[Topic Officiel]The Legend Of Zelda : Le Grand Retour^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Solbi a écrit :Tu veut arreter avec ton sceptisisme Haloman ?????????
on aurait mieux fait de l'etre avec TWW ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Benn a écrit :
Je sais que ce n'est pas le sujet , mais TWW est une excellent jeu, même si la mode des "vrais gamers" est à la désapprobation de ce jeu, je trouve ça nul :ghost:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Déja j'attend énormément de ce Zelda, j'attend de ce jeu une réconciliation avec la serie car malheureusement the WIND WAKER est toujours dans mon esprit. Je n'ai jamais seulement critiquer Wind Waker par ces graphismes, mais aussi par son fond (ennuyant, court, un gameplay qui na pas bouger depuis OOT).
Voila suffit pas de mettre un style réaliste pour que je sursaute de joie alors que celui d'avant cumulais bcp de défault.

Apres j'ai une nature maintenant a na pas gober ce que raconte les developeurs par peur d'êtres décus surtout quand ca vient des magazines qui on tendance à bcp deformer les choses. Enfin bref sur cette génération j'ai été trop décue par grand nombre de jeu et personnelement je préfère éviter comme la peste les infos sur Zelda ou avoir un regard assez indiférent des annonces pour justement ne pas êtres décues.

Comme je l'ai dit j'attend beaucoup de ce Zelda mais par peur d'avoir un Wind waker bis et sachant l'habitude de grosse annonce qui au final sont tous petite et bien voila... Apres le commentaire qui a été vachement souligner sur l'eau est pour moi tordant car justement l'eau a vachement evoluer depuis quelque année et ce sera pas le premier a faire une eau qui est a la fois transparente, qui reflete et qui déforme chaque objet ou skin (c'est le faite que ca été souligner qui m'a fait rire).

Enfin bref je préfere voir ce jeu du bas pour eviter la chute si le jeu s'avere décevant comme wind waker.

Apres m'en fou que le jeux soit 3 fois plus long que OOT, 3 fois plus grand, etc... moi je veux qu'il soit 3 plus puissant que OOT.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Benn a écrit :
ah wé et ca aurait changé quoi à l'affaire? on l'aurait quand meme tous acheté...
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

double psp , je t'aime^^
Dernière modification par Embryo le jeu. 21 avr. 2005 - 21:34, modifié 1 fois.

Mon nouveau forum
Mon site
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Dans une interview récente d'Aonuma, ce dernier affirme que le développement du jeu est terminé... D'ici Noël, ils ont largement le temps de tout traduire dans toutes les langues parlés du monde du jeux vidéo.

Ensuite, on va pas relancer le débat de Wind Waker, y en a qui aime y en a qui aime pas, chacun pense ce qu'il veut. Et par respect pour ceux qui aime (et adore, comme moi) ne ridiculisez pas ce jeu par des propos dégradants à son égard, c'est pô cool ^^.

Sur ce, vivement l'E3... Ca va être chaud ce début mai sur PN, va falloir qu'on assure... ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

bullet bill a écrit :
ouais, tu essais de transformer les bonnes nouvelles en mauvaises. Peut-être que nintendo t'a tellement déçu, que maintenant tu ne croix plus en un bon jeu de leur part.... En touka moi, tout ce que j'ai lu aujourd'hui sur ce prochain grand hit, ne me rend pas de mauvaise humeure^^. Au contraire, sa me donne une lueur d'espoir sur les futurs jeux de nintendo. Je pense qu'ils ont compris la leçon: répondre aux demandes de la clientèle et non faire à sa tête tout le temps.
En meme temps faut etre un peu C... excusez moi du terme pour gober a la lettre les discours commerciaux de nintendo /sony ou MS.

TOS - > 80 heures annoncé -> 50 H réel.
Star fox adventure, combien 100 annoncé ? 20 réels ?
WW - > combien d'annoncé, plus de 20 ? 15 au final pour pêu qu'on sache un tant soit peur jouer.

