Après la N64 Portable la NGC portable
-
- Super Mario
sur la 3ieme foto le laser en rouge il nest aps en train de lire le mauvais coter du mini dvd a savoir le coter ou ya marké legende of zelda?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

heu vous avez mal vu, on voit bien le coté jaune de "là ou c'est écrit zelda" vers l'exterieur ... donc dans le bon sens, ce que je voudrais savoir ce que c'est, c'est sur la 1ere photo, au milieu en bas sur le fond noir, y a un truc gris où on voit "CE" ... ça je suis curieux
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
justemen l ecriture et dan le sens des laser donc kommen ca peu lire??Argone a écrit :heu vous avez mal vu, on voit bien le coté jaune de "là ou c'est écrit zelda" vers l'exterieur ... donc dans le bon sens,
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

-
- Mario Bros
lol
Ouai vraiment elle et moche 

Ou est-ce que vous avez vu que la prochain GameBoy sera de même puissance que la GC ? Moi ça m'étonerais ! Quand ils ont fait la GBA SP, cette GBA n'avais pas la puissance de la N64 sortie 5 ans avant !
Donc ils vont pas faire une GB-next avec la puissance de la GC avant autant de temps au moins !
(La DS, avec la même puissance que la N64 est sortie 7 ans après celle ci....donc on peut peut-être imaginez une GB-next de 128 bits d'ici 2008 environ !)
Enfin j'e sais pas grand chose mais ça m'étonnerais beaucoup
Donc ils vont pas faire une GB-next avec la puissance de la GC avant autant de temps au moins !
(La DS, avec la même puissance que la N64 est sortie 7 ans après celle ci....donc on peut peut-être imaginez une GB-next de 128 bits d'ici 2008 environ !)
Enfin j'e sais pas grand chose mais ça m'étonnerais beaucoup
il aurai mieux fait de prendre exemple sur ma sublime maquette de GBAsp 8)
(carton multi-couche fait maison+crayon a papier enroulé de papier(pour la charniere)+allumette(pour coller la partie du haut au crayon)+super glue+stylo bic+superbe image de Metroid fusion
)

il faut savoir que je ne l'avais meme pas encore vue en vrai
(carton multi-couche fait maison+crayon a papier enroulé de papier(pour la charniere)+allumette(pour coller la partie du haut au crayon)+super glue+stylo bic+superbe image de Metroid fusion

il faut savoir que je ne l'avais meme pas encore vue en vrai

-
- Super Mario
tu t es peut etre lavé les mains scontrairement a lotre mais tu aurais pu te coiffer