Ouai , trop bien tous les jeux sur DS....

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Perso ton Topic est complétement inutile , tu cherches plus à ouvrir un débat hargneu que de demander des conseils de plus tu veux une PSP , je vois pas ou est le problème achète toi là en import avec un bon jeux et revend ta DS pure white sur E-Bay à très bon prix.

Elle pas bèlle la vie comme ça d'un coup ? ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

le_mec_de_samus a écrit :Electroplankton -> Version Japonaise 38€26
Image

Touch! Kirby's Magical Paintbrush -> Version Japonaise 38€26 et Version Américaine 35€13 qui sortira le 20 juin.
Image

Ridge Racer DS -> Version Américaine 19€48
Image

Naruto: Saikyo Ninja Daikesshu 3 for DS -> Version Japonaise 38€26 ( Exclusif au Japon ! )
Image

Meteos -> Version Japonaise 38€26
Image

Space Invaders DS -> Version Japonaise 31€22
Image

Pac-Pix -> Version Japonaise 38€26 et version Américaine 31€22 qui sortira le 3 mai.
Image

Daigasso! Band Brothers -> Version Japonaise 38€26
Image

Yoshi's Touch & Go -> Version Japonaise 38€26 et version Américaine 31€22
Image
Image

Harvest Moon: Colobocle Station -> Version Japonaise 38€26
Image

Hanjuku Eiyuu DS: Egg Monster Heroes -> Version Japonaise 38€26
Image

Another Code -> Version Japonaise 38€26
Image

Nintendogs -> Version Japonaise 38€26 n°1,n°2 et n°3
Image
Image
Image
pure_white a écrit :Et en import, il ya quoi? rien....
T'as raisons y'a vraiment rien du tout ^^
ElectroPlankton ---> gros bide au Japon et c'est pas un jeu comme ça qui me fera envie

Kirby-->Pour ma ptite soeur

Ridge racer-->autant me le prendre sur PSP....

Naruto ---> pas très brillant d'après Famitsu et des connaissances....

Meteos----> Je veux bien payer un Tetris -like à ma mère mais si c'est juste pour ce jeu....

Space Invaders----> :-D

Pac Pix---> je sais pas dessiner.... :lol:

Daigasso! Band Brothers----> pareil pour Electrochépasquoi , la musique , si je veux en faire , je vais dans mon club musique de mon lycée

Yoshi touch and go---> :applause:

Harvest Moon--> faut pas déconner non plus sur les graphismes hein...

Egg Monster---> j'aime pas les oeufs

Another Code---> j'en ai déja parler plus haut....

Nintendogs->rien à dire :masque:

Tu t'es donné du mal , mais rien à faire. Et puis , quand j'ai fais ce topic , j'hésité encore beaucoup mais maintenant , je n'hésite plus mais rien ne sert à essayé de vous ouvrire les yeux , Nintendo vous a rendu aveugle * se rend compte que tout le monde lui lance des pierres*
Dernière modification par Embryo le jeu. 14 avr. 2005 - 13:48, modifié 1 fois.
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

La guerre des consoles est débile je suis d'accord , mais faire un topic pour dire que j'ai acheté la DS et je pleure touts les larmes de mon corps , pourquoi je n'ai pas acheté de PSP sur un forum Nintendo , je trouve ça assez pitoyable.
Et n'allez pas me taxer de fanatique Nintendo :mariosmall:
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

mmm...mais c'est moi qui lance ce genre de topics généralement :-D

enfin bref, pour une fois que certains sont d'acoord avec moi.
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

On vas nous hair jusqu'a la fin d nos jours mdr
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pure_White a écrit :ElectroPlankton ---> gros bide au Japon et c'est pas un jeu comme ça qui me fera envie

Meteos----> Je veux bien payer un Tetris -like à ma mère mais si c'est juste pour ce jeu....

Daigasso! Band Brothers----> pareil pour Electrochépasquoi , la musique , si je veux en faire , je vais dans mon club musique de mon lycée

Tu t'es donné du mal , mais rien à faire. Et puis , quand j'ai fais ce topic , j'hésité encore beaucoup mais maintenant , je n'hésite plus mais rien ne sert à essayé de vous ouvrire les yeux , Nintendo vous a rendu aveugle * se rend compte que tout le monde lui lance des pierres*
ElectroPlankton -> C'est pas parce qu'un jeu fait un bide qu'il est nul.

Kirby -> Argument nul.

Ridge Racer -> Toujours l'argument du "sur PSP c'est plus beau". Fallaitp as prendre la DS alors, fallait pas s'attendre a des jeux équivalents techniquement aux jeux psp :/

Naruto -> Enfin un jeu qui à l'air de bien utilisé la DS. De plus les notes du famitsu ne sont pas si mauvaises le jeu a reçu deux 7/10 un 6/10 et un 8/10 ce qui lui fait une moyenne de 7/10, c'est tout à fait honorable.

Meteos -> Si on reprend ton argument précédent, le famitsu lui a mis 39/40 ( ou 38 peu importe ) ce qui équivaut a 19.5/20 !

