Re4 sur ps2.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ca pexilise trop, la gamecube ne fera jamais d'aussi mauvais résultat graphiques
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Dans ces moments, on se dit qu'avec tout les jeux tiers qui ont été crés sur la base de la puissance de la ps2 on est passé à côté de beaux jeux!
Enfin bon, c'est affreux.Voir massacré ce chef d'eouvre pour davantages de ventes, ça fait mal au coeur mais bon..
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Désolé, mais Leon même de dos, je le trouve moche par rapport à la version Game Cube ! On sens qu'il a beaucoup moins de polygone, idem pour Ashley !

Sinon le dernière image est atroce !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le dernier screen est vraiment moche. :-/
Je me demande quand même comment ils ont réalisé le portage, parce que la PS2 est qd même capable de mieux, cf God of War récemment!
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais God Of War va déchiré 3 fois plus sa mère! :lol3:
Mais bon la PS2 est entrain de cracher ces tripes
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi c'est pas la dernière image qui me choque, c'est l'image du TROLL, une diraos de la n64 avec un tel flou. C'est quoi le décors, j'ai du mal a comprendre a quoi ca fait référence, sans parler du monstre...

Là c'est pas la PS2 la responsable, c'est l'équipe de développement, on a vu cent fois plus beau et agréable sur ps2 faut arreter.

Bah en tout cas apres de tel screens je crois que ceux qui attendait la versionps2 pour y jouer vont courir prendre le pack GC, vu la faible différence de prix je pense aps que beaucoup de monde veille encore attendre l'opus ps2...
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

:lol3: tu à raison car la Game Cube est bcp moins chère
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tiens en parlant de RE4 j'ai fait essayer le jeu à une copine et elle va se prendre le pack dans la semaine ^^

J'éspère que on va le trouver en magasins, il est chaud à trouver celui-la ¬¬
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Bof ca fait quand même 2 mois qu'il est sortie donc il n'est pas introuvable...
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Naruto128 a écrit :Bof ca fait quand même 2 mois qu'il est sortie donc il n'est pas introuvable...
Sur internet il est facilement trouvable mais dans les magasins non, c'est le pack Mario Kart qui est plus mis en avant.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

Bonne chance pour le trouver alors :goomba:
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

C'est ignioble tout simplement et ce portage ne mérite que de ce faire descendre.

Mais je suis d'accord avec Darkdamien, c'est la faute des développeurs et pas de la console quand on voit des jeux comme MGS3 ou God of War on se ditr que la console vaut mieux que cette horreur...
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Excusez moi Warf Warf Warf...

PS2
Image

VS

NGC
Image

C'est un peu comme quand on compare Grand Turismo et Project Gotham Racing, ça fait le même effet de picotement aux yeux...
---
Chaozu
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

On dirait que l'image Game cube a été retouché par un expert a moins que sans le savoir j'avais ses graphismes devant mon nez.Je me trompe?
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Naruto128 a écrit :On dirait que l'image Game cube a été retouché par un expert a moins que sans le savoir j'avais ses graphismes devant mon nez.Je me trompe?
C'est une photo qui date de la sortie du jeu...

Ce n'est pas un montage fait pour valoriser une des deux versions (sauf la comparaison que j'en fais évidemment).

Il faut souligner que la photo NGC a été prise dans des conditions optimales.
Mais ça devrait être le cas aussi pour la version PS2, c'est toujours le cas avec les screen officiels fournis par l'éditeur.
Or ici on peut constater tout de même que les screens officiels de la version PS2 sont très loin de mettre le jeu en valeur.

Qui plus est, c'est statique, or animé on peut s'imaginer l'aliasing et les scintillements qui vont avec (inévitables, il y en avait déjà un peu sur NGC).

Je trouve que la version NGC est bien plus belle et que ce portage est inutile et sert juste à faire du fric...
La PS2 est capable de fournir de bons et beaux jeux, mais quand ceux-ci sont développé pour elle.
Concernant l'antialiasing, il faut rester honnête, c'est loin d'être la meilleure console pour ça...
---
Chaozu

Répondre