Perfect dark zero

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Le pire reste quand meme l'ombre, surtout quand on connait HL² et Doom 3 :lol:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Embomé de nostalgie avec l'attente des premières vraix images de Perfect Dark Zero , j'ai ressortit ma 64 et j'ai mis le jeu et là....
Mon dieu que ça à viellit , graphiquement ça m'a piqué les yeux et le son fait mal aux oreilles...
J'ai ensuite joué à d'autre jeu de 64 ( Banjo , Extreme G... ) et un constat s'impose vraiment , graphiquement les jeux 64 vièllissent très très mal.
Je sais pas pourquoi je sors ça , surement parceque ma nostalgie rèveuse c'est prise un coup de pied au cul...

Arff..
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ripley a écrit :Embomé de nostalgie avec l'attente des premières vraix images de Perfect Dark Zero , j'ai ressortit ma 64 et j'ai mis le jeu et là....
Mon dieu que ça à viellit , graphiquement ça m'a piqué les yeux et le son fait mal aux oreilles...
J'ai ensuite joué à d'autre jeu de 64 ( Banjo , Extreme G... ) et un constat s'impose vraiment , graphiquement les jeux 64 vièllissent très très mal.
Je sais pas pourquoi je sors ça , surement parceque ma nostalgie rèveuse c'est prise un coup de pied au cul...

Arff..
Bah ta assez raison faut dire, j'ai moi meme ressorti conker sur 64 il y a 3 mois apres avoir vu la démo du conker live and reloaded (j'en pouvias plus d'attendre...) et quel fut pas le choc, textures flou, animation pas tres fluide, 3 D tres pauvres, lesjeux 64 ont tres mal vieilli. D'ailleurs pour ca que j'attend rien de perfect Dark, déjà qu'à se sortie je l'ai trouvé nettment moins fun que Goldeneye, mais en plus on a vu tellement mieux sur console (à commencer par les TS 2 et 3, sans parler de halo et consort), que du coup je vois mal l'interet de faire une suite a ce jeu honnetement, soit faire un jeu méconnaissable (vaudrais mieux remarque) soit faire une suite plus ou moins conforme en plus beaux et là aille ca va pas voler bien haut niveau interet.

Enfin on verra bien mais je comprend toujours pas pourquoi vu le nombre de FPS dispo sur xbox (et probablement sur xbox 360), Rare c'est entêté à faire un FPS alors que les gens attendent probablement beaucoup plus un nouveau banjo/Conker ou n'importe quel jeux de palte forme dont rare a vraiment le secret (parce que bon meme si conker a vieilli sur 64 il reste génial a jouer, j'en dirais pas autant de Goldeneye et PF)
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Image

Pas mal du tout ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

DarkNaru a écrit :Image
hum petite coquine! ne me regarde pas comme ça tu me troubles! :-D
vrai image du jeu ( :-o ) ou artworks?
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

http://xbox360.ign.com/articles/611/611342p1.html

VOilà une news qui va avec l'image bref on en saura plus à l'E3
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

L'artwork est magnifique y'a pas à dire ! ( Sobre mais tèllement charmeur ^^ ).
Darkdamien a écrit :du coup je vois mal l'interet de faire une suite a ce jeu honnetement, soit faire un jeu méconnaissable (vaudrais mieux remarque) soit faire une suite plus ou moins conforme en plus beaux et là aille ca va pas voler bien haut niveau interet.
Déjà niveau scénar faut qu'il change vraiment tout , parceque Elvis le petit gris avec son maillot au couleur des USA c'était vraiment de mauvais gout à l'époque alors maintenant l'histoire cucul la praline des "Extratérrèstre à grosse tète contre les vilains méchant rèptile fanatique de la guèrre" devrait vraiment évoluer car pour la 64 ça pouvait passer , à l'époque les FPS c'était je vois= je tire= à merde on a oublier le scénario , heureusement que Half Life est venu réhausser le niveau.
Bah maintenant moi non plus je préfère ne rien attendre du prochain Perfect Dark pour peut ètre avoir un choc au final.
Sinon hum c'est clair qu'un Banjo sur Bobox 360 serait le bienvenu car si y'a bien un jeu sur 64 qui me fesait rèver c'était lui.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

D'un coter Perfect dark je l'attend bcp pour son multijoueur ^^. Apres perso je me suis même pas interresser au scenario du premier, c'etait un bo petit jeu bourrin mais avec une petite finesse (comme counter strike) ^^.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

C'est décidé, la Xbox 360 sera mienne, ne serait-ce que pour ce jeu ! :-o :) (sauf si le jeu n'est pas bon et que la console coûte plus de 1000 euros... ce qui m'étonerai dans les deux cas ^^)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben comme l'a dit DarkDamien, il y a maintenant gros de concurrence niveau FPS sur console!
Rare peut-il répondre à l'attente des fans?? En toute franchise je ne les pense plus à la hauteur. PD doit sa renommée au fait que sur 64, y'avait pas de concurrence (à part Turok) et que c'était la suite de Goldeneye, mais quelques années plus tard, les choses ont changé! Et si il y a un support ou la concurrence est là niveau FPS, c'est la xbox. La meilleure stratégie reste de le sortir dès le lancement de la 360 (arff trop laid ce nom) pour éviter un certain Halo 3 et bien d'autres FPS.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :Rare c'est entêté à faire un FPS alors que les gens attendent probablement beaucoup plus un nouveau banjo/Conker ou n'importe quel jeux de palte forme dont rare a vraiment le secret (parce que bon meme si conker a vieilli sur 64 il reste génial a jouer, j'en dirais pas autant de Goldeneye et PF)
:')
Et comment... nan mais s'il prevoit ce genre de jeux sur XBOX360 c'est même pas la peine =')
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Heu vous l'affirmer comme un bouse alors qu'il a toujours rien montrer de lui :roll: .
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

TS3 a placé la barre très haut en multi, je me demande ce que donnera cette excellente série sur les next-gens.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Moi j'affirme rien , j'attend sans attendre ce qui est la meilleure des choses pour ne pas ètre "potentièllement" déçu si il s'avère qu'au final ça rase les paquerèttes...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fo savoir qu'avant qu'un jeu a potentiel soit éditer, Microsoft le fait tester en interne a tous ses studios. Ca été le cas pour Halo 2 ou son multijoueur a été balancer dans chacun des studios MSG en disant leur avie ce qui a plus ou moin donner une petite directive a Bungie... Je pense que je sera le cas aussi a Perfect dark.

Apres pour ce qui est actuellement les annonces de sont multi et bien il serait doter d'un editeur de map assez pousser (encore plus que Pariah), d'un editeur de skin ou mettre son propres visages serait possible via la camera, etc...

Répondre