Space Invaders -> Y'en a qui aiment, t'es pas obligé d'aimer tous les jeux :p

Pac-Pix -> Argument bidon, pacman est le héros de jeux vidéos le plus facile a dessiner, un rond et une bouche : ma grand-mère le fait !

Diagasso -> Si tu penses trouver mieux que chaque jeu DS fallait pas l'acheter ;)

Yoshi -> Pareil que pour Space Invaders, y'en a qui aiment ;)

Harvest Moon -> Tu préférais une 3D avec des gris pixels ? :)

Egg Monster -> Moi aussi mais quand c'est en omelette ca passe.

Nintendogs ->
pure_white a écrit :rien à dire :masque:
Normal tu n'as aucun argument ^^

C'est bon j'ai finit ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

Pure_White a écrit : Kirby-->Pour ma ptite soeur
si tu crois que c un jeu de gamin je dirais qu c ta reaction qui est gamine (gta ;c ca un jeu pour gamin qui se croient grand en y jouent
Pure_White a écrit :Ridge racer-->autant me le prendre sur PSP....
oui et t'as unvolant avec ...
Pure_White a écrit :Naruto ---> pas très brillant d'après Famitsu et des connaissances....
oui mais il faut savoir que famitsu note assez dur et qu'un jeu mal noté n'est pas forcement mauvais;la reciproque peut aussi etre vraie
Pure_White a écrit :Meteos----> Je veux bien payer un Tetris -like à ma mère mais si c'est juste pour ce jeu....
oui et t'en a bocoup des puzzles games aussi passionnant que meteos; polarium ou pac pix!!
Pure_White a écrit : Daigasso! Band Brothers----> pareil pour Electrochépasquoi , la musique , si je veux en faire , je vais dans mon club musique de mon lycée
tes vraiment borné dans tous les cas on pourras rien faire; donc meme le meilleur jeu de musique conviviale au monde t'aimeras pas
Pure_White a écrit :Nintendogs->rien à dire :masque:[/qote]a la limite que tu n'aime pas ce jeu peut etre normal
Pure_White a écrit :Tu t'es donné du mal , mais rien à faire. Et puis , quand j'ai fais ce topic , j'hésité encore beaucoup mais maintenant , je n'hésite plus mais rien ne sert à essayé de vous ouvrire les yeux , Nintendo vous a rendu aveugle * se rend compte que tout le monde lui lance des pierres*
et toi sony t'as fait pareil!!!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Le mec de samus ( quel pseudo horrible à écrire :-D ) arrète d'éssayer de lui répondre , le but pur et simple de son Topic c'est en gros un bète et banal " PSP vs DS " .
En tout cas tu as fais un beau travail dans ton post , vraiment sympa , chapeau :-) ( enfin bon Another Code attendra d'ètre en français pour que je me l'achète ^^ )

Arff les guéguérres sans queue ni tète ( comme les ploucs qui les créés dans ce but précis ) , les forums de puissance-nintendo ne seraient s'en passer on dirait :masque:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Pure_White a écrit : ElectroPlankton ---> gros bide au Japon et c'est pas un jeu comme ça qui me fera envie

en meme temps, avec ce post tu prouve plutot que les jeux DS ne t'interresse pas, alors arrete de casser les burnes, et si tu aime pas tu achete pas, mais tu arrete de faire chier ce qui apprecie !
Si tu prefere les jeux PSP, prend la, mais ne vien nous emmerder !

topic a close
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ripley a écrit :Le mec de samus ( quel pseudo horrible à écrire :-D ) arrète d'éssayer de lui répondre , le but pur et simple de son Topic c'est en gros un bète et banal " PSP vs DS " .
En tout cas tu as fais un beau travail dans ton post , vraiment sympa , chapeau :-) ( enfin bon Another Code attendra d'ètre en français pour que je me l'achète ^^ )

Arff les guéguérres sans queue ni tète ( comme les ploucs qui les créés dans ce but précis ) , les forums de puissance-nintendo ne seraient s'en passer on dirait :masque:
Merci ! ^^

J'y ai passé une petite heure :) ( firefox a eu un problème vers le milieu :brr: )

Et je vais surement en faire un topic, je n'ai pas envie d'avoir fait ca pour rien ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

En plus, tu ne peux même pas reconnaître qu`un jeu DS ait le début d`un genre de semblant d`intérêt.
Ton argumentation c`est du n`importe quoi.

T`aime pas les puzzle-games ? T`aime pas les jeux de Nintendo (Yoshi, Kirby)? T`aime pas les jeux qui ne font pas de grosses ventes ? T`aime pas les graphismes moyens ? T`aime pas dessiner sur ton tactile ?
Ben allez, vens ton DS, je ne sais pas à quoi il te sert.

Enfin de toutes façons ton topic est là que pour nous dire "Vous êtes tous des Pro-Nintendo, vous êtes aveuglés" (c`est quand même assez ironique, surtout quand on est toujours en train de reprocher que certaines personnes n`aiment pas assez Nintendo pour être ici).
De toutes façons, puisque tu es maintenant décidé à te prendre le PSP et à revendre ton DS et que c`était "le but" du topic, et vu qu`on a déjà vu ce sujet une dizaine de fois, ce topic n`a plus vraiment raison d`être :).

Bien le bonjour !

Verrouillé