I N C R O Y A B L E !!
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Bon en gros c'est une sorte de gigantesque enquete au quatres coins du net pour decouvrir la revolution ?
Dans ce cas faudrait decortiquer la conférence pour voir si il n'y aurait pas des indices cachés.
Vus pouvez pas savoir comment j'espere que Nintendo ait joué sur une conférence lamentable pour ensuite devoiler une enorme surprise, mais en attendant, je reste sur ma xbox 360 :p
Dans ce cas faudrait decortiquer la conférence pour voir si il n'y aurait pas des indices cachés.
Vus pouvez pas savoir comment j'espere que Nintendo ait joué sur une conférence lamentable pour ensuite devoiler une enorme surprise, mais en attendant, je reste sur ma xbox 360 :p
-
- Super Mario
et le plus important (à mon avis il fait partie de la conspiration si conspiration il y a
)
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
-
- Mario
-
- Docteur Mario
Là c'est vraiment super si c'est vrai, espèrons que ça se confirmera dans les jours qui viendront!
Je me disais bien que Nintendo nous cachait quelques choses
Je me disais bien que Nintendo nous cachait quelques choses
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
Mais searit ce possible que ce soit lamentable car... c'est vraiment lamentable?Devastatir a écrit :Moi aussi, mais j'veux éviter d'être trop déçu ...Durburz a écrit : Vus pouvez pas savoir comment j'espere que Nintendo ait joué sur une conférence lamentable pour ensuite devoiler une enorme surprise
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Mario
il y en a qui ont trouvé des trucs..., c'est comme quqnd on disait que Ds le nouveau zelda, la lune serait "vivante" lol encore des types déçu qui ont analysés chaque mots lors de la conférence, aprés vous dites étre déçu des prestation de Nintendo, avec des rumeurs du type, c'est pas etonnant... mais bon admettons enfin j'ai du mal à y croire quand même 

-
- Super Mario
Dite je vie nde trouver un truc dans la vidéo de la vrai-fausse maintenant car o nc'est plus trop, NintendoOn, on voi l'historike de nintendo, et endessous il y a un chiffre, ce chiffre, g cherché a koi il corespondé, peu etre au nombre de jeux écouler depusi, et puis kan on regarde a la fin, sa donne 512 000 000, qui en comptant en terme multimédia ékivo a 512Mo pa vrai?? alors je c pa mais moi je le sen bien je le sen bien^_^
Affaire a suivre
Affaire a suivre