[Topic Officiel]The Legend Of Zelda : Le Grand Retour^^
-
- Silicon Mario
Déja j'attend énormément de ce Zelda, j'attend de ce jeu une réconciliation avec la serie car malheureusement the WIND WAKER est toujours dans mon esprit. Je n'ai jamais seulement critiquer Wind Waker par ces graphismes, mais aussi par son fond (ennuyant, court, un gameplay qui na pas bouger depuis OOT).
Voila suffit pas de mettre un style réaliste pour que je sursaute de joie alors que celui d'avant cumulais bcp de défault.
Apres j'ai une nature maintenant a na pas gober ce que raconte les developeurs par peur d'êtres décus surtout quand ca vient des magazines qui on tendance à bcp deformer les choses. Enfin bref sur cette génération j'ai été trop décue par grand nombre de jeu et personnelement je préfère éviter comme la peste les infos sur Zelda ou avoir un regard assez indiférent des annonces pour justement ne pas êtres décues.
Comme je l'ai dit j'attend beaucoup de ce Zelda mais par peur d'avoir un Wind waker bis et sachant l'habitude de grosse annonce qui au final sont tous petite et bien voila... Apres le commentaire qui a été vachement souligner sur l'eau est pour moi tordant car justement l'eau a vachement evoluer depuis quelque année et ce sera pas le premier a faire une eau qui est a la fois transparente, qui reflete et qui déforme chaque objet ou skin (c'est le faite que ca été souligner qui m'a fait rire).
Enfin bref je préfere voir ce jeu du bas pour eviter la chute si le jeu s'avere décevant comme wind waker.
Apres m'en fou que le jeux soit 3 fois plus long que OOT, 3 fois plus grand, etc... moi je veux qu'il soit 3 plus puissant que OOT.
Voila suffit pas de mettre un style réaliste pour que je sursaute de joie alors que celui d'avant cumulais bcp de défault.
Apres j'ai une nature maintenant a na pas gober ce que raconte les developeurs par peur d'êtres décus surtout quand ca vient des magazines qui on tendance à bcp deformer les choses. Enfin bref sur cette génération j'ai été trop décue par grand nombre de jeu et personnelement je préfère éviter comme la peste les infos sur Zelda ou avoir un regard assez indiférent des annonces pour justement ne pas êtres décues.
Comme je l'ai dit j'attend beaucoup de ce Zelda mais par peur d'avoir un Wind waker bis et sachant l'habitude de grosse annonce qui au final sont tous petite et bien voila... Apres le commentaire qui a été vachement souligner sur l'eau est pour moi tordant car justement l'eau a vachement evoluer depuis quelque année et ce sera pas le premier a faire une eau qui est a la fois transparente, qui reflete et qui déforme chaque objet ou skin (c'est le faite que ca été souligner qui m'a fait rire).
Enfin bref je préfere voir ce jeu du bas pour eviter la chute si le jeu s'avere décevant comme wind waker.
Apres m'en fou que le jeux soit 3 fois plus long que OOT, 3 fois plus grand, etc... moi je veux qu'il soit 3 plus puissant que OOT.
Dans une interview récente d'Aonuma, ce dernier affirme que le développement du jeu est terminé... D'ici Noël, ils ont largement le temps de tout traduire dans toutes les langues parlés du monde du jeux vidéo.
Ensuite, on va pas relancer le débat de Wind Waker, y en a qui aime y en a qui aime pas, chacun pense ce qu'il veut. Et par respect pour ceux qui aime (et adore, comme moi) ne ridiculisez pas ce jeu par des propos dégradants à son égard, c'est pô cool ^^.
Sur ce, vivement l'E3... Ca va être chaud ce début mai sur PN, va falloir qu'on assure... ^^
Ensuite, on va pas relancer le débat de Wind Waker, y en a qui aime y en a qui aime pas, chacun pense ce qu'il veut. Et par respect pour ceux qui aime (et adore, comme moi) ne ridiculisez pas ce jeu par des propos dégradants à son égard, c'est pô cool ^^.
Sur ce, vivement l'E3... Ca va être chaud ce début mai sur PN, va falloir qu'on assure... ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
En meme temps faut etre un peu C... excusez moi du terme pour gober a la lettre les discours commerciaux de nintendo /sony ou MS.bullet bill a écrit :ouais, tu essais de transformer les bonnes nouvelles en mauvaises. Peut-être que nintendo t'a tellement déçu, que maintenant tu ne croix plus en un bon jeu de leur part.... En touka moi, tout ce que j'ai lu aujourd'hui sur ce prochain grand hit, ne me rend pas de mauvaise humeure^^. Au contraire, sa me donne une lueur d'espoir sur les futurs jeux de nintendo. Je pense qu'ils ont compris la leçon: répondre aux demandes de la clientèle et non faire à sa tête tout le temps.Solbi a écrit :Tu veut arreter avec ton sceptisisme Haloman ?????????
TOS - > 80 heures annoncé -> 50 H réel.
Star fox adventure, combien 100 annoncé ? 20 réels ?
WW - > combien d'annoncé, plus de 20 ? 15 au final pour pêu qu'on sache un tant soit peur jouer.
Je continue longtemps ou certains vont enfin comprendre qu'on a autant de chance que ce chiffre soit vraie que MS de déposé le bilan demain ?
Ca n'a rien avoir avec le fait d'etre pessimsite, juste réaliste, les discours marketing sont TOUJOURS exagéré afin d'appater les gens, ce qui est normal, et meme si ce Zelda s'annonce énorme (oui là rien a dire énorme), tres long (déjà 40 heures pour un jeu d'aventure ca le fait hein, moi je trouverais ca fabuleux), dans un monde a priori assez vaste et assez recherché, non je ne demaned pas plus, maintetnant les 70 heures tres peu de RPG les atteignes c'est pas un jeu d'aventure qui va le faire hein.
Vivement la fin d'année...
-
- Ignorez-moi !!
- Kryshna
- Super Mario
Là je suis totalement d'accord avec toi. C'est vrai que le jeu est très beau graphiquement mais il peut être court, ininterressant et pas à la hauteur des attentes. Donc adopter ton attitude, est la meilleur chose a faire pour éviter d'être déçu. Désolé pour mon dernier poste, je n'avais pas compris pourquoi tu agissais ainsi.Haloman a écrit : Enfin bref sur cette génération j'ai été trop décue par grand nombre de jeu et personnelement je préfère éviter comme la peste les infos sur Zelda ou avoir un regard assez indiférent des annonces pour justement ne pas êtres décues.

