I N C R O Y A B L E !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario

Message par jeanjean »

ça devient compliqué eclairé moi svp
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Bon en gros c'est une sorte de gigantesque enquete au quatres coins du net pour decouvrir la revolution ?
Dans ce cas faudrait decortiquer la conférence pour voir si il n'y aurait pas des indices cachés.

Vus pouvez pas savoir comment j'espere que Nintendo ait joué sur une conférence lamentable pour ensuite devoiler une enorme surprise, mais en attendant, je reste sur ma xbox 360 :p
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

et le plus important (à mon avis il fait partie de la conspiration si conspiration il y a :crazy: )

http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Durburz a écrit : Vus pouvez pas savoir comment j'espere que Nintendo ait joué sur une conférence lamentable pour ensuite devoiler une enorme surprise
Moi aussi, mais j'veux éviter d'être trop déçu ...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Là c'est vraiment super si c'est vrai, espèrons que ça se confirmera dans les jours qui viendront!
Je me disais bien que Nintendo nous cachait quelques choses
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Devastatir a écrit :
Durburz a écrit : Vus pouvez pas savoir comment j'espere que Nintendo ait joué sur une conférence lamentable pour ensuite devoiler une enorme surprise
Moi aussi, mais j'veux éviter d'être trop déçu ...
Mais searit ce possible que ce soit lamentable car... c'est vraiment lamentable?
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

il y en a qui ont trouvé des trucs..., c'est comme quqnd on disait que Ds le nouveau zelda, la lune serait "vivante" lol encore des types déçu qui ont analysés chaque mots lors de la conférence, aprés vous dites étre déçu des prestation de Nintendo, avec des rumeurs du type, c'est pas etonnant... mais bon admettons enfin j'ai du mal à y croire quand même :-D
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

je part bouffer (ma copine m'appelle j'ai pas intérêt à dire non :-D ) mais je sens que je vais réfléchir toute la nuit à tout ca....et ragarder à nouveau la video de la conférence il y a forcément des indices...
Ocelyn
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ocelyn »

en tout cas sa fait une pub enorme pour nintendo comme quoi faire une conférence pas top sa marche mieux qu'une conf' de grosoft ou de sony qui nous a tout révélé perso je ne regarderais pas leur conf' mais celle de nintendo encore une ou deux autres fois histoire de regarder le moindre detail
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

vous croyez pas que , au moment où le gars de chez Nintendo Europe apparait , tout le monde découvre ce truc suspect?
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Dite je vie nde trouver un truc dans la vidéo de la vrai-fausse maintenant car o nc'est plus trop, NintendoOn, on voi l'historike de nintendo, et endessous il y a un chiffre, ce chiffre, g cherché a koi il corespondé, peu etre au nombre de jeux écouler depusi, et puis kan on regarde a la fin, sa donne 512 000 000, qui en comptant en terme multimédia ékivo a 512Mo pa vrai?? alors je c pa mais moi je le sen bien je le sen bien^_^

Affaire a suivre
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Si c'est vrai ya surement des indices ou des liens entre :
- Le "fake ?" Nintendo ON
- Le message du "créateur" de ce fake
- La conf de Nintendo

J'espère que c'est vrai :)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

C'est gros...
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario

Message par jeanjean »

jpe me tromper mais le système montré ds ce fake ressemble un peu au virtual boy non?

Verrouillé