La nintendo Gamecube Advance
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
réfléchissons
vous avez déjà ouvert votre gameube?
moi non. Mais je pense qu'il y a un certain nombre d'espace dedans.
si on compresse le tout, et qu'un trouve un bon moyen de refroidissement(style 2 flux au lieu d'un ou un mini watercooling), on compacte le tout serré et on obtient une mini cube. en plus avec les nouvelle technologies depuis 3 ans, on y arriverai peut etre.
Ah si j'avais des sous et les compétences qui vont avec, j'essayerai.
vous avez déjà ouvert votre gameube?
moi non. Mais je pense qu'il y a un certain nombre d'espace dedans.
si on compresse le tout, et qu'un trouve un bon moyen de refroidissement(style 2 flux au lieu d'un ou un mini watercooling), on compacte le tout serré et on obtient une mini cube. en plus avec les nouvelle technologies depuis 3 ans, on y arriverai peut etre.
Ah si j'avais des sous et les compétences qui vont avec, j'essayerai.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
selon overgame ( http://www.overgame.com ) une nouvelle gameboy serait présentée à l'e3. celle-ci serait plus une évolution de la gbasp qu'une nouvelle console, et le play yan (lecteur mp3) serait intégré directement dans la console...
d'habitude, je ne tiens pas vraiment compte de ce genre d'info et d'images, mais commme ces deux nouvelles tombent presque en même temps et vont vraiment dans le même sens, je me prend à rever...
d'habitude, je ne tiens pas vraiment compte de ce genre d'info et d'images, mais commme ces deux nouvelles tombent presque en même temps et vont vraiment dans le même sens, je me prend à rever...