Je continue longtemps ou certains vont enfin comprendre qu'on a autant de chance que ce chiffre soit vraie que MS de déposé le bilan demain ?

Ca n'a rien avoir avec le fait d'etre pessimsite, juste réaliste, les discours marketing sont TOUJOURS exagéré afin d'appater les gens, ce qui est normal, et meme si ce Zelda s'annonce énorme (oui là rien a dire énorme), tres long (déjà 40 heures pour un jeu d'aventure ca le fait hein, moi je trouverais ca fabuleux), dans un monde a priori assez vaste et assez recherché, non je ne demaned pas plus, maintetnant les 70 heures tres peu de RPG les atteignes c'est pas un jeu d'aventure qui va le faire hein.

Vivement la fin d'année...
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

résident évil 4 a été phénoménal niveaux graphisme autant le prochain zelda va nous amené loin :link:
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Haloman a écrit : Enfin bref sur cette génération j'ai été trop décue par grand nombre de jeu et personnelement je préfère éviter comme la peste les infos sur Zelda ou avoir un regard assez indiférent des annonces pour justement ne pas êtres décues.
Là je suis totalement d'accord avec toi. C'est vrai que le jeu est très beau graphiquement mais il peut être court, ininterressant et pas à la hauteur des attentes. Donc adopter ton attitude, est la meilleur chose a faire pour éviter d'être déçu. Désolé pour mon dernier poste, je n'avais pas compris pourquoi tu agissais ainsi. ;-)

Darkdamien--> Dans mon poste je parlais des endroits dans le jeu, je l'ai trouvent magnifiques (les village, les enfants...etc) Je ne suis pas assez stupide pour croire tout ce qui est dit (surtout pas dans un magasin officile comme ça :lol: . Je sais bien que le jeu ne durera pas 70 heures (m'enfin sans les quêtes secondaire). Mais je ne peux m'empècher d'être enthousiaste face à ce nouveau jeu.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha mais ne t'inquiete pas moi aussi ;)

Ce Zelda est de loin le jeu que j'attend le plus, et ces nouvelles images ne font que grandir mon impatience, le jeu s'annonce génail c'est certains, l'ambiance a priori pas aussi sombre que prévu (ouf j'avais pas envie de voir un zelda se passer uniquement dans un monde sombre et glauque, fallaiut unjsute milieur qui semble trouver).

Maintenant j'attend de voir ce que donnera ce jeu, mais bon les 70 heures non j'y crois pas quoi, et d'ailleurs meme, aussi bon soit les Zelda, si la rythme n'est pas soutenu et que ca sent le remplissage pour tenir le joueur artificellement devantl'écran ca n'a aucun interet et ca devient barbant. Je mise plus sur les 40 heuers comme OOT, c'est déjà pasmal (enocre une fois c'est pas parce que les environnemnt spont plus grand que je le jeuest plus long...) et beaucoup plus crédible. Maintenant une question demeure, combien va t on avoir de dongeons, si on pouvait en avoir au moins un dizaine ce serait le pied^^
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
lol

Message par Shadowvince »

Vivement qu'il sort :masque:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

je l'attend de pied ferme. Là jpeux que saluer l'effort des développeurs d'intégrer le coté LInk de tous les jours, style paysan etc.
ben on véra à l'E3 qui à lieu de pas longtps.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Moi ce que je ne comprends pas quand je vois ca, c'est pourquoi ils n'ont pas commencé avec ca !
Imaginez les ventes du gamecube avec comme line up nintendo : ce zelda, mario sunshine et mario kart !!là, la ps2 aurait eu du mal !
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Pourquoi tout le temps "PS2" , i lya aussi la XBox hein... la PS2 , n'est pas le démon à vaincre.... cette console est très bien... mais bon , les consoles et jeux où il n'y a aps marqué Nintendo , c'est de la merde pour certain sur ce forum....

Mon nouveau forum
Mon site

Répondre