Problème avec mon écran ou je suis parrano ?
-
- Luigi
yoooo DK-50 !!!, le coton tige ca c la classe !!, idem que avec le mouchoir, g essayé lautre jour et c encore mieu !!!, pas de craintes envers lecran ni rien, on le defonce comme on veu (enfin pas trop qqmeme ^^) et aucune egratinure !!!
depuis toujours on a voulu trouver un moyen de proteger correctement l'ecran, mais pourquoi ne pas proteger directement ce qui l'abime ?
voila ^^
depuis toujours on a voulu trouver un moyen de proteger correctement l'ecran, mais pourquoi ne pas proteger directement ce qui l'abime ?
voila ^^
J'ai essayé les cotons tiges : problème : l'effet statique de la console attire de petits morceaux de cotons sur lécran... (Et ils sont pas simples à retirer...)offspring182 a écrit :yoooo DK-50 !!!, le coton tige ca c la classe !!, idem que avec le mouchoir, g essayé lautre jour et c encore mieu !!!, pas de craintes envers lecran ni rien, on le defonce comme on veu (enfin pas trop qqmeme ^^) et aucune egratinure !!!
voila ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Luigi
juste une question parce que j'ai jamais trop compris a quoi pouvais servir des stylet de rechange!! tu les a perdu ou cassé les deux vendus avec la console parce que pour les casser fo y aller fort qd meme!! sinon moi qui si hyper soigneux avec mes consoles je me suis affolé ausi pour n'importe quoi avec la DS!! pour la souplesse de l'ecrans mais aussi pour les micro rayures !! puis je me suis dit que tant qu'on les voyait pas pendant le jeu c'était pas grave et maintenant j'y joue sans me prendre la tete et je savour les mini jeux de mario 64 DS !!! quel bonheur !!!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans