire c que tout ce tralala laisse nintendo dans l'actualite, ils veulent peut etre garder le secret sur la revo et ce qui se passe c que tout le monde en parle!!! on sait comment st la x box et ps3;
et franchement jusqu'a present nintendo a toujours fait des consoles de bonnes qualites alors pourquoi certains doutent encore!
patiente!! encore quelques mois et l'on saura tout ce qu'il faut!!!
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

tingle a écrit :
Quand on lui demande ce qui fait la Revolution si révolutionnaire, George Harrison répond que le fait de proposer un service de jeu en ligne gratuit est en soi une vraie révolution.
lol jespere c'est pas sa LA revolution.
En attendant, seul Nintendo a eu assez de courage pour mettre des nombreux serveurs gratuits pour jouer online.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Yax a écrit :
tingle a écrit :
Quand on lui demande ce qui fait la Revolution si révolutionnaire, George Harrison répond que le fait de proposer un service de jeu en ligne gratuit est en soi une vraie révolution.
En attendant, seul Nintendo a eu assez de courage pour mettre des nombreux serveurs gratuits pour jouer online.
le online de SONY est GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT.

Putain j'en ai marre de me repeter...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Nop Sega l'a fait, Sony aussi me semble t il... Mintenant concernant les "nombreux serveurs" j'attends de voir pour juger. Quand à la gratuité si c'est pour avoir le niveau du online de Sony...

Edit:grillé par Haloman zut
frabsien
Baby Mario
Baby Mario

Message par frabsien »

Hahahaha, quand je vois les personnes qui disent qu'il ferait mieu de s'occuper de la révolution que de critiquer microsoft, je vous signal que:
1)Ce n'est PAS LUI qui s'occupe de la révo.
2)Vu que Microsoft traite Nintendo de marché à niche, il est normal qu'il lui rende la pareille.
brun0o
Baby Mario
Baby Mario

Message par brun0o »

Haloman a écrit :
Yax a écrit :
tingle a écrit :
le online de SONY est GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT, GRATUIT.

Putain j'en ai marre de me repeter...

Ils le disent depuis un Bon moment ça...

Le online le online le online on a vu ce que s'a donné en Europe avec leur PS2 avec un retard pas possible..et je ne sais pas si ça vraiment marché..

Entout cas c'est pas le ONLINE qui va revolutionner quoique ce sois ! peu importe la plateforme soit Sony soit Bilou , Nintendo. Sa dependras de la maniere de s'en servir ! je pense que Nintendo pour en parler fierement de ça sur la REVOLUTION dois nous préparer quelque chose de bien mieux que les gens on peux connaitre ils veulent mettre le online facilement d'access.

Toute façon plus le generations de consoles avance plus tout se ressemble. J'appele ça du MARKETING si une console de nos jours ne fait pas ce que l'autre fait, ça en est pas une.. rédicule... ce qui est triste ce que on le remarque souvent ça. Bref..
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

N'oublions pas que la Révolution était un nom de code au depart, mais Nintendo va surement le conserver car c'est inscrit dans l'esprit des gens maintenant. Peut-être que la révolution ne sera pas si revolutionnaire que ça..
En tous cas s'il elle l'est, je pense que ce sera au niveau du game play (=> La mannette)
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Piouf certain sont passer de la moquette a la peluche pikachu niveau fumette... Ca fait delirer tous les dork.
msk
Baby Mario
Baby Mario

Message par msk »

Pourquoi la révolution ne serait pas le online ? Tout dépend de comment c'est fait !
La fameuse vidéo fake de psyco3ler m'a fait penser à un truc : quand on voit les 512000000 de chateaux de mario, ben pourquoi pas ? :) Un chateau par machine, tous connectés en réseau ! Un monde qui serait de plus en plus vaste en fonction du nombre de machines connectés.
Gobelins, un jeu libre toujours en développement, propose un truc dans le genre, chacun fait son petit monde et tous les mondes sont connectés entre eux : http://gobelins.nekeme.net/
Génial non ?

Répondre