AVIS DS ?
-
- Super Mario
Ah en fait tu m'apprend un truc là !zebassprophet a écrit :en fait non j'ai le gba movie player
pour les video j'ai testé et c loin d'etre aussi pourri que ce qu'on dit
faible resolution de l'ecran mouais... j'ai mis mes videos de basse en top qualité dessus bah gt pas decu
pareil pour ceux qui parle de desynchronisme
que dalle ca reste bien synchro
bon ces video font a peine 5-10 minutes
je vais tester avec un episode de bob l'eponge aussitot que possible
(le play yan etait pas dispo quand g commandé le GBA movie player et il reste assez cher en import)

Je savais pas qu'il y avait une différence entre le GBA movie player et le play-yan. Quel est cette différence ???

-
- Super Mario Bros
ben sérieux je suis très satisfait. J ai Mario 64 ds et wario ware touched. et puis j'attend kirby et yoshi touch and go. mais en attendant sur cube, j ai plein de jeux à finir: Mario power tennis(obtenir tous les étoiles des perso), TOS(je me lasse pas de ce jeu même si je l'ai fini), Resident evil 4, Time splitters 2( jviens de me le procurer) et puis peut etre Baten Kaitos samedi.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario
en fait le gba movie player tu doi convertir tes video dans un format spécial (.gbm pour la video et .gbs pour le son) et c'est la console qui se charge de décoder la video donc elle n'est pas tres compressée et le rendu n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une taille raisonnable( mais il faut vraiment s'approcher pres de l'écran pour voir les pixels, de toutes façons les pixels d'un écran DS sont plus petits que ceux d'un écran LCD d'ordinateur)
le play yan c'est la cartouche qui se charge de décoder la video et le son avec une puce et la console sert juste pour l'affichage. donc tu met tes video au format mpeg4 (dont le divx est un dérivé) et ta musique au format mp3 et puis c'est bon. en plus le play yan est un accessoire officiel de nintendo.
le play yan c'est la cartouche qui se charge de décoder la video et le son avec une puce et la console sert juste pour l'affichage. donc tu met tes video au format mpeg4 (dont le divx est un dérivé) et ta musique au format mp3 et puis c'est bon. en plus le play yan est un accessoire officiel de nintendo.
-
- Mario Bros
mais le logiciel pourle play yan est en jap(pas bien)
et il ne lit pas tous les formats audio ou video (sorti du mp4 y'a que dalle)
et le firmware n'est pas upgradable
et pas de possibiltié de jouer au jeu famicom
mais surement le play yan doit etre bcp plus rapide a la lecture de la video et de l'audio
et il ne lit pas tous les formats audio ou video (sorti du mp4 y'a que dalle)
et le firmware n'est pas upgradable
et pas de possibiltié de jouer au jeu famicom
mais surement le play yan doit etre bcp plus rapide a la lecture de la video et de l'audio
- Kryshna
- Super Mario
Mouais bon je vois pas vraiment l'utilité d'un sondage comme ça sur un site comme puissance-nintendo, il faudrait faire cela sur un site plus indépendant, parce que ici, tout les utilisateurs aiment bien nintendo! (enfin presque)
Personnellement j'ai voté le 2e choix! j'aime bien ma petite console, même si il n'y a pas beaucoup de jeu pour le moment.
Personnellement j'ai voté le 2e choix! j'aime bien ma petite console, même si il n'y a pas beaucoup de jeu pour le moment.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Silver Mario
C'est pas le fait d'aimer Nintendo, t'as rien compris au sondage ...bullet bill a écrit :Mouais bon je vois pas vraiment l'utilité d'un sondage comme ça sur un site comme puissance-nintendo, il faudrait faire cela sur un site plus indépendant, parce que ici, tout les utilisateurs aiment bien nintendo! (enfin presque)
C'est le fait d'aimer la DS. Y'a des gens qui aime bien Nintendo mais qui sont déçus de la DS, bah oui carrive ...
Regarde moi j'aime bien la console en elle même mais les jeux, ouais bof ... on a quoi pendant les 2 prochains mois ? ( Je sais que toi tu va avoir des jeux la bas mais ) On a juste Yoshi ... Oui juste Yoshi ! Ca m'énerve ca :/
Enfin la console est excellente mais les jeux nous feront-ils tenir 2 mois ? Je crois pas, vive l'import :(