Darkdamien--> Dans mon poste je parlais des endroits dans le jeu, je l'ai trouvent magnifiques (les village, les enfants...etc) Je ne suis pas assez stupide pour croire tout ce qui est dit (surtout pas dans un magasin officile comme ça

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha mais ne t'inquiete pas moi aussi 
Ce Zelda est de loin le jeu que j'attend le plus, et ces nouvelles images ne font que grandir mon impatience, le jeu s'annonce génail c'est certains, l'ambiance a priori pas aussi sombre que prévu (ouf j'avais pas envie de voir un zelda se passer uniquement dans un monde sombre et glauque, fallaiut unjsute milieur qui semble trouver).
Maintenant j'attend de voir ce que donnera ce jeu, mais bon les 70 heures non j'y crois pas quoi, et d'ailleurs meme, aussi bon soit les Zelda, si la rythme n'est pas soutenu et que ca sent le remplissage pour tenir le joueur artificellement devantl'écran ca n'a aucun interet et ca devient barbant. Je mise plus sur les 40 heuers comme OOT, c'est déjà pasmal (enocre une fois c'est pas parce que les environnemnt spont plus grand que je le jeuest plus long...) et beaucoup plus crédible. Maintenant une question demeure, combien va t on avoir de dongeons, si on pouvait en avoir au moins un dizaine ce serait le pied^^

Ce Zelda est de loin le jeu que j'attend le plus, et ces nouvelles images ne font que grandir mon impatience, le jeu s'annonce génail c'est certains, l'ambiance a priori pas aussi sombre que prévu (ouf j'avais pas envie de voir un zelda se passer uniquement dans un monde sombre et glauque, fallaiut unjsute milieur qui semble trouver).
Maintenant j'attend de voir ce que donnera ce jeu, mais bon les 70 heures non j'y crois pas quoi, et d'ailleurs meme, aussi bon soit les Zelda, si la rythme n'est pas soutenu et que ca sent le remplissage pour tenir le joueur artificellement devantl'écran ca n'a aucun interet et ca devient barbant. Je mise plus sur les 40 heuers comme OOT, c'est déjà pasmal (enocre une fois c'est pas parce que les environnemnt spont plus grand que je le jeuest plus long...) et beaucoup plus crédible. Maintenant une question demeure, combien va t on avoir de dongeons, si on pouvait en avoir au moins un dizaine ce serait le pied^^
-
- Mario Bros
lol
Vivement qu'il sort 

-
- Super Mario