Pixel mort :((
-
- Silicon Mario
Tu peux m'expliquer comment on peut avoir un son surround avec une portable. Surround veut dire entourer donc entourer d'enceinte, ce qui est pas le cas de la DS a moi qui tu la brancher sur un ampli.Sphax a écrit :J'ai eu ma DS aujourd'hui, aucun pixel mort à signaler![]()
Rah trop bien cette console, et le son surround c'est merveilleux!
-
- Mario Bros
il y'a eu des essais il y'a un bout de temps d'un procédé de surround poru casque
ils arrivait a creer la technique du dolby de cette facon
ct roland qui avais developpé ce truc la et ca evitais justement de se retrouver barder d'enceinte
par contre la technologie a ete sabordé par le procedé dolby
les ordures^^
ils arrivait a creer la technique du dolby de cette facon
ct roland qui avais developpé ce truc la et ca evitais justement de se retrouver barder d'enceinte
par contre la technologie a ete sabordé par le procedé dolby
les ordures^^
-
- Super Mario Bros
c'est écrit dans mario 64 DS. en tt cas, le son est bien stéréo.Haloman a écrit :Tu peux m'expliquer comment on peut avoir un son surround avec une portable. Surround veut dire entourer donc entourer d'enceinte, ce qui est pas le cas de la DS a moi qui tu la brancher sur un ampli.Sphax a écrit :J'ai eu ma DS aujourd'hui, aucun pixel mort à signaler![]()
Rah trop bien cette console, et le son surround c'est merveilleux!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario
la loi sur la consommation vous permet de vous faire rembouser ou de faire échanger n'importe koi (sous réserve que ce ne soit pas un produit d'hygiène ou un produit pérrisable) dans les 7 jours précedant l'achat. Donc attention après cette période c'est la garantie qui prend le relais. Généralement d'une durée de 1 an chez tout bon revendeur il vous suffit de la ramener mais là c'est sous les conditios de la garantie donc c'est ici que les histoires de quotas de pixels morts commencent à arriver et là si vous n'en avez que trois vous l'avez dans le baba. Par la suite suite si vous avez par chance ou par malchance un 4ème ou 5 ème pixel qui meurt et bien votre garantie constructeur prend le relais de la garantie vendeur pendant la période de 1 an à 2 ans : là c'est un peut plus relou car il faut envoyer la console directement au SAV de Nintendo (le constructeur donc) et à vos frais (frais d'envoies) ... et là c'est la même chose : ces satanés quotas de pixels morts continus de faire la loi, il faut mieux donc téléphoner au SAV Nintendo avant d'envoyer histoire d'être sur que vous êtes dans les quotas.
Voilà
Sinon pour l'effet surround il existe bel et bien et c'est une technologie qui existe depuis belle lurette et qui a notament été reprise par Bose et par bon nombre de téléviseur. même dolby ce l'est approprié sous le label virtual dolby surroud (d'ailleur par la même occasion ils avaient aussi fait une version du Virtual dolby surround en 2.1 avec caisson de bass mais ça ne changeait rien au principe)
Par contre pour l'instant je n'est pu le remarquer que sur Mario 64 DS ainsi que sur la petite musique d'allumage. le seul impératif pour s'en rendre compte est de faire le test soit même en se mettant une fois bien devant votre DS pendant l'allumage et de comparer en l'allumant une deuxième fois mais cette fois-ci en la posant à côté de soit sur sa droite par exemple : pour moi c'est flagrant.
Voilou
Voilà
Sinon pour l'effet surround il existe bel et bien et c'est une technologie qui existe depuis belle lurette et qui a notament été reprise par Bose et par bon nombre de téléviseur. même dolby ce l'est approprié sous le label virtual dolby surroud (d'ailleur par la même occasion ils avaient aussi fait une version du Virtual dolby surround en 2.1 avec caisson de bass mais ça ne changeait rien au principe)
Par contre pour l'instant je n'est pu le remarquer que sur Mario 64 DS ainsi que sur la petite musique d'allumage. le seul impératif pour s'en rendre compte est de faire le test soit même en se mettant une fois bien devant votre DS pendant l'allumage et de comparer en l'allumant une deuxième fois mais cette fois-ci en la posant à côté de soit sur sa droite par exemple : pour moi c'est flagrant.
Voilou
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
-
- Super Mario Bros
le_mec_de_samus a écrit :7 jours ? Tu es sur ?
Arf si je l'ouvre dans 2 semaines avec 2 pixels morts par exemple j'aurais les bouleeeeeeeeeeeeeeesssss ><
oui j en suis sur. Hier j'ai étudié le code de la consommation en droit privé a la fac lol. on en a parlé .

Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Silver Mario
Fait marcher la garantie ! (A moins qu'elle ne dure que 2 semaines)le_mec_de_samus a écrit :7 jours ? Tu es sur ?
Arf si je l'ouvre dans 2 semaines avec 2 pixels morts par exemple j'aurais les bouleeeeeeeeeeeeeeesssss ><
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Moi aussi un pixel mort de couleur rouge. C'est super frustrant même si dans l'absolu c'est pas super génant.
Ne vous inquiétez pas : les revendeurs vous la reprendrons et l'echangerons dans la limite des stocks. Au pire, ils la renvoient.
Moi je compte y aller lundi, d'ici là, je vais battre mes scores des minis jeux de mario 64 ds héhé
Ne vous inquiétez pas : les revendeurs vous la reprendrons et l'echangerons dans la limite des stocks. Au pire, ils la renvoient.
Moi je compte y aller lundi, d'ici là, je vais battre mes scores des minis jeux de mario 64 ds héhé

-
- Silicon Mario
->Bah oui et non pour la visibiliter... ca depend ou il est.le_mec_de_samus a écrit :J'ai regardé ( vite flash, j'ai pas le droit lol le répétez pas) et j'ai rien vu, c'est bon ? J'ai bien scruté l'écran, tout était normal, normalement c'ets flagrant un pixel mort ? Est-ce que le pixel peut mourir un peu plus tard ?
->Oui un pixel mort peut arriver du jour au lendemain.