Capcom = Hypocrite

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Si on reste dans le même style que Super Smash Bros, disont que sur GC, le jeu aurrait un opposant de taille. Enfin, je suis pret à parier que le jeu aurrait le potentiel d'intéressé les millions de personnes ayant achter SSB: Melee
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

peut être mais je ne vois aps comment un viewtiful joe pourait egaler un SSBM,c'est meme pas la peine d'y penser.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

DraculaBattle.PS a écrit :les ventes ne peuvent pas etre parfaites non plus a tous les coups surtout que les posseseurs de PS2 conaissent trop peu ce jeux alors que le 1 sur gamecube avait tout de meme fait parler de lui.
Ouai enfin bon, DMC3 a aussi fait un léger flop au Japon. Donc bon...Pourtant tu peux être certain qu'il ne sortira jamais sur cube! Alors qu'un jeu comme RE4 n'a même pas eu sa chance! Avant même sa sortie on l'annonçait sur ps2!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

JMA a écrit :Si on reste dans le même style que Super Smash Bros, disont que sur GC, le jeu aurrait un opposant de taille. Enfin, je suis pret à parier que le jeu aurrait le potentiel d'intéressé les millions de personnes ayant achter SSB: Melee
Je pense pas. Même si ce jeu est de la veine de SSBM, il sera loin d'avoir le charme de l'univers SSBM, donc de l'univers Nintendo. Perso, si tous les personnages de SSMB m'étaient inconnus, ou même si ct développé par qqun autre que Nintendo, je l'aurais pas acheté...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

si les résultats sur game cube ne sont pas satisfaisant au niveau des ventes et donc au niveau du chiffre d'affaires, je trouve plutot logique que chez Capcom on change une part du contrat, les employés de cette firme ont quand meme besoin de quoi vivre, surtout que chez capcom c'était pas toujours très rose question finance...

vous croyez peut-être qu'ils vont rabaisser leurs salaires pour vos caprices de gamers pro-nintendo? tsss...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je fais confiance à Capcom pour faire un jeu de combat du genre... Power Stone 2 reste pour moi un incontournable du combat multiplayer...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sur ncfrance, ils annoncent que famitsu a présenté ce VJ sur le cube...
apparement, c'est la confusion sur le web...
mais bon à choisir, je préfère suivre famitsu qui m'a l'air quand même plus sûr!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Neonitrus a écrit :si les résultats sur game cube ne sont pas satisfaisant au niveau des ventes et donc au niveau du chiffre d'affaires, je trouve plutot logique que chez Capcom on change une part du contrat, les employés de cette firme ont quand meme besoin de quoi vivre, surtout que chez capcom c'était pas toujours très rose question finance...
Ouais mais le truc c'est que le jeu se vend plus sur gamecube que sur ps2 :/

Pour le Viewtiful/Super Smash Bros ca peut être vraiment sympa vu l'univers déjanté des deux opus mais je crains qu'il y ai trop peu de persos, ou alros trop de persos "anecdotiques".
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

oui, peut-être, mais ca ils ne peuvent pas le savoir tant que le jeu ne soit pas dans le commerce, vrai, non?
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

le_mec_de_samus a écrit :[
Pour le Viewtiful/Super Smash Bros ca peut être vraiment sympa vu l'univers déjanté des deux opus mais je crains qu'il y ai trop peu de persos, ou alros trop de persos "anecdotiques".
ou un bon Capcom Melee^^,
oui, peut-être, mais ca ils ne peuvent pas le savoir tant que le jeu ne soit pas dans le commerce, vrai, non?
ils se fient deja aux ventes de la console, et donc plus de joueurs a acheter le jeu.
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

je vois mal les personnages de capcom se battrent en melee
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est moi où c'est encore une discussion dont a longuement débattu et qui ne sert à rien de redébattre? et puis c'est sur PSP et GC ;)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Jeux-France. a écrit :Capcom dévoile les premières images de Viewtiful Joe : VFX Battle sur GameCube et PSP. Le concept de ce jeu de combat s’apparente à Onimusha Blade Warriors sur PlayStation 2 puisque le joueur pourra retrouver les personnages phares de la série tels que Viewtiful Joe, Silvia, Alastor et Captain Blue ainsi que d'autres combattants issus de la série TV actuellement diffusée au Japon comme par exemple Captain Blue Jr. et Sprocket. Cette fois, Captain Blue a décidé de produire un nouveau film mais il ne sait pas qui choisir pour le rôle principal, il décide alors d’embaucher tous le monde pour un film d’action grandiose. Le but du jeu sera donc de se battre avec style pour engranger le plus de points. L'éditeur n'a pas indiqué combien de joueurs pourront prendre part simultanément aux affrontements. On constatera quelques petites différences entre les versions GameCube et PSP principalement par rapport à la disposition de certains éléments comme les barres d’énergie. Aucune date de sortie n’est encore prévue.
1ere image ;)
2eme image ^^

Les deux versions sont très porches graphiquement, la psp en a vraiment dans le ventre ! :-o
Jeux-France. a écrit :Capcom dévoile les premières images de Scratch! Viewtiful Joe sur Nintendo DS dans un magazine japonais. Ce nouvel épisode prendra place dans un parc d'attraction thématique où est tournée la dernière grosse production de Captain Blue, mais un groupe nommé Madou a volé la bande du film, et c’est une fois de plus Joe qui sera mis à contribution pour la récupérer. Notre héros sera cette fois épaulé par sa jeune sœur Jasmine, qui aspire à devenir actrice, mais dont le rôle n’a pas encore été clairement défini dans l’aventure. Le jeu nécessitera essentiellement l’utilisation de la croix directionnelle et des boutons de la console portable mais certainement commandes devront néanmoins être réalisées en appuyant avec ses doigts sur l’écran tactile, ce gameplay sans stylet s'annonce assez novateur. Le Slip VFX par exemple consistera à tirer une ligne horizontale toujours avec ses doigts pour scinder l’écran en deux et gérer les combats. L’écran du bas affichera l’action tandis que celui du haut indiquera les différentes zones mettant à profit l’écran tactile ou bien encore effectuera des zooms stylés sur Joe.
L'unique image ! ^^

Ces deux jeux promettent, surtout l'épisode DS qui à l'air d'avoir une jouabilité novatrice et des graphismes agréables a l'oeil ! :)

Je vais bien dormir cette nuit ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

C'est vrai que ces grpahismes sont trés beaux,mais en mme temps ce ne sont que des images de mauvaises qualité qui peuvent cacher les defauts
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Neonitrus a écrit :
Oui mais bon, maintenant qu'ils l'ont vu, pourquoi ne pas sortir des jeux ps2 sur GC??Bizarrement c'set toujours l'inverse alors que les ventes ne suivent pas toujours. Ca n'a rien à voir avec un caprice de gamer ou je ne sais pas quoi, c'est juste de l'incompréhension. De plus quand tu prévois des exclus tu te dois de les tenir vis à vis des joueurs qui auront acheté la console au départ JUSTE pour leur exclu! C'est irrespectueux.

Répondre