Super Mario stricker!!!
-
- Super Mario Bros
pour le tapis de dance, c'est Konami qui s'occupe de Mario DDR. Sinon ben écoutez, si le jeu est bien réalisé, gameplay réussi à la Power tennis, ben pourquoi pas mais comme je connais mes amis, ils voudront pas tenter car ils préférent largement PES. Sérieux, le jeu pourrait bien marcher si il développe sérieusement un mode solo complet avec des championnat, achat de joueur etc.. comme PES. J'espère que c'est une blague, sinon je sens qu'un de mes potes va bien se marrer en me disant qu'il savait qu'il y aurait un Mario soccer. Il a même plaisanter en disant qu'on risquait d'avoir un Mario GTA. lol je sens que jvais le croire.Shadowvince a écrit :Non ca mais pas NINTENDO qui fais tout les mario,NINTENDO donne l'accord aux studios de dévellopement mais c'est tout,HUDSON SOFT eux font les mario party,Namco fais le nouveau mario avec le tapis de dance,etc......
PS:si c'est vrais alors c'est sur le ne l'achéte ^^
Remarque pour le Volley, jkifferai un Mario Volley mais beaucoup plus abouti avec achat de joueur, mario en caleçon, coopéréer comme dans DOA beach volley. ce n'est qu'un rêve après tout.
double post dsl.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Shadowvince a écrit :oups désoler je croyez que c'était Namco,bon sinon oui il faudrais qu'il soit comme PES avec les trucs comme tu le dit mais je pense que NINTENDO vont ce pencher sur la faciliter.
ça c'est sur et certains. Il faudrait qu'il demande à Konami , la branche Winnig eleven, de développer ce mario.
- DarkDamien
- Golden Mario
A mon avis si Konami a arreté de faire les Winning eleven sur GC c'est certainement pas pour demandé à l'équipe responsable de cette série de faire un mario tennis hein faut pas réver, konami se fout de la GC comme pas deux (ca se voit avec la n sortie de la plupart de leur jeu uniquement sur xbox/PS2 voir que ps2 pour certain)onizelda a écrit :Shadowvince a écrit :oups désoler je croyez que c'était Namco,bon sinon oui il faudrais qu'il soit comme PES avec les trucs comme tu le dit mais je pense que NINTENDO vont ce pencher sur la faciliter.
ça c'est sur et certains. Il faudrait qu'il demande à Konami , la branche Winnig eleven, de développer ce mario.

A l'inverse du base ball on trouvé énormément de jeu de foot de tout les gens (arcade/simu), des jeux de tennis ou de base ball de qualité il y en tres peu donc voir mario explorer ces styles de jeux je suis pour, mais si c'est pour voir des genre de jeu vu et revu bof bof, surtout quand d'excellent jeu existent déjà, un mario basket (quoi qu'on a déjà eu une idée avec NBA street enifn là s'agissait plus d'un bonus qu'autre chose), un mario foot, un NHL mario, il y a quelques tmps j'aurais jamais cru posible et là je commence a penser le contraire et me désole, c'est vraiment fair de l'argent facile (EA fait des émules on dirais...), et franchemnt rien ne me pousserait a prendre un mario foot si a coté un PES ou un fifa sortait quoi :-/Après je trouve ça bizarre, un mario baseball te tente à fond, un mariofoot ça passe pas.
Apres autre détail, j'adore le Base ball tout betement, si un sport me donerias envie d'aller dans les stade voir des matchds ou les regardez a la télé c'est bien lui et c'est vraiment le manque de base ball qui me donne envie de voir le mario baseball ^^
Slt,
on repproche souvent à nintendo de beaucoup utiliser ses liscences et notamment mario mais ont-ils le choix?
Quand on voit que des jeux comme Baten Kaitos ou Resident Evil 4 qui sont des très bons jeux se vendre très moyennement et que beaucoup d'éditeurs privilègent la ps2 voir la x-box, nintendo a- t'il d'autre choix que d'utiliser ses grosses liscences pour relancer sa console et si nintendo laissait tomber mario et compagnie il y a fort parier que les fans du plombier iraient voir ailleurs, bref mon avis est qu'ils sont un peu bloqués soit ils mettent trop en avant mario et il y a risque d'indigestion des joueurs, soit ils trouvent d'autres concepts qui risquent de moins bien marcher.
on repproche souvent à nintendo de beaucoup utiliser ses liscences et notamment mario mais ont-ils le choix?
Quand on voit que des jeux comme Baten Kaitos ou Resident Evil 4 qui sont des très bons jeux se vendre très moyennement et que beaucoup d'éditeurs privilègent la ps2 voir la x-box, nintendo a- t'il d'autre choix que d'utiliser ses grosses liscences pour relancer sa console et si nintendo laissait tomber mario et compagnie il y a fort parier que les fans du plombier iraient voir ailleurs, bref mon avis est qu'ils sont un peu bloqués soit ils mettent trop en avant mario et il y a risque d'indigestion des joueurs, soit ils trouvent d'autres concepts qui risquent de moins bien marcher.
bah, c'est pas si mal d'exploiter une licence!
surtout que les différents mario sont toujours d'exellente qualité (contrairement au dérivé de sonic par exemple)
en tout cas ce soccer mario me plais bien!
avec un peu de chance il le feront à la sauce rpg (comme mario golf advance) et là c'est le pied(!)...
vive le foot
surtout que les différents mario sont toujours d'exellente qualité (contrairement au dérivé de sonic par exemple)
en tout cas ce soccer mario me plais bien!
avec un peu de chance il le feront à la sauce rpg (comme mario golf advance) et là c'est le pied(!)...
vive le foot

animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
Peut-être qu'il s'agit tout simplement d'une gamme sport dans un seul jeu gamecube:
-Mario Baseball
-Mario Football
-Mario Volley
Le jeu s'intitulerait "Mario fait du sport"
Finalement non, je crois pas... ils auraient pas autant parler du Mario Baseball.
Mais ils vont mettre qui dans ce jeu de foot?????
Si c'est à la Fifa street, ça passe mais si c'est une simulation...
11 contre 11?
Peut-être que ce serait pas seulement les persos du monde Mario mais tous ceux du monde Nintendo, genre: équipe Starfox contre équipe Kirby.
Ouais mais il l'aurait pas appeller Super Mario Strikers...

-Mario Baseball
-Mario Football
-Mario Volley
Le jeu s'intitulerait "Mario fait du sport"
Finalement non, je crois pas... ils auraient pas autant parler du Mario Baseball.
Mais ils vont mettre qui dans ce jeu de foot?????
Si c'est à la Fifa street, ça passe mais si c'est une simulation...
11 contre 11?
Peut-être que ce serait pas seulement les persos du monde Mario mais tous ceux du monde Nintendo, genre: équipe Starfox contre équipe Kirby.
Ouais mais il l'aurait pas appeller Super Mario Strikers...

nan, pas kirby! lui il fait le ballon! 

animal crossing WW
-
- Super Mario Bros
ça y est, le jeu est prévu.
http://images.nintendo-difference.com/g ... ioball.jpg
comme vous pouvez le constatez, ça va ressembler à du soccer slam ou World Cup pour ceux qui se souviennent du premier jeu de foot fun sur NES.
http://images.nintendo-difference.com/g ... ioball.jpg
comme vous pouvez le constatez, ça va ressembler à du soccer slam ou World Cup pour ceux qui se souviennent du premier jeu de foot fun sur NES.
- Count Dooku
- Admin
Entre Mario Stricker, Mario Baseball, Mario Party 7... on a du Mario a toutes les sauces... Reproche déjà fait du temps de la N64, et ça ne fait qu'empirer avec la GC (elle était pas sensée être la console des nouvelles licenses?
).
Heureusement y a quand même Dance Dance Revolution pour varier... ah zut y a Mario dedans aussi.
Pfff au lieu d'exploiter cette license ainsi ils feraient mieux de sortir leur fameux Mario 128! :x
On oublierait presque qu'à la base Mario c'est une série de super jeux de plateforme!

Heureusement y a quand même Dance Dance Revolution pour varier... ah zut y a Mario dedans aussi.

Pfff au lieu d'exploiter cette license ainsi ils feraient mieux de sortir leur fameux Mario 128! :x
On oublierait presque qu'à la base Mario c'est une série de super jeux de plateforme!
-
- Docteur Mario
Super d'accord avec toi, manque plus que le Mario pétanque ou encore basket ball ( qui ne va pas tardé)
Mais pour Mario Strickers c'est plutôt cool!
Mais pour Mario Strickers c'est plutôt cool!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )