Paquet d'infos ^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

A mon avis tu t'es fait avoir en beauté par ta source oui, le mario baseball lui on est au courant depuis un bail, mais le mario kart j'atend toujours des annonces officielles a son sujet, pour le moment ca ne reste qu'un jeu d'arcade, et meme le LMO ne parlez pas de son adaptation, puis obn hein ce gerne d'annocne qui tombe le 1 avril c'est gros :lol:

RE 5 ou mario kart GP c'est tout aussi possible l'un que l'autre (il est évident qu'un RE5 sortira) mais pour le moment ca ne reste que 2 bons gros poissons on dirais :masque:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour MKGP pas sûr que se soit un "1er avril"...
beaucoup de sites en parlent...
et à vrai dire les plate-formes sont tellement proches que ce n'est pas impossible, surtout que ça ne couterait pas grand chose à bigN de le sortir sur le cube...
maintenant novembre ou pas ça dervait être aux environs de cette époque.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Peut etre que c'est vrai alors, on vera bien, j'attend quand meme des confirmations avant de me réjouir perso ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hum j'avais entendu pas mal de trucs parlant de l'adaptation de ce Mario Kart sur gamecube, je suis a peu près sur qu'il y sortira ;)

Ma source va me devoir des explications :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :A mon avis tu t'es fait avoir en beauté par ta source oui, le mario baseball lui on est au courant depuis un bail, mais le mario kart j'atend toujours des annonces officielles a son sujet, pour le moment ca ne reste qu'un jeu d'arcade, et meme le LMO ne parlez pas de son adaptation, puis obn hein ce gerne d'annocne qui tombe le 1 avril c'est gros :lol:

RE 5 ou mario kart GP c'est tout aussi possible l'un que l'autre (il est évident qu'un RE5 sortira) mais pour le moment ca ne reste que 2 bons gros poissons on dirais :masque:
C'est sûr, tu crois qu'il faut attendre les sites qui ne font que reprendre des news sans avoir de contacts avec les éditeurs ? Alors quand jeuxpo a annoncé en avance Soul3 au moins 2 mois avant (exlu d'un site français quand même sur le reste du"monde"), il fallait pas les croire ? Hm hm. Ils ont le dit, je peux leur faire confiance, c'est une très bonne source. On verra bien. Mais je mettrais à main à coupé. :D

Le jour où j'attendrai que plein d'autres sites le disent pour que ce soit vrai Image
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

kann a écrit : C'est sûr, tu crois qu'il faut attendre les sites qui ne font que reprendre des news sans avoir de contacts avec les éditeurs ? Alors quand jeuxpo a annoncé en avance Soul3 au moins 2 mois avant (exlu d'un site français quand même sur le reste du"monde"), il fallait pas les croire ? Hm hm. Ils ont le dit, je peux leur faire confiance, c'est une très bonne source. On verra bien. Mais je mettrais à main à coupé. :D

Le jour où j'attendrai que plein d'autres sites le disent pour que ce soit vrai Image
Sans vouloir te contredire , ce n'est pas une grande surprise que soulcalibur II ait une suite , je ne trouve pas que c'est une exclu , c'est de la logique :mariosmall:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui non c'est clair, ca j'aurais pu l'annocner il y a 2 ans quoi :lol:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Oui non c'est clair, ca j'aurais pu l'annocner il y a 2 ans quoi :lol:
Ah bon ? Vous auriez pu l'annoncer pour cette année présenté à l'E3 en plus ? Vous devez être très fort alors, non ? Soul3 on le savait tous mais si je parle de Soul3 comme new, c'est parce que peu de personne ou personne n'avait prévu qu'il sorte sur cette génération surtout cette année en plus.

Edit : On va dire que le cas de Burnout est le même. On sait tous qu'il y aura le 4 qui sortira mais je doute que vous auriez cru qu'il sortira en Noël 2005.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon pou RE5 c'était pas sur et voila : c'est un fake ! ^^

Mais pour Mario kart GP, je reste sur mes paroles ( kann confirme ^^ ) c'est bien vrai ! ;)

Kann -> Lol a Noël 2005 ! ^^'

[EDIT] Here
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre