Burnout 4
- Stupeflip
- Animateur

Y'a eu du mieu pour la série FIFA .yaga minor a écrit :oui la EA touch, user une série jusqu'à la moelle en ne proposant aucune innovation particulière (a part graphique)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
ToMatOo
- Silver Mario

Et vla les fameuses imagesJeux-france a écrit :Electronic Arts vient de dévoiler officiellement le prochain opus de la série déjantée de Criterion Games. Baptisé Burnout Revenge, ce quatrième volet est actuellement en développement sur PlayStation 2 et Xbox pour une sortie prévue en septembre 2005. Du côté des nouveautés, on ne sait pas grand chose pour l’heure si ce n’est que le soft intégrera un nouveau mode de jeu appelé « Revanche », proposant des courses contre la montre. A noter que Burnout Revenge sera présenté à l’E3 2005 (18, 19 et 20 mai 2005). Voici les toutes premières images officielles du jeu.

Ces images sur PS2 ?! désoler mais... MDR !le_mec_de_samus a écrit :Et vla les fameuses imagesun site web a écrit :Electronic Arts vient de dévoiler officiellement le prochain opus de la série déjantée de Criterion Games. Baptisé Burnout Revenge, ce quatrième volet est actuellement en développement sur PlayStation 2 et Xbox pour une sortie prévue en septembre 2005. Du côté des nouveautés, on ne sait pas grand chose pour l’heure si ce n’est que le soft intégrera un nouveau mode de jeu appelé « Revanche », proposant des courses contre la montre. A noter que Burnout Revenge sera présenté à l’E3 2005 (18, 19 et 20 mai 2005). Voici les toutes premières images officielles du jeu.
[img]http://www.un%20site%20web.com/Webmasters/Images/3453620050404_174942_1_big.jpg[/img]
[img]http://www.un%20site%20web.com/Webmasters/Images/3453620050404_174941_0_big.jpg[/img]
Bon blague a part...
Burnout, premier du nom, personnelement j'avais adorer, car bon, nouveauter puis moi et les jeux de voiture j'adore... le 2eme, rien d'extraordinaire a mon gout mais des nouveauter sympathique tout de même !
LE 3 merci le online
Et le must du must c'est le son lorsqu'on Boost avec la plupart des voitures, avec mon Kit d'enceinte j'adore
Nan puis des etincelles a volonter, la nouveaute des TakeDown est magnifique...
Serieux le 3 est tout de même bien genial, je comprenne pas qu'on puisse revendre un jeux comme celui-ci (Je ne vise personne... huhu)
Donc le 4, si les videos me suffisent, je cours dessus des le 1er jours
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Mouhaha ! oublis pas de te débrouiller à le trouver d'occase ...WhY a écrit :Serieux le 3 est tout de même bien genial, je comprenne pas qu'on puisse revendre un jeux comme celui-ci (Je ne vise personne... huhu)
Heu bon, je dis ça mais j'y ai plus touché depuis un moment
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Nan mais moi je les pas revenduArgone a écrit :Mouhaha ! oublis pas de te débrouiller à le trouver d'occase ...WhY a écrit :Serieux le 3 est tout de même bien genial, je comprenne pas qu'on puisse revendre un jeux comme celui-ci (Je ne vise personne... huhu)
Heu bon, je dis ça mais j'y ai plus touché depuis un moment
Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario

Bha faudrait peut etre s'organiser une p'tit partie un de ces soirs ^^ (ou jours lol)Argone a écrit :Je savais que je n'aurais du prendre que la parenthese, je sais bien que ce n'est pas toi banane !WhY a écrit :Nan mais moi je les pas revendu
Animal Crossing WW