Révolution complètement dévoilé fin 2005 !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Liquid Snake a écrit :c'est le deuxième message ou tu dis ABSOLUMENT RIEN alors chut stp...

mais je le sens mal pour Nintendo cet e3 2oo6
Moi je le sens très bien au contraire. Faut arrêter les complexes d'inferiorités. La Révolution est à la hauteur de ses concurentes je pense. :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

pendant qu'on y est l E3 2007 vous le sentez comment?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

tingle a écrit :pendant qu'on y est l E3 2007 vous le sentez comment?
Ba avec un peu de chance on aura le prototype de la manette de la revo.

:dehors:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Goldeneye007 a écrit :Et qui c'est la date de lancement sera peut etre plus tot
J'espère, parce que si elle sort fin 2006, Nintendo serait balayé par la concurrence.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Durburz a écrit :Ba avec un peu de chance on aura le prototype de la manette de la revo. :dehors:
Nan nan reviens.... tel que c'est parti.... :(
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Durburz a écrit :
tingle a écrit :pendant qu'on y est l E3 2007 vous le sentez comment?
Ba avec un peu de chance on aura le prototype de la manette de la revo.

:dehors:
Et à l'E3 2008, on aura des vidéos des premiers jeux Révolution et à l'E3 2009, elle sera jouable. Vers la période E3 2010, la console sera enfin sortie.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

en gros niveau consol on a pu voir durant cette E3 que :
La PS3 est la console la plus puissante
Mais il est plus facil de creer des jeux sur Xbox360 que sur PS3 (kelkun avai dit que c'est "un regal de programé sur XBOX360")
la Xbox aura la meilleur line up
la revolution pour nintendo se fera au niveau de la manettes
le online de la DS sera simple d utilisation et gratuit avec plein de jeux de qualité.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

la revolution pour nintendo se fera au niveau de la manettes
D'ou tu sors ca ?
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

bah ca été di ke c la manettes qui est revolutionnaire .
c'est pour ca qu'il ne la montre pas tant que les concurant n ont pas fini leur consol a 100%
nan?
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

tingle a écrit :bah ca été di ke c la manettes qui est revolutionnaire .
c'est pour ca qu'il ne la montre pas tant que les concurant n ont pas fini leur consol a 100%
nan?
ben oui la manette est parait-il révolutionnaire mais y a surement pas que ca !
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

moi j'ai lu je ne sais plus où que l'une des nouveauté de la révolution serait la possiblité pour tout le monde (programmeurs et joueur) de créer, configurer, et personnaliser ses jeux.
en gros il serait trés facil de programmer sur révo
et il y aurait une interphase pour que chaque joueur puisse créer ses propre jeux (ou niveaux..)
enfin, tout ça c'est du conditionnel et de la méga rumeur hein! ;-P
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

J'aimerai bien qu'en plus de la manette, il y est une révolution dans l'affichage des jeux : j'espère toujours voir apparaître la 3D stéréoscopique ! ^^
damdam78
Mario
Mario

Message par damdam78 »

Ah la la... Ô rage! Ô désespoir! Etc...

Il faut avouer ce qui est. En tant que supporter de Nintendo, je suis déçu, très déçu.

Heureusement que Zelda et la DS étaient là pour sauver les meubles. Quand à la Game Boy Micro, je ne vois pas. Visiblement, la GBA actuelle ne fait plus assez de volumes... Maintenant ils en font un pseudo-jouet hi-tech, ce qui n'est pas pour me déplaire vu la taille de la bête! Sobre et toute petite, maintenant, est-ce qu'il y a un vrai marché pour ça? Ca dépendra essentiellement du prix. En dessous de 50.00 €, moi je dis pourquoi pas...

Mais alors la Revolution... Là, j'avoue que je ne comprends plus du tout la stratégie de communication de Nintendo.

Je sais bien que le secret à toujours été le premier atout de Nintendo (Ah la la, ces japonais, tous des ninjas) mais là il y a visiblement un gros malaise d'installé chez tous les fans désormais...

Plutôt que de nous dire "c'est un secret et on ne dira rien", ils auraient mieux fait de se taire, je crois...

Par contre, une chose me chiffonne.

Dans ce genre de conférence, les analystes financiers ne sont jamais bien loin pour étudier en temps réel les réactions des actionnaires face à ce qui ce dit au cours de ces conférences... Mais là, rien, pas d'info...

Je serai bien curieux de savoir si Iwata a servi à ces actionnaires la même soupe qu'il nous a servi à la conférence pré-E3...

Des infos sur l'évolution de la valeur Nintendo en bourse???

De plus, je crois que j'aurais finalement préféré ne rien voir plutôt que de voir cette petite boîte noire sans grand intérêt...

Je ne comprends pas de quoi Nintendo a peur? De se faire voler ses idées? Qu'à cela ne tienne, la concurrence n'hésitera pas à copier ces idées SI elles valent vraiment le coup...

L'exemple du joystick analogique me semble adéquat. Nintendo nous l'a caché pendant des mois et des mois, est-ce que ça a empêché la concurrence de voler le concept et d'écraser Nintendo avec? Non.

Nintendo fait les meilleurs jeux du monde, si vraiment leur console est révolutionnaire, ils n'ont rien à craindre, puisque la concurrence est incapable de les égaler sur le software!

Mr Iwata, l'année prochaine, je vous suggère de laisser votre place à Reggie pour la présentation en grande pompe de la Revolution. Devant un parterre de spectateurs anglophones et américains pour la plupart, confiez le boulot à Reggie! Ca vous évitera de vous ridiculiser avec votre japanglais incompréhensible (par moments)...

Il y a vraiment intérêt à ce que cet échec (par ce que c'en est un, en tout cas pour les consoles de salon) soit comblé par quelque chose de VRAIMENT révolutionnaire!

...si ce sont des manettes gyroscopiques sans fil et pas de 3D stéréoscopique, je chie sur la moquette grave!

Nintendo ON rox!
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

a la rigueur l'E3 on s'en fou pour presenter une console, qui regarde l'E3 a part les internautes, ont represente une petite part des consomateurs, mais mr et mme tout le monde ne connaissent pas l'E3 il voient une console, sa manette et ses jeux, si vraiment la revolution et si revolutionaire, mr et mme tout le monde sera bien curieux le jour ou elle sortira.

La dreamcast est sortie trop tot, la ps2 est arrivée juste a temps pour faire le carton, si nintendo doit sortir une console il le fera surement en plus ou moins en même temps que Sony, mais là celui pour qui je m'inquiete le plus par rapport aux annonces, c'est bien microsoft, car si la PS3 est si puissante que annoncée avec un prix attractif, la 360 ne fera pas long feu face a la ps3.

Bref si Nintendo ne presente pas un syteme revolutionnaire, il lui restera toujours les consoles portables.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Nintendo sera juste en retard sur Microsoft et moi je parie même qu'il sera en avance sur Sony.
Sony a dit que sa consoe; sortirais au printemps 2006 mais bon connaissant sony on l'aura au printemps 2007 en Europe et Nintendo à parlé de 2006 pour moi elle sortira à Noel 2006 et je croit qu'elle sera distrubuée quasi partout assez vite.
La révolution sera une excellente consol à mettre à cotés de la X-box 3.60 avec leur look elle vont vraiment avoir la classe dans mon salon.

Répondre